Le retour du fils de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Qu'est-ce que j'ai dit qui donnait l'impression RP que j'étais vieux ????
Je suis sûr que c'est à cause de l'AVC, tout le monde imagine que j'ai 50 ans maintenant :/
C'est compliqué à expliquer Dou², tu as juste un RP de vieux pervers et dans "vieux pervers", il y a "vieux".
Et dans mon esprit les vieux pervers ont entre 40 et 50 ans.
Citation :
Publié par Doudou
Ca ne répond pas à ma question initiale.
Ben si, le transhumanisme à outrance, les expériences contre la calvitie, les plans pour être rentier et le focus sur la fécondation plutôt que la baise, ça transpire pas la jeunesse ! Ou alors si tu parles par rapport à Tabou, tkt, je crois qu'elle dépasse toutes les bornes aux yeux du barien moyen avec le knitting.
Citation :
Publié par JNH
Ou alors si tu parles par rapport à Tabou, tkt, je crois qu'elle dépasse toutes les bornes aux yeux du barien moyen avec le knitting.
Mais je t'emmerde ma vieille. En plus, je ne tricote pas. C'est chiant et c'est un truc de vieux.

Dernière modification par TabouJr ; 27/04/2017 à 15h03.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais je t'emmerdes ma vieille. En plus, je ne tricote pas. C'est chiant et c'est un truc de vieux.
Un combat ! Un combat ! Un combat ! Dans la boue !
Des fils et des noeuds, c'est pareil.
En parlant de vieux, depuis que j'ai la flemme de cacher mes cheveux blancs, je me fais moins emmerder, c'est pas mal en fait.



edit : un combat ? T'es folle, j'suis pas maso ! Et puis je préfère m'éclipser discrètement, le pull* est raté.



*hohoho
Citation :
Publié par Doudou
Qu'est-ce que j'ai dit qui donnait l'impression RP que j'étais vieux ????
Je suis sûr que c'est à cause de l'AVC, tout le monde imagine que j'ai 50 ans maintenant :/
Parler de la chose dont parle doudou en 3 lettres majuscules est passible du BAN ! Pourquoi doudou n'est-il pas encore banni ?

Justice à deux vitesses, je vais voter pour Lepain si vous continuez comme ça la modération !

Et je vous arrête tout de suite, je ne suis pas raciste, d'ailleurs j'adore le modo turc là, Etkicékipaie, très bien intégré. Il a même rasé sa moustache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés