JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Star Wars The Old Republic: La Guerre pour Iokath permettra de changer de camp

HoneyBadger a publié le 15 avril 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
La prochaine mise à jour de SWTOR permettra de s'adonner au PvP pour le compte de la faction adverse.

Grosse mise à jour à venir sur SWTOR, la version 5.2 baptisée "La Guerre pour Iokath" entend rendre ses lettre de noblesse au JcJ ouvert, et le fera notamment en permettant aux joueurs de choisir pour quel camp ils se battent, République ou Empire, peu importe le camp auquel appartient leur personnage.
En résumé, les quêtes sur Iokath vous demanderont assez tôt de choisir si... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

ça promet des battles épiques !
Dhalaran
Oracle

Comment ils veulent faire du pvp ouvert avec ce qui s'est passé sur illum j'ai encore du mal a l'imaginer :/
wait and see
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Ils ont prévu des bots pour compenser le manque de joueurs qu'il risque d'y avoir ? Parce qu'après Illum ça donne pas envie d'y retourner en pvp ouvert.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Fin, bon, ne vous emballez pas. Sans vouloir casser du sucre sur SWTOR, quand il est indiqué PVP ouvert, c'est du 8 vs 8 en instance hein ! Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour MAJEUR du moteur graphique, le pvp de masse 100 vs 100 sur SWTOR ça reste une utopie.
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

Excellente nouvelle sa, j'y joue plus mais si c'est vrai et que cette planete est assez varié et amusante en terme de pvp sauvage, je reviens tous de suite...

Puis c'est assez inattendus comme contenue, je m'attendais a tous sauf au pvp open world, je pensais qu'ils avaient complétement abandonné ce genre de contenu...

Si c'est bien foutus et fun, ils pourraient en faire d'autres des planètes de ce genre.

Dernière modification par mounsy ; 16/04/2017 à 00h55.
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
Fin, bon, ne vous emballez pas. Sans vouloir casser du sucre sur SWTOR, quand il est indiqué PVP ouvert, c'est du 8 vs 8 en instance hein ! Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour MAJEUR du moteur graphique, le pvp de masse 100 vs 100 sur SWTOR ça reste une utopie.
Il parle pas de pvp de masses mais plutot une planete pvpve, avec mission pve et pvp.
kejinfreche
Champion / Championne

The return of illum ² , ou le pvp de masse sur swtor MDR si on pouvait avoir déja des wz a 60 fps tout le long mais bon à part ça ils veulent rendre "ses lettre de noblesse au JcJ ouvert", qu'ils essaient déjà de le rendre pour le jcj tout simplement
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

L’événement des gree c'est pas mal tourné vers le jcj ouvert et sa marche pas mal, c'est du pvp en petit comité et sa passe plutôt bien.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par mounsy Voir le message
Il parle pas de pvp de masses mais plutot une planete pvpve, avec mission pve et pvp.
j avais bien compris qu'il ne s'agit de pvp de masse. merci.
mais quant il est annoncé du pvp ouvert, je m'attends à autres chose que du pvp instancier 8vs8.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Ah oui du PVP ouvert qui sera une instance de 8 vs 8....On a pas la même notion de PVP ouvert avec Bioware...Même là faudra peut être faire appel à des bots pour équilibrer les factions....
Radamenthys
Alpha & Oméga

Faut bien qu'ils arrivent a attirer la clientèle aussi. Le PvE n'a pas convaincu vu qu'il y a de moins en moins de joueurs donc ils tentent autre chose !

Perso je dirai pas non a un nouvel mmo dans l'univers de Old Republic parce que malheureusement, celui là...
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Radamenthys Voir le message
Faut bien qu'ils arrivent a attirer la clientèle aussi. Le PvE n'a pas convaincu vu qu'il y a de moins en moins de joueurs donc ils tentent autre chose !

Perso je dirai pas non a un nouvel mmo dans l'univers de Old Republic parce que malheureusement, celui là...
Disons que le PVE, tu le fais une fois pour découvrir l'histoire... après c'est du farm bête et méchant pour les collectionneurs d'équipement en tout genre !
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

Du 8v8???

Ou avez vous lus cela??
oredayo
Dieu souverain

8v8 il faisait référence aux bg.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite