JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Albion revoit ses Hellgates pour encourager le PvP

Uther a publié le 3 mai 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation:
À l'occasion de sa prochaine mise à jour majeure, Albion Online entend faire évoluer le fonctionnement des Hellgates, ces instances à la fois PvE et PvP. À l'avenir, elles ont vocation à encourager le PvP et des affrontements plus fair-play.

On connait le fonctionnement des Hellgates d'Albion Online : en réussissant à vaincre certains démons, les joueurs peuvent ouvrir un portail (une Hellgate) vers une instance mêlant des mécaniques de jeu à la fois PvE (elle abrite des... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Jokam
Baron / Baronne

Content de voir que les développeurs continuent d'écouter de d'améliorer le jeu. J'espère qu'ils réussiront car je trouve qu'ils le méritent pour pas avoir abandonné après toutes les critiques qu'il y a eu à cause du calendrier "houleux" et autres.
CorruptTheBro
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Sandbox Interactive se dit néanmoins peu satisfait du fonctionnement actuel des Hellgates de son MMO, notamment parce que les joueurs se focalisent un peu trop sur les monstres au goût du développeur
Normal non ? les gens viennent pour ça façon mdr
Cräxiüm
Dieu suprême

Du PvPvE, chic !
eldwar
Page

Citation:
Enfin, on note également qu'avec la mise à jour, trois types de Hellgates seront dorénavant disponibles, selon leur niveau de difficulté
Le seul truc que je pouvais reprocher aux hellgates.
l'écart de Tier qu'il peut y avoir entre les teams qui s'y rencontrent (une team en T6.3 qui tombe sur du T4 c'est pas très équitable). Du coup à voir
Ysee
Prince

On appelle ça un pentagramme, pas un pentagone.
Arrok
Bagnard

Le jeu se vide ... la hype dure quelques mois :/
Ysee
Prince

Quoi de surprenant étant donné que ça va wipe ?
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

C'est pas ça qui changera les problèmes du PvP. Ils se focalisent sur le mauvais contenu.
Et faut pas qu'ils s'étonnent que les gens se focalisent sur le PvE, quand ils nerfs autant le PvP hors timer, favorisent le PvP timer, facilitent le PvE, encouragent les zones safes.
Arrok
Bagnard

En même temps favoriser le pvp sur un Jeu à statut premium qui donne un sacré avantage a ceux qui le payent et qui apporte un déséquilibre à la base :/

Je comprends que les gens ne soient pas attirer par le pvp sur ce titre.
Gwanelle
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par eldwar Voir le message
Le seul truc que je pouvais reprocher aux hellgates.
l'écart de Tier qu'il peut y avoir entre les teams qui s'y rencontrent (une team en T6.3 qui tombe sur du T4 c'est pas très équitable). Du coup à voir
les T6.3 risquent de perdre des équipements T6.3 pour gagner des équipements T4 alors que les T4 risquent des équipements T4 pour gagner des T6.3
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Gwanelle Voir le message
les T6.3 risquent de perdre des équipements T6.3 pour gagner des équipements T4 alors que les T4 risquent des équipements T4 pour gagner des T6.3
Ouais enfin pour tomber du T6.3 avec du stuff T4 faut se lever de bonne heure ou être trois fois plus nombreux ...

A nombre égal, à part en étant AFK je vois pas comment un T6.3 peut se faire défoncer par un T4.

Et encore une fois ce jeu est à double vitesse à cause du premium. Ceux qui payent on uk avantage démesuré en terme de vitesse de farm contre ceux qui ne payent pas :/

Et malheureusement le PvE est trop peu intéressant pour s'en contenter. Donc les joueurs à vocation PvE vont se transformer en Farmer bloquer dans les zones T4/T5 :/

Ce jeu a du potentiel mais trop de déséquilibre et de désavantage viennent rapidement gâcher l'expérience ...
eldwar
Page

Franchement je pense qu'un joueur régulier n'aura pas trop de mal à payer son abo avec des silvers, il existe plein de moyens de se faire de l'argent faut juste investir un peu.
Après au niveau pvm je trouve que le jeu pourrait bien s'y préter mais on ne peut pas faire mieux comme IA qu'un autre joueur
Lawless
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Ouais enfin pour tomber du T6.3 avec du stuff T4 faut se lever de bonne heure ou être trois fois plus nombreux ...

A nombre égal, à part en étant AFK je vois pas comment un T6.3 peut se faire défoncer par un T4.

Et encore une fois ce jeu est à double vitesse à cause du premium. Ceux qui payent on uk avantage démesuré en terme de vitesse de farm contre ceux qui ne payent pas :/

Et malheureusement le PvE est trop peu intéressant pour s'en contenter. Donc les joueurs à vocation PvE vont se transformer en Farmer bloquer dans les zones T4/T5 :/

Ce jeu a du potentiel mais trop de déséquilibre et de désavantage viennent rapidement gâcher l'expérience ...
Je te dirais que pour avoir été dans cette situation, quand t'es en T6.3 le T4/5 tu t'en fous c'est du trash loot, tu ramasses même plus à force. Donc c'est une perte de temps des deux cotés .
Du coup à moins de tomber sur des mecs qui cherchent le greykill ou t'as rien à faire dans une hellgate trop forte pour toi, ou t'es juste tombé sur des cons .

J'ai même pu voir des gens faire de la Hellgate en T4.0 juste pour rush les coffres avec du stuff de clochard pour ensuite faire les beaux en villes avec du T7.3 ou équivalent. Comme quoi faut pas se fier non plus constamment aux stuff des gens en Hellgate. Et comme expliqué par Eldwar franchement t'as moyens de plus payer l'abo passé un certains temps après c'est pas une ONG qui fait le jeu hein....
Arrok
Bagnard

Ouais enfin tout le monde ne joue pas 5h par jour... et quand au déséquilibre. Il est bien réel.

Ca suffit à faire fuir une bonne partie des joueurs.
Peu importe que ce soit une ONG ou pas l'abonnement est de trop et pas mérité vu le jeu. Surtout offrant un statut premium chose rarement vu dans un sandbox à vocation pvp :/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite