Zones litigieuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec trois amis nous sommes nouveaux sur le jeu et nous aimerions faire des Zones litigieuses.
Nous avons vite up les niveaux et sommes tout juste au niveau 50.
Nous avons fait plusieurs ZL de niveaux inférieur: Esseles (11), Taral V (33) et Directive 7 (48).
Nous avons trouvé les autres au départ de la flotte, seulement on ne comprend pas, à chaque autre ZL, nos niveaux sont corrigés pour devenir 70. Et du coup les ZL sont plus difficiles...

Pourtant en cherchant sur le web, j'ai trouvé pas mal de sites qui parlent de beaucoup de ZL à des niveaux inférieurs à 70 (fonderie, faucheuse rouge, Siège de Kaon...), mais que nous n'avons trouvé jouable qu'à level 70...

D'où ma question, peut-on trouver d'autres ZL (que Esseles, Taral V et Directive 7) à des niveaux inférieurs à 70 ?
Ou est-il possible de ramener les ZL 70 à des levels plus faibles ?

Merci d'avance !
Bonjour,

JE vais peut être dire des bêtises, mais il me semble que toutes les instance sont tactique depuis pas mal de temps.
Du coup a part certaines, toutes sont passées au niveau 70. CE qui est bien dans le sens où avant pour trouver un instance de ton niveau c’était la croix et la bannière, mais dans un sens c'est chiant car tu te retrouves à devoir heal ou tank par exemple des instances où tu n'as pas toutes tes compétences.
C'est exactement ça.
Du coup on sent un peu le retard et certaines sont très difficiles.

Un autre avis pour confirmer ?

Si c'est le cas, on va finir l'histoire et on reviendra à plus haut niveau, mais je trouve ça vraiment dommage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés