JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 835 (sites) | 1566 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maghok
Palefrenier / Palefrenière

Serveur Almeria - Immersion Conan

Salutations !

Je viens ici vous présenter le serveur d’Almeria. Ce n’est pas n’importe quel serveur !

Ouvert depuis le 18 mars, il n’a jamais été remis à zéro grâce à William principalement, notre cher Administrateur principal et à sa minuscule équipe, c’est à dire moi… Nous avons réussi malgré nos paramètres “vanilla”, c’est à dire respectant les paramètres serveurs d’origine de Funcom (X1 xp, X1 récolte…) à nous hisser régulièrement parmi les 5 serveurs RP français du haut du classement. La communauté se renouvelle régulièrement avec de nouveaux joueurs et nous veillons à ce qu’ils jouent avec le plus grand plaisir, c’est à dire que nous sommes prêt à les aider s’ils se retrouvent dans des situations compliqués (anomalies, raids intempestifs…).

Almeria, c’est aussi un serveur où les admins sont des joueurs avant tout. Nous ne nous donnons aucunes ressources, nous passons le plus clair de notre temps à interagir avec les autres joueurs, et farmer… Comme tout le monde !

Il y a un point qui parfois repousse les joueurs rp, la notion de Semi-RP que certains ne comprennent pas… C’est assez simple, trouvez vous vos partenaires rp, construisez quelque chose, mais ne forcez jamais un autre à votre logique rp. J’ai testé d’autres serveurs rp et je le vois bien, nous avons autant de joueurs rp que les autres serveurs, mais nous respectons tout le monde, n’est-il pas mieux d’avoir une jolie maison en plus sur un serveur d’un joueur n’étant pas très rp qu’un désert séparant chaque joueur RP ? J’ajoute à ceci que les interactions rp sont très fréquentes, voir même plus que dans beaucoup de serveurs soit disant Full RP.

Avec ceci en tête, vous êtes à présent prêt à nous rejoindre car vous êtes follement tombés amoureux de ma rhétorique et vous allez pouvoir rejoindre notre discord, et lire nos règles ! Pour toute demande d’aide à la création de votre personnage, envoyez moi un message, je suis sacrément calé sur l’univers de Conan (et modeste en plus) et peut vous aider à créer votre histoire et votre physique, et si c’est secondaire pour vous, tampis !

Lien de notre Discord : Cliquez ici
Lien des règles : Cliquez ici

Dernière modification par Maghok ; 26/07/2017 à 13h54.
Lien direct vers le message - Vieux
Maghok
Palefrenier / Palefrenière

J'ai mis à jour la présentation. Je signale aussi que nous avons fêté nos 4 mois d'ouverture depuis peu, sans aucune remise à zéro (wype) !
broaz [FRC]
Grand duc / Grande duchesse

Thumbs up
Sur le serveur depuis avril (Zora en jeu), je peux témoigner de la qualité technique du serveur qui est très disponible. Il y a en théorie 70 connexions au max, ce qui est le mieux possible à l'heure actuelle sur ce jeu.

La notion de semi-RP est floue, mais très satisfaisante à l'usage. Le canal global est souvent vivant. Le Discord aussi, même si je m'y connecte peu, étant aussi parfois connecté au Teamspeak de mon clan.

Il y a régulièrement de petits événements inter-clans.

Les joueurs ne sont pas excessivement agressifs, et les raids hors ligne sont en général modérés dans les destructions occasionnées.

Je suis très satisfait de mon choix pour mon premier serveur Conan Exiles.

EDIT : Attention, serveur très élitisite. Je recommande de créer un personnage roux !

Plus sérieusement, connectez-vous au Discord avant de créer votre personnage pour connaître les règles du serveur, et notamment éviter les noms qui contrarieront les admins (ils sont souples dans l'application des règles qu'ils éditent, mais autant les satisfaire sur ces points de détail)

Dernière modification par broaz ; 26/07/2017 à 20h30.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite