JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Mise à jour "La Guerre pour Iokath" disponible dans Star Wars The Old Republic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mise à jour "La Guerre pour Iokath" disponible dans Star Wars The Old Republic

HoneyBadger a publié le 19 avril 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
La nouvelle mise à jour du MMORPG Star Wars de Bioware est disponible sur les serveurs.

Importante mise à jour de contenu, "La Guerre pour Iokath" (ou version 5.2) est désormais disponible. Cette mise à jour vous invite à retourner sur la planète artificielle d'Iokath où Empire et République se mènent une guerre sans merci pour le contrôle d'une super-arme. Il vous faudra choisir quel camp soutenir, ce qui influera sur les compagnons que vous pourrez recruter dans votre Alliance... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Muad'ib
Champion / Championne

Personne n'a encore réagit !? Y'a plus personne qui joue à SWTOR ?? Quoi de "neuf" sur ce jeu ?
Muad'ib
Champion / Championne

La cinématique donne envie d'aller voir ça en tout cas
Killus
Baron / Baronne

"de nouvelles cinématiques d'introduction pour certaines classes"

Y'a des infos là dessus ? J'aimerai bien voir juste par curiosité.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killus Voir le message
"de nouvelles cinématiques d'introduction pour certaines classes"

Y'a des infos là dessus ? J'aimerai bien voir juste par curiosité.

ça doit déjà se trouver assez facilement sur Youtube non?

Citation:
Envoyé par Muad'ib Voir le message
Personne n'a encore réagit !? Y'a plus personne qui joue à SWTOR ?? Quoi de "neuf" sur ce jeu ?

Plus beaucoup de joliens qui y jouent ne veut pas dire plus personne sur le jeu je pense

En ce qui me concerne, leur modèle économique à base de chapitres payants ne me convient pas. De surcroît, en jeu solo, il y a largement mieux que SWTOR de mon point de vue...
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
ça doit déjà se trouver assez facilement sur Youtube non?
Plus beaucoup de joliens qui y jouent ne veut pas dire plus personne sur le jeu je pense

En ce qui me concerne, leur modèle économique à base de chapitres payants ne me convient pas. De surcroît, en jeu solo, il y a largement mieux que SWTOR de mon point de vue...
Le mieux est de rester abo ca évite de payer quoi que ce soit, pour quelqu'un qui s'investit dessus je recommande ce modèle la.

Ca fait bien 1 an que je n'ai pas mis les pieds dessus et les serveurs fr étaient vides de chez vides, et le seul serveur actif perdaient des joueurs de semaines en semaines.

C'est dommage j'espère vraiment que ce jeu retrouvera un second souffle un jour, car l'univers y est très bien retranscrit.
acidkhmer
Vicomte / Vicomtesse

SWTOR meritait tellement mieu!! Bioware depuis n'arrete pas de perdre des points! Avoir un moteur graphique qui se degrade quand il y a plus de 10 jouers, des animations à chier et un modèle économique complétement punitif ! Serieux echouer avec une licence SW, un univers tellement vaste, quel gaspillage.
Baron
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
Pas tellement dans l'univers Star Wars cependant.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Mise à jour "La Guerre pour Iokath" disponible dans Star Wars The Old Republic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite