Retour hypothétique sur Archeage : à la recherche de retour vis-à-vis des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je compte faire un retour sur Archeage. Cependant, afin de ne pas gâcher mon expérience de jeu, je souhaiterai migrer sur un serveur ayant une population assez haute et active.

J'étais sur Leviathan et j'imagine que la situation s'est empirée. Pourtant c'était déjà bien mort.

Que me conseillez-vous ? On a pu me dire de me tourner vers Shatigon ou Eanna. Comment me conseillez-vous de trancher sachant que l'absence ou la présence d'une communauté FR m'indifferencie au plus haut point IG.

Depuis quelques temps je suis un joueur plutôt casual, toujours PvP (de préférence à Auroria, j'ai toujours aimé les combats qui partaient d'un brasero coupé devant un joueur et qui se transforment vite en 3v3 puis 3v5 puis 5v5 puis 7v7). J'aime bien ce côté "J'me balade et on me saute dessus sans raison", sans être obligé d'aller dans une zone spécifiquement consacré au PvP. En revanche les bus contre bus ne sont pas ma tasse de thé.

Mon GS tournait autour de 5k si ma mémoire est bonne, c'était pas fameux mais je m'en sortais relativement bien.

Aussi, est-ce que le délire consommable-buff s'est tassé un peu ?

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés