Aide pour script

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Bonjour,
Alors je commence par écrire ce que vous pensez surement, je suis un peu à la bourre de 10 ans pour me mettre au module NWN2. Mais bon je me suis plongé dedans avec comme projet un jeu "Kaameloot" dont je suis fan pour partager avec quelques amis.
Bref je n'ai jamais fait de script de ma vie. A force de chercher j'ai tout de même réussi à intégrer mes musiques, mes dialogues, à animer les lèvres (quelle galère), et à faire quelques scripts. J'ai un souci à ce niveau là. J'ai créé un script que j'ai mis dans les propriétés du module, script déclenché par l'acquisition d'un objet. Le but étant je prend tel objet ma quête se met à jour. Ca fonctionne parfaitement mais je voudrais à présent le modifier pour même utilisation (un autre objet déclenchant toujours un avancement de quête du journal). Et c'est là que je coince, je pensais naïvement qu'en ajoutant le même script en dessous ça fonctionnerait mais.... non... Pour résumé j'ai donc 2 questions :

1) Peut-on réellement rajouter à un script d'autres scripts si oui comment?
2) Est-ce la meilleure solution ou dois-je mettre lesdits scripts ailleurs?

Merci de votre réponse (simple je suis débutant). Je m'excuse par avance, c'est mon premier post et je ne savais pas trop ou poster.

Ci-dessous le script en question (qui marche donc et que j'aimerai réutiliser pour d'autres quêtes) :

void main()

{
object oPC = GetEnteringObject();
string veneccadeau = "quetevénec";

if(GetLocalInt(oPC, "NW_JOURNAL_ENTRY" + veneccadeau) == 1)

{
// Get the object which was acquired
object oItemAcquired = GetModuleItemAcquired();

if (oItemAcquired != OBJECT_INVALID)
{
// Get the tag of the acquired item
// If it is "my_item_tag" we got the right item
if (GetTag(oItemAcquired ) == "Cadeau")
{
// Get the object (player) who now possess the item
object oPC = GetItemPossessor(oItemAcquired );

// Add an appropriate journal entry to his journal
AddJournalQuestEntry ("quetevénec", 11, oPC);
}
}
}
}

En espérant que des "anciens" pourront m'apporter leur expérience.

Merci.

Cordialement,

Alsthorm

Dernière modification par alsthorm ; 25/04/2017 à 12h54.
précisions
Le second script qui marche bien aussi mais seul est le suivant :

void main()

{
object oPC = GetEnteringObject();
string quete_de_la_crypte = "quetecrypte";

{
// Get the object which was acquired
object oItemAcquired = GetModuleItemAcquired();

if (oItemAcquired != OBJECT_INVALID)
{
// Get the tag of the acquired item
// If it is "my_item_tag" we got the right item
if (GetTag(oItemAcquired ) == "tresor")
{
// Get the object (player) who now possess the item
object oPC = GetItemPossessor(oItemAcquired );

// Add an appropriate journal entry to his journal
AddJournalQuestEntry ("quetecrypte", 21, oPC);
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