JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Duel à Hanamura : Genji et D.va arrivent dans le nexus, nouvelle carte et événement Overwatch

Adriana a publié le 25 avril 2017 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation:
Heroes of the Storm 2.0 démarre officiellement cette nuit, accompagné de la nouvelle carte Hanamura et de Genji. Mais les annonces ne sont pas finies pour autant avec l'arrivée prochaine de D.va, d'un nouvel événement Overwatch et de nouveaux megapacks, avec 20 héros offerts pour chaque joueur

Nouveaux héros : Genji et D.va

Genji avait déjà été annoncé un peu plus tôt et arrivera dès demain sur les serveurs. Assassin mêlée doté d'une mobilité hors-normes, il s'agit à nouveau... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Hinna

En parlant d'icone j'ai toujours pas reçu cheerleader kerrigan ...
MaddaFakka
Vicomte / Vicomtesse

J'sais pas vous mais MOI je suis super HYPE !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Moi, pas du tout. Genji me donne envie de vomir :|
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Genji non pas spécialement, mais la carte, l'arrivée de la 2.0 et D.va je suis vraiment hype, en terme de mécaniques, ça peut amener vraiment des trucs sympas.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Jai tellement ri hier sur les streams et forums off avec tous les joueurs qui grondaient parce que c'était pas Deathwing. Ils pensaient sérieusement que pendant un event Overwatch le second héros serait Deathwing??? Encore une fois tout le monde a chié sur OW et son bonbon rose tour pourri mais c'était drôle. Blizzard les a tellement troll avec la griffe, c'est du grand art!
Du coup la Team OW Genji-Tracer-Lucio-DVa-Zarya ca peut envoyer la sauce maintenant!
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin disons que pendant l'event Starcraft, le 2ème perso était Zarya, donc...
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Oui ce n'était pas impossible mais pour un "héros" comme DW on attendait peut être un événement autour et un patch que pour lui. C'est pas le fermier du coin non plus.
À titre personnel, jai trouvé Ragnaros débile comme héros et totalement hors de propos. L'échelle n'est pas respectée et il ne fit pas bien sur une map. Il en sera de même pour tous les raidboss et autres dragons qui font semble-t-il fantasmer les fan de Warcraft.
yon974
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Semaine 1 : Monture Orochi Lévitron + Bannière Genji Oni + Tag Oni + Portrait Genji Oni(HOTS) // Modèle + icône + tag Genji Oni(OW)
J'ai déjà le Modèle + icône + tag Genji Oni sur OW je dois quand même faire les 5 victoire la semaine 1 pour débloqué le premier palier? Si oui , j'aurais quoi comme récompense ?
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par yon974 Voir le message
J'ai déjà le Modèle + icône + tag Genji Oni sur OW je dois quand même faire les 5 victoire la semaine 1 pour débloqué le premier palier? Si oui , j'aurais quoi comme récompense ?
T'es obligé de valider la semaine 1 pour passer sur le second palier oui. Sur OW tu récupèrera rien de plus si tu as déjà tout, mais bon tu débloqueras quelques trucs sur HoTS.

Perso ça me choque pas pour D.va, au contraire, c'est un event Overwatch et faut bien se mettre dans le crâne que la licence fait pleinement partie du background, on aura d'autres héros à venir, et quand on voit ce que peuvent apporter un Lucio ou une Zarya dans le jeu actuellement, on va pas s'en plaindre. On aura pas de sorties OW pendant quelques temps derrière.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

J'ai loot mecha-Dehaka, trop fan.
MaddaFakka
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
Genji non pas spécialement, mais la carte, l'arrivée de la 2.0 et D.va je suis vraiment hype, en terme de mécaniques, ça peut amener vraiment des trucs sympas.
je suis pas non plus hyper fan de Genji mais pour le reste, je trouve qu'ils ont fait un très bon boulot
Seikana
Immortel / Immortelle

on recup des geme si on a deja des perso des pack , ça ok mais la question ,on recup des geme sur le chalenge 1 si on la deja fait y a 2 mois ?

et sinon la p'tite vidéo qui vas bien
Wickan
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Jai tellement ri hier sur les streams et forums off avec tous les joueurs qui grondaient parce que c'était pas Deathwing. Ils pensaient sérieusement que pendant un event Overwatch le second héros serait Deathwing??? Encore une fois tout le monde a chié sur OW et son bonbon rose tour pourri mais c'était drôle. Blizzard les a tellement troll avec la griffe, c'est du grand art!
Du coup la Team OW Genji-Tracer-Lucio-DVa-Zarya ca peut envoyer la sauce maintenant!
Lol d'un côté ça râle parce qu'il y a trop de perso de Warcraft et là ça râle parce qu'à la place d'un perso de Warcraft c'est un deuxième héros Overwatch (où les perso se comptent sur les doigts d'une main). En plus de ça, il avait été précisé que ce serait UNE héroïne. Alors Alexstraza maybe mais certainement pas Deathwing, les mecs se sont montés la tête tout seul.
Kascin
Alpha & Oméga

Tu refais l'histoire car ça râlait surtout parce que ça enchaînait les assassins, alors que niveau Tanks et Supports ça restait peu fourni.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite