Arme Relic ilvl240 reset stat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai peur d'avoir compris la réponse concernant la reset des stats de mon arme relics donc j'aimerai un démenti ou une confirmation :

J'ai priorisé les stats suivante dans le montage de mon arme relique : CRIT > DETERMINATION > VIVACITE

Or je suis tombé sur un document à l'instant :
https://docs.google.com/document/d/1...vX85RRS40/edit

Qui indique à priori de faire : CRIT > VIVACITE > DETERMINATION

Donc je me rends Chez Ulan à Idylée et j'apprends que je dois farm des poussières, pour faire oublier ce que j'ai appris à l'esprit synthétique, OK mais combien ?
Genre es ce que je dois me refaire toute l'étape pour le passage en 240 et donc farm encore X heures les poétiques, défi, donjon pour les avoir des pts de compagnie ... ?

Ou juste fournir une poussière voir 10 ou 20 ...

J'avoue être un peu anxieux à l'annonce de cette nouvelle
Citation :
Reallocating stats / Recondition the anima

After you have completed the quest and acquired your ilvl 240 Anima Weapon relic, you can reallocate the stats of your weapon should you feel the need. It's a simple process and it only requires Crystal Sand, no Umbrite.
Simply talk to Ulan and talk to her about reconditioning the Anima Weapon. After a bit of dialogue you get this growth window.
You must possess Crystal Sand to proceed. Remove a stat/growth point by using the minus button, and reallocate them as you wish. 1 Crystal Sand allows upto 3 points to be adjusted.
J'ai finalement trouvé ma réponse, donc au finale tout dépend de la taille de l'erreur sachant que maintenant on a le droit à 2 "Crystal Sand" ce qui permet de ré-allouer directement 6 pts par récolte d'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés