JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 1041 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les joueurs de Conan Exiles invités à s'exprimer sur l'avenir du jeu

Uther a publié le 12 avril 2017 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation:
Funcom entend associer les joueurs au processus de développement de Conan Exiles. Pour hiérarchiser ses priorités et les (nombreuses) mises à jour de contenu prévues à ce jour, le développeur lance une consultation auprès des joueurs.

Fin janvier dernier, Funcom donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Conan Exiles et après une longue série de patchs correctifs, le développeur commence à déployer les premières mises à jour de contenu de son jeu de survie : le système... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
-IKOS-
Dieu / Déesse

J'espere que ça leur servira à garder les joueurs sur leur jeu
Moi perso c'est du donjon comme les égouts en level un peu plus dur
et des ajouts pour les thralls avec la purge (héro à capturer pour qu'il devienne un compagnon d'arme)

Et jusqu'a vendredi le jeu profite d'une réduction sur steam. il est à 23,99€
GroKouik
Dieu créateur

Alors ce jeu je me tate a le prendre, niveau optimisation ça passe sur une 1050 ti ? Il y a de quoi faire niveau survie ? (Jauge de faim/soif/moral) ?
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par GroKouik Voir le message
Alors ce jeu je me tate a le prendre, niveau optimisation ça passe sur une 1050 ti ? Il y a de quoi faire niveau survie ? (Jauge de faim/soif/moral) ?
ben ca passe bien sur une GTX 750 TI (la mienne) alors une 1050 TI ca devrait aller .

j'ai donné mon avis sur le jeu, le seul truc dommage c'etait qu'ont ne pouvais pas choisir plusieurs options "tres importantes".
Snupxo
Dieu / Déesse

Moi je voudrai tellement des Pets et montures !
Case Gibson
Alpha & Oméga

Il semblerait que la monture soit dans les envies de FC, vue que cette proposition faisait partit des options à choisir.
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par 404PageNotFound Voir le message
ben ca passe bien sur une GTX 750 TI (la mienne) alors une 1050 TI ca devrait aller .

j'ai donné mon avis sur le jeu, le seul truc dommage c'etait qu'ont ne pouvais pas choisir plusieurs options "tres importantes".
(je viens justement de changer, j'avais la gtx 750 (pas ti). Elle chauffait à mort pour le moindre jeu pas optimisé).

Ca se joue en solo/local avec des potes ? ou il faut obligatoirement les serveurs online officiels ?
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

C'est souvent après ce genre de questionnaire que le déclin du jeu commence !
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
C'est déjà en cours...

Le énième jeu de survie copier coller, la licence ne fait pas tout.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
C'est déjà en cours...

Le énième jeu de survie copier coller, la licence ne fait pas tout.
Madame Irma a encore parlé,

du coup, si vous ne croyez pas en le jeu, pourquoi êtes vous là à nous gonfler exactement?

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
Ah oui? donc toi, on te demande ton avis sur les priorité à avoir et tu perds tout espoir c'est ca ? Drole de mentalité...

Meme si en fait, c'est pas si rare dans la communautée des pleureuses Francaise.

Enfin bref, ton propos ne se tien sur rien de tangible.

Citation:
(je viens justement de changer, j'avais la gtx 750 (pas ti). Elle chauffait à mort pour le moindre jeu pas optimisé).

Ca se joue en solo/local avec des potes ? ou il faut obligatoirement les serveurs online officiels ?

Tu peux y jouer en local / entre pote oui.
JOL Ryth
Dieu souverain

Citation:

Tu peux créer une partie en solo/coop, mais je n'ai aucun recul sur les performances et le nombre de joueur.
Nata
Oracle

C'est marant ils sont ou les fanboys pro conan exiles "se jeu est génial j'vais passer ma vie dessus" ? Ya plein de super jeu indépendant valent le détour (en survie 7daystodie par exemple) et pourtant JoL continue d'écrire des articles sur les jeux ou 80% du budget va dans la pub et le site web.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nata Voir le message
C'est marant ils sont ou les fanboys pro conan exiles "se jeu est génial j'vais passer ma vie dessus" ? Ya plein de super jeu indépendant valent le détour (en survie 7daystodie par exemple) et pourtant JoL continue d'écrire des articles sur les jeux ou 80% du budget va dans la pub et le site web.
Ah oui? Tu veux dire que 80% du budget de FC part dans la com de jOl ?

Interessant.
Snupxo
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Nata Voir le message
C'est marant ils sont ou les fanboys pro conan exiles "se jeu est génial j'vais passer ma vie dessus" ? Ya plein de super jeu indépendant valent le détour (en survie 7daystodie par exemple) et pourtant JoL continue d'écrire des articles sur les jeux ou 80% du budget va dans la pub et le site webPer
Perso j'adore Conan exiles mais pour que sa sois parfait sa serais des pets et des montures pour mon cas sa dépend de tout le monde après ^^ mais je ne pense pas que la société FC gagne beaucoup avec jol :P sa serais trop beau mdr !
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 404PageNotFound Voir le message
Madame Irma a encore parlé,
du coup, si vous ne croyez pas en le jeu, pourquoi êtes vous là à nous gonfler exactement?
A cette heure-ci....
Ark 44k joueurs
Rust 25k joueurs
Conan 3.8k
Pour un jeu récent sandbox c'est quand même significatif, comme quoi copier et reskin fait pas tout.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite