JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Clash Royale
Répondre
Partager Outils Rechercher
Greg-Celiine
Conteur / Conteuse

Nouveau clan clash royal
Bonjour je vien de créé mon clans sur clash royal.

Nom de clans : The King's Fr
id de clans : #8PG8QVOL
nous recherchons des français actifs avec minimum de1200 trophée.

Respecter juste les regles :
100 dons mini par semaines et 30 courrones pour le coffre de clans.

je vous invite a nous rejoindre sur clash royal.
bon jeu a vous et a bientot sur clash
Lien direct vers le message - Vieux
Snorkies
Conteur / Conteuse

Recrutement
Le clan Les SnOrkieS ouvert depuis le 17/07/2017 vous attends merci.
Ascrimor
Conteur / Conteuse

Nouveau Clan: Les viandards
Nous venons de créer un clan:

Nom: Les Viandards
Identifiant : #2CCUVP90
Origine : France

Nous cherchons des personnes actives . Nous sommes 4 pour l'instant tous potes IRL. Pas de restriction de trophée pour l'instant mais nous avons pour objectif de créer un groupe solide afin de progresser dans le classement.

Soyez les bienvenus !
TricLee
Conteur / Conteuse

Recrutement
Salut tout le monde , mon clan cherché à recruter afin d'acquérir rapidement les coffres de clan , afin que chaque membre puisse progresser plus rapidement , nous sommes actuellement 13 dans le clan et cherchons à le compléter au maximum ! Pour cela c'est très simple , aucun nombres de trophées n'est nécessaire , il vous suffit simplement de rejoindre le clan , d'être actif , sympa , et de ne pas négliger les dons , notre clan sapelle " village kiri " nous sommes mature et avons des compétences sur le jeu , il ne manque plus que vous ! Alors rejoignez le clan et apprenon ensemble les bien faits d'un jeu aussi cool qu'est clash of royal ! Merci de m'avoir lu , et à très vite sur le jeu.
Kazzoe
Conteur / Conteuse

Cool
Clan clash royal
Salut à TOUS !!

Nouveau CLan donneur sympa et ACTIF !!! venez Nombreux

#8PJY2G9V MCTN France on vous attend tchuss
AlohaNigga
Explorateur / Exploratrice

Le clan PAIX FMR recrute
Hello !!

Description du clan ainsi que toutes info nécessaires
'''Nom:''' Paix FMR
'''ID du clan:''' #2CYCY099

Nous sommes actuellement à 19/50 dans le clan pour un total de 21 xxx trophées total, tous actifs (en ce moment c'est vacances pour certains) et motivé. Pour les donnations nous sommes proches à des 10 000 semaines (étant 19 c'est un bon score). le coffre de clan à 7/10 ou 8/10 en étant moins de 20, la moyenne est de 50 coucou.
Nous recrutons à partir de 2600 trophées ( l'objectif pour nous est de vous aider à passé vos 3000 trophées) , un esprit d'entraide requis, et surtout de participation au 2v2.

Nous sommes tous adultes dans le clan, mais je dis pas non aux plus jeunes ( ça fait pedo mais tant pis).

Nos objectifs de recrutements sont : le'coffre 10/10 chaque semaines, du 2v2 en masse, la monter des trophées de clan pour taper le '''TOP 200 FR''' et plus si possible évidemment

Merci d'avoir lu ou pas et à bientôt !!
LoRWeN

[RECRUTEMENT] Clan eSport "Galaxy eSport"
Bonsoir à tous, je poste ici une annonce de recrutement pour mon clan ClashRoyale " Galaxy eSport ". Mon clan Recrute des joueurs actifs, matures et surtout motivés. Le nombre de trophées nécessaire pour nous rejoindre est de 3.000, par la suite nous augmenterons le nombre de trophées et nous allons crée des clan " école " à 2.000 Trophée. Lors de votre arrivez dans le clan, pour les personnes possédant un compte twitter, nous vous offrons le Logo personnalisé avec votre pseudo et la Bannière Officiel du clan pour votre profil. Si vous voulez nous rejoindre, contactez moi sur Twitter: @LoRWeNCR ou @GalaxyeSport_ . En espérant vous voir bientot dans mon clan ! https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
Exymius

Nouveau clan qui recrute [ ANGER OF HEATHEN ]
Bonjour à tous, nouveau clan. Besoin de joueurs sérieux et investi, je recrute donc à partir de 3800 trophées. Je nécessite une participation obligatoire dans le clan et de la bonne humeur pour jouer dans la joie et la convivialité. #80P0QPVL objectif : atteindre les sommets
Gyh

On recrute clan "les Avernes"
Salut à tous,

Nous venons de créer un groupe ouvert pour former un bon clans actifs !
Mon pseudo est gyh avec son collègue soupalognoncro et nous recrutons à 2000 trophés minimum !
Venez nombreux, on donne, on reçoit, on se bat.!
A plus
Kanekissa

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 02/08/2017 à 15h48.
skalene

Clan : Klekium recrute
Bonjour,
Clan entre 46/50 personnes dont minimum 2 en league légendaire
Score du clan 30730
Dons / semaine 6400
Identifiant du clan : #98CQ9RG ---> NOM DU CLAN : Klekium

Nous recrutons des joueurs actifs mini 20 couronnes week-end + 150 dons / semaines minimum 2200 Trophées

Clans d'une moyenne d'age de 22 ans ( les ages allant de 11 à 53 ans dans le clans pour le moment)
marlo33
Bagnard

Question
Nope

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 02/08/2017 à 15h46.
jasonfou89

Jeu-concours
La team posey
Yo , venez dans \la team Posey\ clan en construction nous acceptons des joueur de tout niveaux n'hésitez pas à venir je m'appelle jasonfou89 sur clash royale merci d'avance
SlydeX-ZeRR

Le clan : ⚔Les-Zerm⚔ RECRUTE!
Bonjour,

Notre clan Notre Clan ⚔Les-Zerm⚔ Recrute c'est un nouveau clan mais nous somme très très actifs !

Le # est le suivant : #89L9RYV2

Nous recrutons tous les LVL mais il faut être actif ! Nous donnons beaucoup de cartes !
Nous somme très actifs pour le coffre de clan !

Venez Nombreux nous allons tous déchirez !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1157.PNG
Affichages : 8
Taille : 521,4 Ko
ID : 286264  
keken
Dieu suprême

Bonjour, étant débutant sur coc, je cherche une guide activ svp. Je joue quasi tous les jours
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Clash Royale RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite