[ElementaryServ]Recrutement Staff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je suis Azeraty772, Modérateur du serveur ElementaryServ. J'aide le Fondateur pour les recrutements.

Le serveur comportera une map MMORPG, Plusieurs maps Pvp 1vs1, des maps mini-jeu et bien plus encore ! ( si vous voulez des détails sur le serveur (présentation du mmorpg etc) , merci de le demander.)
Le serveur étant en développement, il est demandé de ne pas dissimuler l'ip.
Nous recrutons aussi !

1492856370-nouveau6.png

1492856383-nouveau4-5.png

1492856390-nouveau-5-2.png


Veuillez faire une candidature complète avec un maximum de chose sur vous ( nom / prénom / age / expérience etc...)
Ne mentez pas sur votre âge, ou sur vos capacités en tant que membre du Staff ou Builder.
Un jour ou l'autre, par mégarde vous le dévoilerez...

(!) Nous précisons que certains joueurs n'ont pas l'âge requis pour certaines grades, pour la simple raison que, au bout d'un certain temps, un membre du staff peut être promu par un Administrateur si il est souvent présent, qu'il est actif et qu'il rempli bien son rôle.

Notre Site Web est actuellement en développement si vous avez des connaissances en codage informatique (CSS, PHP, HTML, ...), et que votre travail est
de qualité, vous pouvez aussi nous contactez.

Si vous voulez participez au projet, dites le ici
(Post-Scriptum : Nous recherchons en priorité des Builders.)
Buildeuse
Je suis buildeuse j'ai pas vraiment envie de m'étaler ici, si vous le voulez bien je pourrai vous en dire davantage par skype?
Si vous êtes intéressés je vous donne mon identifiant skype : lisa.breheret (PS : il y a deux comptes à ce nom, le mien c'est celui de Rennes)

Merci! Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés