[Actu] La version russe de Bless ferme ses portes pour « révision »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Oh c'est même encore plus vieux que ça, Neowiz postait déjà des vidéos en 2012.


5 ans après, le jeu est toujours pas vraiment sorti.
Tu parles d'un development hell ...
Effectivement ! C'est bien de cette vidéo que je parlais en plus et dont j'avais le souvenir en tant que 1ère vidéo vue sur le jeu, et celle sur une archère panthère pour présenter le nouveau gameplay il me semble.
Déjà 2012 putain... Le temps file, c'est dingue.
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, chaud... On l'aura jamais en Europe.
Visiblement non, c'est clairement pas gagné, pour pas dire complètement mort

http://massivelyop.com/2017/06/05/ru...ern-audiences/

http://www.mmorpg.com/bless/news/rumor-gamigo-aeria-out-as-na-eu-publisher-1000044440


Rien d'officiel pour le moment, juste des rumeurs certes, mais on peut pas dire que c'est de bon augure.
Cette Fin tragique qui arrive à grand pas était pourtant prévisible quand une équipe de développement avouait officiellement s'être basé sur AION

Alors que tous les autres MMORPG récent utilisent un système de combat action ils ont choisi de se baser sur AION.
Résultat, ils révisent leur copie seulement sur ce point.
Le contenu est du grand classique.

Pour essayer de sauver leur jeu, ils n'ont pas hésité à proposer dans le cashop de la lingerie à la manière de BDO mais avec plus de la transparence pour plus d'érotisme.

A Quand un jeu de survie made in KR? Ou un vrais Sandbox et non pas du Sandpark foireux?
Citation :
Publié par Aldweenz
Un grand pas pour les joueurs de MMO.
Ca évitera que le jeu fasse une hype de fou pendant 2 mois pour sombrer dans les oubliettes.
hype déjà constaté grâce aux serveurs Russes, mais l'annonce de fermeture a fait l'effet une douche froide.
On a déjà des commentaires sur le contenu pour répondre à la question du problème de fermeture qui est un grand classique dans les mmorpg qui ont fermés ces dernières années.

Toujours les mêmes erreurs, c'est triste, mais c'est comme ça quand ce sont les actionnaires qui contrôlent les développeurs et l'éditeur.

Dernière modification par kraken973 ; 07/06/2017 à 02h35.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est vrai, tout est de la faute des actionnaires. C'est pour ça que le jeu est vide, les actionnaires n'ont pas fait leur boulot lul.
En Corée du Sud les équipes de développement de jeu vidéo n'ont pas l'argent, ce sont les éditeurs qui ont l'argent, mais l'éditeur a des comptes à rendre à ses actionnaires.
Ce n'est donc pas pour faire plaisir au joueur qu'un MMORPG est crée en Corée du Sud, mais pour satisfaire les actionnaires d'un éditeur.

En occident, cela fait un moment que le financement participatif est mise en place pour les intéressés, cela donne de la liberté au développeur ce qui donne des Sandbox (le vrais Sandbox et pas le Sandpark) qui est un genre inexistant en Asie.
Citation :
Publié par kraken973
En Corée du Sud les équipes de développement de jeu vidéo n'ont pas l'argent, ce sont les éditeurs qui ont l'argent, mais l'éditeur a des comptes à rendre à ses actionnaires.
Ce n'est donc pas pour faire plaisir au joueur qu'un MMORPG est crée en Corée du Sud, mais pour satisfaire les actionnaires d'un éditeur.

En occident, cela fait un moment que le financement participatif est mise en place pour les intéressés, cela donne de la liberté au développeur ce qui donne des Sandbox (le vrais Sandbox et pas le Sandpark) qui est un genre inexistant en Asie.
Pour le moment, les financements participatifs ne donnent rien. Et ce n'est pas avec le peu d'argent récolté qu'ils vont être indépendants. Les KS ne donnent que 5% à 10% du coût total des opérations. Et encore je me demande si je ne suis pas trop large.

A écouter les gens ils veulent tous un sandbox open-pvp open-world seamless. Mais il y en a des jeux comme ça et ils sont où les gens ? entrain de se toucher la nouille sur JoL à bander devant des projets KS sandbox open-pvp open-world seamless. Et ils font quoi en attendant les gens ? ils jouent à des thempark parce que tu comprends, il n'y a que ça.

On devait avoir des jeux un tant soit peu HC (BDO, AA et j'en passe) mais à chaque fois, ces fameux gens qui attendent les sandbox open-pvp open-world seamless en se touchant la nouille sur JoL détruisent les jeux parce que tu comprends, Mr Lambda s'est fait péter le cul et qu'il a du mal à marcher maintenant.

Alors ton projet KS indépendant sensé répondre, un jour peut-être, aux souhaits de la commu composée de garmers, les vrais couillus du PvP, va effectivement répondre à la vraie commu des joueurs de MMO : 90% de WWF. Et ton super sandbox open-pvp open-world seamless va se transformer à la release en sandbox open-world seamless saupoudré de PvP WWF.
Citation :
Publié par Amo-
On devait avoir des jeux un tant soit peu HC (BDO, AA et j'en passe) mais à chaque fois, ces fameux gens qui attendent les sandbox open-pvp open-world seamless en se touchant la nouille sur JoL détruisent les jeux parce que tu comprends, Mr Lambda s'est fait péter le cul et qu'il a du mal à marcher maintenant.
Moi je joue à Warthunder et des jeux solo

Donc non, on ne joue pas tous à des Theme Park.
J'en connais plein qui on tellement été dégoûté des Theme Park qu'ils ne jouent plus à aucun jeu en ligne. Ils ne jurent maintenant que par le 100% solo.

Il n'y a qu'à voir le G-Star 2016, aucune nouveau. Jamais le G-Star n'a été aussi pauvre en présentation de nouveaux mmorpg.
La Corée du Sud qui est le plus gros producteur de MMORPG abandonne le genre pour s'orienter vers du MOBA ou DIABLO LIKE.

C'est quand même grâve de voir les développeurs ne pas apprendre de leurs erreurs et c'est ce qui me fait penser que ce sont les actionnaires qui mènent la dance sans se rendre compte qu'ils vont perdre leur gain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés