JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Knights of the Eternal Throne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Keith Kanneg est le nouveau producteur pour Star Wars The Old Republic

HoneyBadger a publié le 15 avril 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Keith Kanneg succède à Ben Irving à la tête du MMORPG de Bioware.

Peu de temps avant la sortie de la très attendue mise à jour "La Guerre pour Iokath" et alors qu'on attend le compte rendu de l'évènement Cantina s'étant déroulé hier à Orlando, Bioware s'est fendu d'une brève note sur le site officiel indiquant que Ben Irving, ancien producteur de SWTOR, passait à un autre rôle dans le studio pour être remplacé par Keith Kanneg, jusqu'à maintenant Director of Live Services.
Keith... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Suis assez curieux de voir, lire, ce qu'il (Keith Kanneg) va annoncer en terme de mises à jour et contenus.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

J'allais dire, espéreront qu'il ne chamboule pas tout, les derniers MAJ étaient top, du contenu scénarisé bien sympa.
Mais au vue de son tableau de chasse... je pense être assez confiant ! Bref, annonce attendue avec impatience !
Dhalaran
Oracle

plus de 10 k heure et 28 persos ... il en sait peut etre quelque chose alors sur le jeu, j’espère qu’après que le jeu a passé 2 ans de mauvaise passe, cela revient a quelque chose de bien nouveau et frais en terme de jeu en groupe
Abel..
Banneret / Bannerette

Ca peut pas être pire que le dernier prod, la vrai question, en fait, c'est pourquoi ils mis autant de temps pour virer l'actuel producteur.
J'ai jamais vu un jeu aussi abandonné par ses concepteurs, il était temps de couper les morceaux gangrénés .
Lithiye
Alpha & Oméga

Ce qu'il manque surtout à ce jeu, c'est des joueurs :x
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lithiye Voir le message
Ce qu'il manque surtout à ce jeu, c'est des joueurs :x
Il est vrai que le merge de quelques serveurs serait le bienvenue.
oredayo
Dieu souverain

Effectivement ce serait vraiment une libération pour beaucoup d'entre nous. C'est souhaité et demandé depuis plusieurs années déjà mais il semble que ce ne soit pas au programme.
Perso je joue sur les 2 serveurs les plus peuplés du jeu à savoir Red Eclipse côté EU (et donc pour nous fr) et The Harbinger côté US. Rien à dire, il y a foule !

En réalité ce sont les seuls vrais serveurs du jeu, les autres ne sont que des sortes de serveurs privés, ridicules.
Eko Banovsky

ils vont faire comme Destiny et annoncer un SWTOR2.
l'annonce à la sortie de SW8 ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite