HAMIAM Les Adeptes du Hamburger Horadrique recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir !

Les Adeptes du Hamburger Horadrique recrutent, le clan est dédié aux addicts de ce met si délicieux qui nous rend plus forts, préféré des néphalems de tout Sanctuaire !

Le clan est Saisonnier, actif en SC et HC, sous discord, parangon 600+, pouvoir faire des grift HL 70-100 est un must pour jouer avec la plupart d'entre nous. (le skin du hamburger horadrique aussi :-)) !

Respect et politesse sont de rigueur, l'ambition du clan est le jeu de groupe dans la joie et la bonne humeur sous discord sans obligations tout en progressant toujours plus haut !

Nous sommes forts d'une communauté de plus de 140 membres dont l'activité va jusqu'à plus de 40 membres connectés en soirée.

Sur ce, bon jeu, à bientôt, GL & HF !

PS : vous nous trouverez dans la recherche de clan en tapant HAMIAM !

Dernière modification par Roger Le Boucher ; 04/06/2017 à 14h28.
désolé mais je n'ai pas vu de "mold" en demande, je t'invite a annuler ta demande et a recommencer car cela a du bugger car nous n'avons pas vu ta candidature dans celles d'aujourd'hui :-) ou alors si tu me donnes ton battletag en whisp j'essaierais de te contacter et de t'inviter :-) a + ^^
bon j'abondonne pour l'instant comme je suis nouveaux dans ce jeux et j'arrive bientot niveau 70 et j'ai dut rencontrer que 2 personne dans le jeux je ne sais pas comment vous faites pour jouer ensemble dans ce cas
il faudrait que tu me donnes ton battletag en privé afin que je t'ajoute en ami et que je puisse te parler si tu veux de l'aide, quand tu ouvres ta liste d'amis, tu devrais le voir en haut de la fenetre, c'est le nom du pseudo avec un # et un nombre apres.

par exemple, pseudo#666 ^^
Yop, bon je suis un gros noob et j'ai attaqué le HC, je cherche des joueurs donc j'ai lancé une demande en jeu.

J'ai ajouté les chefs/officié mais personne de connecté ou n'accepte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés