[Actu] L'intriguant Absolver en quête de testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3306/8/123488-240.jpg
Officiellement annoncé l'année dernière dans le cadre de l'E3, Absolver ouvre les inscriptions à son bêta-test à venir. L'occasion de découvrir plus concrètement le jeu en ligne de combats de mêlée.

En bref. Dévoilé l'année dernière dans le cadre de l'E3 et alors présenté comme un jeu en ligne de combat de mêlée, Absolver place le joueur dans la peau d'un apprenti combattant qui devra progressivement apprendre et développer de nouvelles techniques de combats (notamment grâce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis très intrigué par ce jeu. A suivre, mais le concept change un peu des classiques actuels. Encore une fois, la communauté donnera le ton, bon ou mauvais. L'avenir de mon intérêt dépendra donc surement de ça, du coup c'est bien mal engagé.
Ouais ben espérons que la future communauté de joueurs soit moins toxique que celle de For Honor ...
En fait non, je retire.
Je viens de me rendre compte que le sel des toxiques fait le sel de For Honor.
Citation :
Publié par mardonior
Ouais ben espérons que la future communauté de joueurs soit moins toxique que celle de For Honor ...
En fait non, je retire.
Je viens de me rendre compte que le sel des toxiques fait le sel de For Honor.
T'as déjà vu un jeu qui demande du skill à jouer ou y'a pas de toxique ?

Les bons défonceront les mauvais, mauvais qui vont utiliser les spam ou autre faille/aide du jeu à leurs avantage pour gagner absolument puis qui vont troll des encore moin bon = cry & whine --> leave + leave + uninstal .

Bref vivement cette beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés