[wiki] Les WE PokéJoL 8e édition, vendredi 28 avril au dimanche 30 avril

Répondre
Partager Rechercher
Heureux de voir que rien n'a changé. Des équipes improbables, Sekushiboy qui colle ses foutus gifs d'idoles qui prennent quasiment toute la page et dont on se demande quel est le rapport avec Pokémon () et à la fin, c'est Phione qui gagne.

Dernière modification par LuwCyell ; 02/05/2017 à 12h33.
Voilà mes 2 victoires

6-4 contre Sekutwiceboy

Code : DPTW-WWWW-WWW6-QK49 (en 18 Tours)

L'équipe de Seku :

171.png - 768.png - 205.png - 663.png - 251.png - 649.png

L'équipe de Moi :

181.png - 788.png - 248.png - 530.png - 663.png - 547.png

Lead Pharamp - Lanturn
Ébulition (qui brûle) contre Toxik (qui poisonne). J'avais besoin de garder Pharamp pas trop abîmé donc je retire pour Farfaduvet qui prend un Changéclair (crit) emmenant Genesect. Très peu de switch possible donc je révèle Lanceflamme par un Clonage et je me suicide en obligeant à Encore (0-1). Ce qui me permet d'emmener Flambu safe. Demi tour sur son Flambu pour placer Tyranocif. Les pdr sont posés sur l'arrivée de Forretress qui pose ensuite les siens pendant que je le Lanceflamm (qui n'active même pas la fermeté). Le 2ème termine et empêche de spin (1-1)
Arrivé de Sarmurai qui Escarmouche Pharamp (1-2) mais les rocs + le casque + l'orbe + le sable ont raison de son talent.
Genesect arrive me permettant de prendre la main. Je le menace avec mon Tyranocif qui Lanceflamme finalement Sarmurai après un demi Tour. Et après le sable et les rocs, Samurai tient à 1 pv m'obligeant à switch pour garder mon climat.
Pisco apprécie guère le Direct toxik mais le sable termine Sarmurai (2-2). Genesect vient RK tranquillement (2-3)
Minotaupe achève Genesect avec un Séisme à 80% (3-3). Celebi prendra aussi ses 70% sur une Tête de fer pendant le dernier tour de sable et réplique avec une Tempête verte à 80% également. C'est le moment de revenir poser le sable avec Tyra qui tombe d'une 2ème Tempête verte (3-4).
Minotaupe peut terminer Flambusard, Celebi et Lanturn. (6-4)



6-3 contre Sail

Code : GLGG-WWWW-WWW6-QK4Y (en 24 Tours)

L'équipe de Sail :

604.png - 801.png - 500.png - 768.png - 233.png - 711.png

L'équipe de Moi :

121.png - 663.png - 776.png - 598.png - 380.png - 350.png

Lead Staross - Ohmassacre
N'ayant pas envie de permettre un Changéclair gratuit je tape à l'Hydrocanon 50% espérant tenir mais non (0-1)
Noacier arrive devant Magearna. Aurasphère met tout juste 49% et les rocs sont posés. La vampigraine passe également pendant la disto. Roitiflam arrive sur une rangée de picot. Boutefeu termine sur Milobellus tranquille. J'anticipe un Éclair fou avec Latias mais c'est finalement une surpuissance résistée mais à 60% quand même. Milobellus prend également sa Surpuissance pour mettre fin à la disto et se soigner sur le retour d'Ohmassacre.
Ohmassacre anticipe avec un Sabotage mais je reste pour rater ma Dracoqueue. Soin contre Giga-sangsue. Puis Toxic contre un nouveau Sabotage. Et enfin Soin contre Changéclair emmenant Magearna (je me retrouve à 50%).
S'en est fini de Milobellus qui Ébulitionne avant de tomber sur du Z Choupinova (0-2) permettant l'arrivée de Flambusard. Boutefeu ne fera pas grand chose à Porygon 2 et c'est finalement Z Rapace qui le terminera (1-2).
Sarmurai arrive (roc+1picot). Aquajet termine sur Noacier (épine+casque) = Repli tactique. Ohmassacre menace d'un Lanceflamme qui termine sur Latias. Atterrissage contre Sabotage, 2 fois, permettant au poison de terminer (2-2).
Magearna revient mais les EH font leur boulot et Tonnerre en viendra à bout (3-2).
Arrivée de Banshitrouye. Choc psy contre Disto puis Tricherie termine Latias (3-3).
La Disto est une bénédiction pour Boumata qui terminera (6-3).

Dernière modification par Troipeo ; 02/05/2017 à 17h16.
Je voulais commencer à ressortir des stats mais il manque les 3/4 des résumés

S'il était possible de seulement mettre les codes avec les équipes ou l'un des deux se serait cool.

Il manque entre autre:
Joxyl vs Phione + Ebrithil + CG + Apeul
Ebrithil vs CG + Apeul
Apeul vs CG

Seku vs Yuushi + Souw


et Joxyl vs Seku

Pas très sérieux tout ça
Résumé Seku vs Yuushi:

Team Yuushi:
073.png 553.png 598.png 721.png 604.png 195.png
https://img4.hostingpics.net/pics/440337dubuwtf.png
ma tête en voyant la team (bon c est pas forcément pire que celle de sail! et encore les deux ont pas beaucoup de soin)


Team Sekushiboy:
740.png 748.png 344.png 485.png 785.png 763.png
(eh oui y en a du 7G)

Start tentacruel vs tzucreine.

Bon mauvais start. Pour voir son set je reste en lançant une botte sucrette qui lui enleve environ 35% et je me prends la bombe acide. Je switch sur heatran mais il anticipe avec ébu. il faut encore deux tellu pour en venir a bout tandis qu il me laisse dans le rouge (1-0). Crocorible rk avec poursuite (1-1).

giphy.gif
Quand je vois que telluriforce de mon heatran offensif ne suffit pas ...

Crabominable arrive. Il amene maraiste sur un marteau de glace qui lui enleve 60%. Close combat finit (2-1).

giphy.gif
Crabominable arrive sur le terrain pur foutre des grosses patates dans vos faciès de mécréants!

Volcanion arrive, je switch sur préda qui encaisse sans probleme le lance-flammes... qui brule. je double switch sur kaorine pour la tellu. Je sais que je dois poser les rocs (pas de spin en face) et ça me permet de vérifier sa vitesse (si kaorine dépasse, crabo aussi ce qui est le cas) jet de vapeur me met dans le rouge. Il anticipe la tellu en amenant ohmassacre qui finit kaorine qui aura eu le temps de placer mur lumière(2-2).

Crabominable arrive. Marteau glace termine ohmassacre (3-2). Crocorible arrive, tzucreine prend cher sur le seisme ce qui me fait penser au bander. Il ramene volcanion et je demi tour pour amener tokorico. Il anticipe mon demi-tour et reste j amene donc préda mais il anticipe bien avec une tellu qui m enleve 25-30%. je switch sur crabominable qui encaisse bien la tellu mais est maintenant dans le jaune. Close combat finit volcanion (4-2)

Que faut-il faire face a un bon gros volcanion bulky?
giphy.gif

Crocorible arrive, et séisme atterit sur preda et le détruit (4-3). Sucreine arrive, pied voltige sur crocorible et il meurt (5-3). Un nouveau pied voltige laisse noacier dans le jaune foncé et z-mégafouet désintègre monbébé tzucreine (5-4). Crabominable vient littéralement clore le combat.

Victoire de Sekushiboy 6-4 (22 tours seulement).

MVP: Crabominable qui aura fait un quadrakill? et qui aura été plus rapide que 4 pokemon de yuushi.


résumé du match en image:
giphy.gif
une course entre crabominable et la team de yuushi. Crabominable a gagné la course!
Double post pour la bonne cause.

Mon match contre Joxyl, il gagne 6-0 après abandon. J'avais pas trop envie de jouer, je test un truc qui meurt sur un haut roll et parce qu'il n'avait pas ses IVs PV au max (parce que GF nous sort un super système pas utilisable parce qu'xp c'est nul). Après ça je tilt, je fais n'imp puis j'abandonne.

Sa compo :
647-resolute.gif461.gif330.gif232.gif018-m.gif462.gif

La mienne (la même que contre Phione) :
144.gif530.gif219.gif787.gif160.gif609.gif
Résumé Sekushiboy Vs Souw:

Teams :

Souw: Volcaropod / Méganium / Tokopiyon / Lucario / méga-Ptéra / Minotaupe

Seku: Triopikeur/ Persian-A / Lanturn / Méga-Cizayox / Météno / Célebi

Déroulement du match:

La mobilité de ma team (4 moves scout) me permettra de trap rapidement volcaropod avec triopikeur. Minotaupe tuera Météno mais se fera rk par triopikeur. M-ciza et célébi contrent le reste de ses pokemon (qui se gênent avec piyon qui embete lucario) et gagneront à l usure. Victoire 6-1 pour Sekushiboy

GIF habituel mignon:

tumblr_opb3zlmUaE1rnk2vho1_r1_400.gif

Résumé plus détaillé pour ceux qui veulent:





Je nai pas la vidéo du combat donc pour la fin je ne suis pas sur. Il me semble meme que c est triopikeur qui kill ptéra au coup bas mais bon un peu de fiction ne change rien tant que le score n est pas altéré! Comme ça vous avez un apperçu de ce à quoi ressemblent mes storyboard avant que je commence une planche.

https://img4.hostingpics.net/pics/376252161.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/787197702.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/140091853.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/537409854.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/367937285.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés