JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Les forums JOL > Final Fantasy XIV Online > FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn > [Actu] De nouvelles informations sur Stormblood attendues le 28 avril RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] De nouvelles informations sur Stormblood attendues le 28 avril

Miyuu a publié le 14 avril 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation:
La prochaine lettre du producteur live aura lieu le vendredi 2 avril à 14h. Naoki Yoshida y dévoilera de nouvelles informations sur l'extension Stormblood puis répondra aux questions de la communauté. N’hésitez pas à poser les vôtres !

La date de la 35e lettre du producteur LIVE a été confirmée ! Naoki Yoshida, le producteur et directeur du jeu, répondra aux questions des fans liées à la mise à jour 4.0 ! Ne manquez pas cette opportunité de découvrir les dernières nouvelles... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
polymortis
Grand duc / Grande duchesse

Enfin ! Je trouvais le temps long depuis les dernières annonces. Peut-être en saura-t-on davantage sur la refonte des combats.
Kaeril
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par polymortis Voir le message
Enfin ! Je trouvais le temps long depuis les dernières annonces. Peut-être en saura-t-on davantage sur la refonte des combats.
Citation:
*Les détails sur les actions de jobs ainsi que les changements des diverses actions apportées avec la refonte du système de combat seront abordés lors de la prochaine lettre du producteur LIVE qui est prévue pour le mois de mai.

Veuillez s’il vous plait poser des questions qui ne sont pas liées aux sujets mentionnés ci-dessus.
Faut lire la news
Kogyoku
Chevalier / Dame

Vraiment hâte ! Mais bon, les infos pour les jobs pas avant fin Mai ...
skelerex
Comte / Comtesse

en gros l'extension sort le 28/04 ?
Anarky
Alpha & Oméga

Non c'est le 20 juin je crois (c'est écrit sur le launcher du jeu au pire), en avril ce sera juste une sorte de Q/R en live pour avoir des infos sur l'extension.

Après, le flux audio étant exclusivement japonais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt ( à moins qu'il y ait des traducteurs en live?), donc faudra attendre la traduction sur les forums je pense.
Cloudelka
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par skelerex Voir le message
en gros l'extension sort le 28/04 ?
"Informations sur l'extension" pas "sortie de l'extension", dates prévues et dites partout pour le 20 juin pour la sortie de l'extension (16 pour les précommandes)
sunabozu
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Anarky Voir le message
Non c'est le 20 juin je crois (c'est écrit sur le launcher du jeu au pire), en avril ce sera juste une sorte de Q/R en live pour avoir des infos sur l'extension.
Après, le flux audio étant exclusivement japonais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt ( à moins qu'il y ait des traducteurs en live?), donc faudra attendre la traduction sur les forums je pense.
il y a eu toujours des traductions direct sur Twitch même en francais
Vagrant6
Dieu / Déesse supérieur(e)

S'ils modifient le système de combat pour faire quelque chose de plus dynamique comme sur BDO par exemple je me réabonne DIRECT.
Slashlol
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Vagrant6 Voir le message
S'ils modifient le système de combat pour faire quelque chose de plus dynamique comme sur BDO par exemple je me réabonne DIRECT.
Ou au moins diminuer le GCD...
Primura
Alpha & Oméga

Jouez un machiniste, un ninja, un moine, vous verrez le GCD vous le trouverez presque trop court. XD
JOL Miyuu
Bannerette

Citation:
Envoyé par Anarky Voir le message

L'audio est en japonais mais les slides de présentation sont en japonais et en anglais.
-luciole- [ChU]
Alpha & Oméga

Tiens d'ailleurs question de noob.

Je n'ai pas Heavensward, si je passe directement à Stormblood, est-ce que j'aurais accès au contenu d'Heavensward ?
JOL Miyuu
Bannerette

Citation:
Envoyé par -[url=http://ffxiv.wiki.jeuxonline.info/wiki/Luciole
luciole[/url]-;29821789]Tiens d'ailleurs question de noob.

Je n'ai pas Heavensward, si je passe directement à Stormblood, est-ce que j'aurais accès au contenu d'Heavensward ?
Oui. L'achat de Stormblood donne aussi accès a Heavensward. Par contre, il te faudra faire toute l’épopée de Heavensward avant de continuer celle de Stormblood. Donc si tu veux pouvoir profiter de Stormblood des sa sortie il te faut acheter Heavensward et faire le contenu maintenant.
-luciole- [ChU]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Miyuu Voir le message
Oui. L'achat de Stormblood donne aussi accès a Heavensward. Par contre, il te faudra faire toute l’épopée de Heavensward avant de continuer celle de Stormblood. Donc si tu veux pouvoir profiter de Stormblood des sa sortie il te faut acheter Heavensward et faire le contenu maintenant.
Je n'ai même pas encore fini celle de A realm Reborn

Merci pour la réponse !
Répondre
Les forums JOL > Final Fantasy XIV Online > FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn > [Actu] De nouvelles informations sur Stormblood attendues le 28 avril

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite