JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 843 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
The Secret World
La Terre Creuse
Les forums JOL > The Secret World > TSW - La Terre Creuse > [Vidéo] Qu'est-ce qu'est Secret World Legends RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Qu'est-ce qu'est Secret World Legends

Uther a publié le 9 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Voici quelques semaines, Funcom annonçait Secret World Legends, présenté comme une "ré-imagination" de son MMORPG The Secret World, prenant la forme d'un RPG online plongeant le joueur dans un monde partagé et focalisé notamment sur un contenu narratif (exploitant notamment les légendes urbaines qui se trouvent déjà au coeur du MMO). Secret World Legends repose tout autant sur une évolution significative du système de combat de The Secret World, se voulant plus dynamique et viscéral. Le jeu s'appuie par ailleurs sur des hubs sociaux où croiser d'autres joueurs avec qui partir en mission aux quatre coins du monde. Funcom présente ce qu'est Secret World Legends en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
alois3
Duc / Duchesse

moi ce qui m’embête c'est tout les dlc que je possède, à la limite le perso je m'en fou de le refaire, mais que va t'il ce passer au niveau des achats dlc etc, vont il les joindre depuis notre compte existant ?
souris45
Dauphin / Dauphine

+1 pareil que la première personne. Je suis curieuse de voir ce qui va pouvoir être transféré d'un compte a l'autre.
Sizyphe
Prophète / Prophétesse

Je ne vois pas de changements par rapport à TSW :-s
MaddaFakka
Vicomte / Vicomtesse

J'ai hâte également
Balugar
Archange

Citation:
Envoyé par alois3 Voir le message
moi ce qui m’embête c'est tout les dlc que je possède, à la limite le perso je m'en fou de le refaire, mais que va t'il ce passer au niveau des achats dlc etc, vont il les joindre depuis notre compte existant ?
Rien ne change étant donné que TSW existe toujours. Peut-être que tu auras quelques bonus mais pas plus.
alois3
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Balugar Voir le message
Rien ne change étant donné que TSW existe toujours. Peut-être que tu auras quelques bonus mais pas plus.
il existe encore, mais il va être désert, du fait que legends seras sur un nouveau serveur
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse

Avec la video il y a un petit article :

https://secretworldlegends.com/fr/news/what_is_swl_fr/
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Tous les DLC de TSW sont inclus de base dans SWL et sont donc gratuits.
Les éléments cosmétiques obtenus dans TSW (avec peut être une exception des tenues achetées dans les boutiques de Londres, en attente de décision des devs) seront transférés à SWL à condition de lier son compte.
La questions se pose pour les boosts non utilisés, les améliorations de course, les moules d'armes, les extensions d'inventaires et de personnages, etc.
Mais c'est une question qui est régulièrement posée donc on devrait avoir une réponse dès qu'une décision sera arrêtée.
Volthor
Marquis / Marquise

J'arrive pas à voir le changement des graphismes, sa doit être très minime
Patouf' [AKI]
Immortel

Au pire les graphismes on s'en fou... pas trop mais c'est surtout le gameplay/animation, le reste balance entre pas mal et excellent =D !!!!
Veralas Mora
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sizyphe Voir le message
Je ne vois pas de changements par rapport à TSW :-s
Me suis fait la même réflexion... y a rien qui change.
alois3
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Vheralas Mora Voir le message
Me suis fait la même réflexion... y a rien qui change.
en fait , j'ai lu grâce au lien mis pus haut, qu'il vont changer le mod de viser avec la souris et les déplacements clavier
une refonte plus simple des skill et animation + un didacticiel sur l'utilisation des skill et leurs conséquences .
PandAlien
Champion / Championne

Citation:
en fait , j'ai lu grâce au lien mis pus haut, qu'il vont changer le mod de viser avec la souris et les déplacements clavier
C'était déjà quelque chose de disponible dans TSW, il suffit d'appuyer sur T en jeu et un curseur apparaît pour viser et gérer la caméra. Et si ça reste comme c'est actuellement dans le jeu, c'est pas gagné niveau ciblage allié/ennemi.
Khatou
Oracle

ont dirait un jeu qui ce tourne vers le style battle royale x)
Répondre
Les forums JOL > The Secret World > TSW - La Terre Creuse > [Vidéo] Qu'est-ce qu'est Secret World Legends

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite