Quelles MMORPG est le plus peulé?

Répondre
Partager Rechercher
World of Warcraft reste le plus populaire, malgré les creux entre les extensions. Sinon tu as les classiques en Occident avec Star Wars: The Old Republic, Final Fantasy XIV, Dofus, RuneScape, EVE Online, The Lord of the Rings Online, The Elder Scrolls Online et Guild Wars 2. Du coté des productions asiatiques, tu as Blade and Soul, Tera, Aion, Black Desert Online, Archeage, etc. Je cite en vrac, mais tu as largement de quoi trouver d'autres joueurs sur ces productions, mais également sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par bendu80120
merci pour ta réponse.
sont t'il encore tous peuplé? ou ils y en a certains qui se détache du lot?
World of Warcraft reste le N°1 mondial, avec GTA Online peut être mais c'est pas un "MMO" a proprement parler.
Citation :
Publié par Agahnon
Ils ont tous de quoi faire, focalise toi plutôt sur un univers et des mécaniques qui t’intéressent pour affiner ta recherche.
Comme le dit Agahnon que je cite, vois plutôt sur quel univers tu veux jouer, le gameplay, le background sur lequel tu souhaites évoluer.
Les mmo précédemment cités sont tous bons et pas mal peuplé (suivant les serveurs bien sûr).
Pour pve ? Pvp ? Un peu des 2? Craft ? Commerce ? Médiéval ? Futuriste sf? Fantaisie ?... Quoiqu'il en soit tu ne peux que trouver ton bonheur.
(moi je joue exclusivement sur un de ces jeux pve... Pour son pvp...)

Dernière modification par oredayo ; 19/04/2017 à 23h37.
Dans mon jeune temps je passé beaucoup de temps sur Metin2.. malheureusement il n'y a plus que très peut de monde et le jeu n'est plus très a la mode..
Je souhaiterais avant tout un jeu ou il y a une forte communauté de Français, ou l'on joue ensemble et pas toujours en solo comme le sont beaucoup maintenant.
en tout cas merci de vos réponses ces sympa.
Citation :
Publié par bendu80120
Dans mon jeune temps je passé beaucoup de temps sur Metin2.. malheureusement il n'y a plus que très peut de monde et le jeu n'est plus très a la mode..
Je souhaiterais avant tout un jeu ou il y a une forte communauté de Français, ou l'on joue ensemble et pas toujours en solo comme le sont beaucoup maintenant.
en tout cas merci de vos réponses ces sympa.
Jette un œil du côté de Life is Feudal et du "Royaume Francophone". Il est pas encore sorti officiellement mais le jeu a une bonne communauté.
C'est très orienté PvP par contre avec sièges, guerres d'alliance, etc. Le seul PvE ce serait le métier de chasseur.
Juste un conseil, au lieu de te focaliser sur le MMO où il y a le plus de gens, essaye de trouver le plus tôt possible un guilde où t'éclater, car combattre avec les gens (connues) sera toujours plus fun que combattre à côté des gens (inconnues).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés