Store: Edition Limitée dans le temps du Grand Refuge Topal

Répondre
Partager Rechercher
15 000 couronnes pour avoir son île privée.
ça représente grosso-modo 100 euros en achat en monnaie sonnante et trébuchante. Et pas moyen de payer en monnaie du jeu...
Je veux bien passer à la caisse pour du contenu cosmétique mais à ce prix là, il vaut mieux être le Sultan de Bruneï...
Vous pensez vraiment qu'ils sont nombreux les gens à payer cette somme?
C'est vraiment triste pour toutes les guildes qui ont mis de côté dans le but d’acquérir cette île.

Entre ça, le cerf à 40 balles et les prix illogique des déguisements et personnalités (la voleur presque x3 plus cher que l'érudit ), la boutique à couronnes devient la foire au n'importe quoi. Bien que Zenimax ne force personne à acheter, la boutique est censé donner envie et non faire fuir par des prix toujours plus incohérent.
Je pense que l'île est destinée aux "baleines", comme on les appelle (plus elles dépenseront, plus le jeu vivra longtemps, je ne me plains pas). Pour avoir fait mumuse avec sur le PTS, elle n'a rien d'extraordinaire, juste une question de goût.
Je rejoins Mimiru;l'île et la caverne sont là pour les "baleines",et éventuellement faire réduire le nombre de couronnes en stock des abonnés(si je ne m'abuse,les joueurs abonnés depuis le passage B2P non stop ont plus de 36k couronnes,sans en avoir acheter une seule).

Quant aux guildes,elles ont accès aux manoirs,qui,à mon sens,sont d'ailleurs bien plus fonctionnels(et RP)pour se réunir.Après,les goûts et les couleurs...
pas besoin d'être une baleine pour l'acheter, si tu es abo depuis longtemps et que tu n'achètes pas beaucoup dans la boutique,, des couronnes, tu en as un stock.
Cela réduit le stock.

Quand au guilde ou plutôt à ces petits, on va dire malin, qui se font payer une grosse maison par leur guilde, parce qu'il n'existe pas la possibilité d'acheter des maisons par les guildes. Libre à chacun de se laisser enf....
Tu peux le faire c'est certain, mais cela n'en fait pas un bâtiment de guilde pour autant c'est le bâtiment d'un joueur et si il se barre ou change de jeu, tu l'as dans l'os. C'est arrivé tellement de fois ...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je rejoins Mimiru;l'île et la caverne sont là pour les "baleines",et éventuellement faire réduire le nombre de couronnes en stock des abonnés(si je ne m'abuse,les joueurs abonnés depuis le passage B2P non stop ont plus de 36k couronnes,sans en avoir acheter une seule).

Quant aux guildes,elles ont accès aux manoirs,qui,à mon sens,sont d'ailleurs bien plus fonctionnels(et RP)pour se réunir.Après,les goûts et les couleurs...
J'ai fini par claquer la plupart de mes couronnes dans la dernière série de caisses. Va falloir que j'apprenne à être plus économe en vu d'un contenu plus "exclusif" à l'avenir. Après c'est toujours difficile de se dire de faire des économies quand on ne sait pas quel va être le contenu futur...
Citation :
Publié par Beji
Surtout quand, en plus des caisses à couronnes, tu as des petits trucs bien classe comme la Robe de sorcière de Glenmoril.
Certains déguisements sont vraiment fantastique pour mon RP Elfe des Bois/Aldmeri. Je n'ai juste pas encore eu la chance de tomber sur une monture sur cette série de caisses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés