[Actu] Star Wars The Old Republic: La Guerre pour Iokath permettra de changer de camp

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 15 avril 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La prochaine mise à jour de SWTOR permettra de s'adonner au PvP pour le compte de la faction adverse.

Grosse mise à jour à venir sur SWTOR, la version 5.2 baptisée "La Guerre pour Iokath" entend rendre ses lettre de noblesse au JcJ ouvert, et le fera notamment en permettant aux joueurs de choisir pour quel camp ils se battent, République ou Empire, peu importe le camp auquel appartient leur personnage.
En résumé, les quêtes sur Iokath vous demanderont assez tôt de choisir si...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fin, bon, ne vous emballez pas. Sans vouloir casser du sucre sur SWTOR, quand il est indiqué PVP ouvert, c'est du 8 vs 8 en instance hein ! Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour MAJEUR du moteur graphique, le pvp de masse 100 vs 100 sur SWTOR ça reste une utopie.
Excellente nouvelle sa, j'y joue plus mais si c'est vrai et que cette planete est assez varié et amusante en terme de pvp sauvage, je reviens tous de suite...

Puis c'est assez inattendus comme contenue, je m'attendais a tous sauf au pvp open world, je pensais qu'ils avaient complétement abandonné ce genre de contenu...

Si c'est bien foutus et fun, ils pourraient en faire d'autres des planètes de ce genre.

Dernière modification par mounsy ; 16/04/2017 à 00h55.
Citation :
Publié par okegima
Fin, bon, ne vous emballez pas. Sans vouloir casser du sucre sur SWTOR, quand il est indiqué PVP ouvert, c'est du 8 vs 8 en instance hein ! Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour MAJEUR du moteur graphique, le pvp de masse 100 vs 100 sur SWTOR ça reste une utopie.
Il parle pas de pvp de masses mais plutot une planete pvpve, avec mission pve et pvp.
The return of illum ² , ou le pvp de masse sur swtor MDR si on pouvait avoir déja des wz a 60 fps tout le long mais bon à part ça ils veulent rendre "ses lettre de noblesse au JcJ ouvert", qu'ils essaient déjà de le rendre pour le jcj tout simplement
Citation :
Publié par mounsy
Il parle pas de pvp de masses mais plutot une planete pvpve, avec mission pve et pvp.
j avais bien compris qu'il ne s'agit de pvp de masse. merci.
mais quant il est annoncé du pvp ouvert, je m'attends à autres chose que du pvp instancier 8vs8.
Faut bien qu'ils arrivent a attirer la clientèle aussi. Le PvE n'a pas convaincu vu qu'il y a de moins en moins de joueurs donc ils tentent autre chose !

Perso je dirai pas non a un nouvel mmo dans l'univers de Old Republic parce que malheureusement, celui là...
Citation :
Publié par Radamenthys
Faut bien qu'ils arrivent a attirer la clientèle aussi. Le PvE n'a pas convaincu vu qu'il y a de moins en moins de joueurs donc ils tentent autre chose !

Perso je dirai pas non a un nouvel mmo dans l'univers de Old Republic parce que malheureusement, celui là...
Disons que le PVE, tu le fais une fois pour découvrir l'histoire... après c'est du farm bête et méchant pour les collectionneurs d'équipement en tout genre !
Citation :
Publié par okegima
Fin, bon, ne vous emballez pas. Sans vouloir casser du sucre sur SWTOR, quand il est indiqué PVP ouvert, c'est du 8 vs 8 en instance hein ! Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour MAJEUR du moteur graphique, le pvp de masse 100 vs 100 sur SWTOR ça reste une utopie.
A mon avis je pense que SWTOR va mourir pour la futur License en ligne future-ment annoncé en juin pour l'E3 un peu comme SW GALAXY à l'époque quand on regarde l'histoire actuelle on peu imaginé un patch final pour clore l'histoire de SWTOR et de notre hero qui à sauvé la galaxy bla bla

Faire une refonte du jeu actuellement ne leur apporterai rien il on tous à gagné avec une nouvelle License ^^
Citation :
Publié par auldur
A mon avis je pense que SWTOR va mourir pour la futur License en ligne future-ment annoncé en juin pour l'E3 un peu comme SW GALAXY à l'époque quand on regarde l'histoire actuelle on peu imaginé un patch final pour clore l'histoire de SWTOR et de notre hero qui à sauvé la galaxy bla bla

Faire une refonte du jeu actuellement ne leur apporterai rien il on tous à gagné avec une nouvelle License ^^
D'un coté, ça me casserait bien les couilles vu le temps que j'ai passé sur SWTOR. Hé puis, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas se que l'on trouve. La fermeture de Star Wars Galaxies pour SWTOR était une belle connerie.
Je pense qu'une refonte est possible, regarde Eve Online, Star Trek Online. Se sont des jeux qui existent toujours et qui évoluent régulièrement. Enfin, en tout cas je l'espère.
Maintenant, je vois mal SWTOR s'étendre sur toutes les ères de Star Wars histoire de proposer une continuité des films aux fans.
Donc on autre MMO SW avec fermeture de SWTOR, serait une belle erreur.
Je doute qu'un nouveau MMO SW soit au programme.

Un reboot de Kotor (la version solo) pourquoi pas, d'autres jeux basés sur la licence SW sûrement (avec Battlefront ne porte étendard) mais le genre MMO est bien trop coûteux pour un résultat aléatoire.

Pour revenir à SWTOR, c'est pas spécialement un bon MMO mais c'est un excellent RPG multijoueurs comme peut l'être Elder Scroll Online. Et c'est peut-être là que tient les nouvelles clefs du succès des futurs titres.
Si SWTOR avait été prévu en tant que tel dès l'origine (et pas en MMO), il aurait eu un bien meilleur succès (cela même s'il n'est pas un échec dans sa forme actuelle, il n'assume pas totalement sa forme hybride avec un levelling très scénarisé puis un endgame à base de farm classique).
Ptite question: j'ai repris mon level 65 avec un code de parrainage qui me donne 7 jours d'abo mais le problème c'est que je suis bloqué au niveau 65, impossible de passer 66, quelqu'un pour m'aider svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés