JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Star Wars Battlefront II > [Actu] Star Wars Battlefront II se dévoile officiellement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
Mais qui s'es très bien vendu
Malheureusement ce qui fait une suite c'est bien souvent les vente du premier opus, et pas sa qualité.
Oui bon il avait tout pour lui...

Pas de concurrent direct récent (c'étais un peu la zone niveau FPS sympa), période des fêtes (juste avant noël si ma mémoire est bonne), un week-end beta ouverte qui avait bien fait le hype.

Mais oui, les chiffres de ventes > qualité....
Lien direct vers le message - Vieux
Frescobaldi
Dieu souverain

Perso j'ai beaucoup aimé le premier et je suis loin d'être un fan de star wars. Je pense acheter le deuxième en version premium/deluxe (peu importe comment ils appellent ça cette fois) sans réfléchir. J'espère juste que le solo ne va pas faire perdre le multi en qualité car j'ai vraiment strictement rien à faire de jouer contre des bots
kalean
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lithiye Voir le message
C'est un jeu multi auquel ils rajoutent une mode solo, pas l'inverse.
Le mode solo existe déjà sur le 1.
Il rajoute juste une histoire. Ce que tu décris c'est déjà le 1.
Sont ia solo est d'ailleurs intéressante jusqu'à ce que tu la cerne... Mais c'est amusant de la regarder faire comme si tu regardait un film...

Je me demande s'il vont permettre de vivre l'histoire en coop aussi (le premier ayant aussi un mode coop en plus du solo et du multi). Chaque mode est intéressant à faire "au départ".

Le 1 est effectivement un pur multi et ce démerde quand même mieux que beaucoup d'autre en solo... mais pour un fan de star wars, il reste un incontournable.

Ps: l'offre ea access il commence à y avoir pas mal de jeu et donc intéressant pour les tester ou les refaire à moindre coût sur Xbox one ou pc...
Il y a le premier Battlefront (les jeux offert sont toujours sans les extensions disons un démo avec le jeu de base complet non bridé avec 0 extensions ).
Djunn
Alpha & Oméga

J'espère que le game-play des vaisseaux ne sera pas aussi navrant que dans le premier mais je n'y crois pas vraiment
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

J'ai vraiment pas aimé la bouse de gameplay du premier, ce qui m'avait fait annuler ma préco d'ailleurs.

Mais je viens d'apprendre que c'est Walt Williams qui as fait le scénario du jeu,on peut donc s'attendre a du très bon a ce niveau la du moins.
Lithiye
Alpha & Oméga

Le directeur créatif a dit que :

Citation:
C'est une histoire continue avec un début, un milieu et une fin, et vous suivez les aventures d'Iden durant trente ans, depuis la fin du Retour du Jedi jusqu'à la base Starkiller du Réveil de la Force. Il ne s'agit pas d'une série de missions ou de récits de guerre séparés comme Battlefield 1, vous suivez Iden durant son périple tandis que de temps en temps, vous changez de camp en jouant du point de vue de l'un des héros iconiques, tout simplement parce que cela fait partie de l'ADN de Battlefront. Vous êtes parfois un trooper, parfois un pilote, et d'autres fois vous incarnez Luke Skywalker avec un sabre laser.
Eren-Aethil
Conteur / Conteuse

Donc, le pitch de départ est assez inédit, l'écriture sera de qualité, le frostbite nous enverra de l'éclatage de rétine comme à son habitude, le personnage principal paraît plutôt charismatique, il reste plus qu'à espérer que la campagne totalise plus de 3 heures de jeu.
Si ils nous résument 30 ans de guerre en quelques heures rachitiques, ce serait franchement décevant.
Axxou

La compatibilité VR est confirmée, ça enverra du lourd sans hésitation.
Lilva
Déesse

Pour ma part je joue encore au premier et je le trouve plutôt sympa, malgré l'impression de répétition. Il y a un certain contenu pour ceux qui possèdent tous les DLC.
Le gameplay manette (PS4) est loin d'être dégeu et est plus fluide qu'un Battlefield 1.
Non franchement, au vu de ce qui est annoncé, cela me donne bien envie d'acheter le deuxième opus.
Zenboy
Dieu créateur

lden Versio me rappelle Ashley Williams de ME1.
derioss
Dieu / Déesse souverain(e)

Si je peux sortir mon X52, je le prend!
Lithiye
Alpha & Oméga

The hype is real
THX
Alpha & Oméga

Alala, l'éternel Ouroboros... 2 min de vidéo et c'est reparti comme en 40, on passe à la trappe le précédent opus dont le sous-titre était "piège à con$" et qui se vend aujourd'hui à 10$ alors qu'il est abandonné tant des joueurs que du studio tellement il est (pratiquement de leur propre aveu) daubé du cul...
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Plein la vue comme d'hab, techniquement cest superbe, DICE est vraiment talentueux, mais il faut vraiment améliorer le gameplay du jeu.

Perso, sur battlefront I, les ennemis qui repop un peu partout dans ton dos, ca m'a vite gonflé car on est pas sur Quake.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Alala, l'éternel Ouroboros... 2 min de vidéo et c'est reparti comme en 40, on passe à la trappe le précédent opus dont le sous-titre était "piège à con$" et qui se vend aujourd'hui à 10$ alors qu'il est abandonné tant des joueurs que du studio tellement il est (pratiquement de leur propre aveu) daubé du cul...
Cet épisode aura au moins l'avantage d'avoir un mode solo. Donc si le multi est mitigé, on peut toujours espérer que le solo sera sympa (du moment qu'il ne dure pas 5h comme chez certains...). J'avais complètement zappé le premier à cause de l'absence d'une campagne solo (je m'en fous du multi), donc possible que je m'intéresse d'un peu plus près à celui-ci.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Star Wars Battlefront II > [Actu] Star Wars Battlefront II se dévoile officiellement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite