PVE en Ns

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Alors voila je prend bien mes marques sur EvE, je suis dans une bonne corpo depuis peu, installe en NS alors qu'à la base j'étais réticent mais ca me plait. Je n'ai pas énormément d heures de jeux mais assez pour monter mes skills et jouer un peu.

Depuis un moment je me fais des isk en explo, mais j'aimerai commencer un peu à pve tout seul (pour occuper mon temps hors fleet en alliance) mais voila ... Jai équipe à l'arrache un exequror (pas encore de gros budget), donc tourelles M, quelques trucs augmentant l'armure, 5 drones léger etc ...

J'arrive sur une ceinture d astéroïde, 3 pnj, un détruit mais ensuite jai du fuir ... je me fais méchamment poutrer ^^ Jai suivi les conseils de ma corpo, monte mes skills pour un joli VNI tout équipe mais voila je n'ai pas encore le budget complet pour l'acheter totalement ...

Des conseils Avec mon exequror ? Ou sur le pve en général ? Je pense mal faire pour galerer autant devant 3 pnj
Faudrait que tu nous link le fit de ton Exeqror pour voir où est le problème mais de base c'est pas un ship très adapté pour le pve en belt.

Comme te l'ont indiqué tes corpmate, le VNI sera déjà beaucoup mieux.
Il est pas encore bien dit justement je ne sais pas trop quoi mettre, jai mis un renfort d armure, un powershield, le truc pour les dégâts niv 2, augmentation de dégât de mes tourelles et trois railsgun M en gros

Oui le VNI est mon objectif principal actuellement, mes skills sont quasi pret manque que le budget ^^
J ai connu ca quand je suis arriver en null sec en commencant le jeu. J ai mine au venture jusqu a ce que je me paie un vaisseau capable de farm en belt (gnosis 60 M la bete). Au debut sans tune et sans skill les pnj des belts dechirent bien!
Ca oui j'ai pu le constater lol

Dites moi, un peu hors sujet mais quelqu'un juste d après-midi l'image pourrait me dire à peu pret le fit de e vaisseau ? Notamment les armes, car j'ai vu que pour un Myrmi beaucoup conseillent les autocanon mais jai limpression que c'est du railgun non ?



Merci ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 579x275
Poids : 187,2 Ko
ID : 282554  
Personnellement ayant débuté directement en Null NPC dans syndicate, je faisait souvent les belts et les rares anoms en Vexor.

Le ship ne coûte pas grand chose et est assez efficace.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Vexor, Vexor fit]

Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Drone Damage Amplifier II
Armor Kinetic Hardener II
Armor Thermal Hardener II

10MN Afterburner II
Drone Navigation Computer II
Medium Cap Battery II
Cap Recharger II

Heavy Ion Blaster II, Void M
Heavy Ion Blaster II, Void M
Heavy Ion Blaster II, Void M
Heavy Ion Blaster II, Void M

Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Capacitor Control Circuit I


J'évite bien sur les plus grosses anoms, mon but est de me rapprocher suffisamment des NPC pour passer sous leur transversale puis d'appliquer mes hybrids en restant en orbite.

En ce qui concerne le myrmidon, les ACs sont préféré aux hybrides car leur demande en capacitor est nulle et peuvent choisir le type de dommages qu'ils souhaitent (EM / Therm / Explo à 80% et kinetic à 20% pour chaque sauf munition T2), c'est un choix stratégique en faisant l'hypothèse que leur capacitor sera trop juste pour à la fois utiliser des neuts / leur rep et leur module de tackle. En revanche les AC vont t'obliger à trimbaler plus de munitions afin de profiter pleinement de ton avantage de types de dommages donc avoir des EMP / Fusion / Hail / Barrage / Phased plasma en soute à l'inverse des Void / Antimatter / Null des hybrides

Ici c'est à l'AC de faire un choix supplémentaire en jouant entre la quantité de cap booster, comme les hybrides, mais aussi la quantité de munitions différente qu'il va emporter, prendre les 5 avec de quoi remplir un chargeur ? ou bien faire fi des Phased plasma et mettre un peu plus d'emp / fusion (les plus utilisées soyons honnête)

Les deux se valent, dans des situations différentes, les hybrides permettant de sortir un dps de base supérieur aux AC mais t'obligent à être très proche de ta cible ce qui implique que l'utilisation d'une web est plus que conseillé pour prendre pleinement avantage de ce bonus.

Personnellement je ferait le choix des AC, juste pour la flexibilité supplémentaire induite par leur range.

Dernière modification par Daide ; 20/04/2017 à 18h33.
Tu es alpha gallente? Dans ce cas hesite pas pour farm le vexor est tres bien. Ma femme commence le jeu et je la dirige vers ce vaisseau.

En attendant mines en venture, ça va tres vite si tu mines des trucs rares ou sous boost d'un rorqal. Sinon le gnosis en missile j avais vraiment aimer et tu as moyen de le fit avec des tourelles ausdi, il a des bons bonus, des drones, etc...
perso je te conseil de continuer un peu avec l'exploration pour te faire une bank roll et acheter plusieurs VNI voir meme des skill injectors pour monter plus vite les skills drones. J'ai que 15M skillpoints mais j'utilise toujours l'exploration comme source de revenue principale (entre 600M et 1B par jour). Si cela t'interaisse je fais un live sur l'exploration et ses techniques sur mon twitch samedi soir à 21H. Tu pourras y trouver des astuces pour te faire un max de tune en peu de temps et financer tes vaisseaux PVE et PVP : twitch.tv/Warden50
Citation :
Publié par Gul
Tu es alpha gallente? Dans ce cas hesite pas pour farm le vexor est tres bien. Ma femme commence le jeu et je la dirige vers ce vaisseau.

En attendant mines en venture, ça va tres vite si tu mines des trucs rares ou sous boost d'un rorqal. Sinon le gnosis en missile j avais vraiment aimer et tu as moyen de le fit avec des tourelles ausdi, il a des bons bonus, des drones, etc...
Omega gallente ^^

Merci pour tout vos conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés