JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1554 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Outils Rechercher
[0]Draki
Alpha & Oméga

J'ai pas vu le trailer parce que j'attend l'officiel, et c'est un peu chiant de vous voir en parlé sans savoir ce que c'est
Lien direct vers le message - Vieux
BelXander
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Naio' Voir le message
Et alors ?

Vous ne saviez pas que Thor serait dans IW ? Ou que forcément il rencontrerait d'autres venant de l'espace pour rejoindre les autres sur Terre ?
J'veux bien que l'on refuse de se faire spoiler (moi même je ne regarde que le premier teaser ou BA des films) mais quand ce film est en préparation depuis 10 ans, faut p'tête pas abuser sur les "spoils".
Alors moi, les spoils du MCU, j'en ai rien à faire perso. ^^ Limite je m'y précipite.
Du coup mon message n'était pas une plainte mais pour répondre à Meyola qui disait que ce qu'on voyait dans le trailer d'IW n'était ptet pas la suite direct de Thor 3, c'est tout.

Dans tous les cas, même s'il est possible que oui, il est aussi possible que non.
Donc on verra quand on pourra en être sûr.
Boultox [BoB]
Oracle

Le film sera le plus court du mcu, il durera que 1h40min.
Bonne ou mauvaise nouvelle?
Sangwiss
Alpha & Oméga

Au vu de ce qui va s'y passer je dirai mauvaise.
Kuldar
Alpha & Oméga

Bah la longueur ça dépend du nombre d’événements qu'ils veulent traiter. Perso rien que pour le fait de ne pas rester 3h au ciné ça me va.
Boultox [BoB]
Oracle

Je sais pas quoi en penser, j'aurai préféré un film plus long. Mais en même temps, si ca permet d'avoir un film avec pas de lenteurs, c'est peut être pour le mieux.
Naio'
Alpha & Oméga

1h40 ? Mouais. Pas convaincu vu tous les comics (à ce que j'ai compris) qu'ils veulent mélanger, avec Hulk etc.

M'enfin, comme dit au dessus, si c'est pour n'avoir aucune lenteur, why not.
Naio'
Alpha & Oméga

Bande annonce japonaise

Avec un magicien et un Bruce Banner.
Pugz
Bagnard

Les critiques sortent
(attention ça va rager)

https://www.rottentomatoes.com/m/thor_ragnarok_2017/
Boultox [BoB]
Oracle

On sait tous que Marvel paie les critiques!
Vraiment hâte de le voir
BelXander
Dieu suprême

Extrait d'une critique :
"Le film aligne la plupart des tares des productions Marvel. On y retrouve le je-m’en-foutisme technique propre au studio et à la fabrication précipitée de ses produits, tant certaines scènes évoquent plus un DTV luxembourgeois qu’un blockbuster au budget confortable (en témoignent "spoil potentiel d'une scène", dotées d’un fond vert indigne d’une publicité pour un cabinet d’assurance en liquidation judiciaire). Quant aux enjeux émotionnels, ils sont proches du néant.

On avait compris dès les trailers flashys que le film n’avait pas sérieusement l’intention d’adapter Ragnarok, un des arcs narratifs les plus riches et graves de Thor. Plus embêtant : alors qu’on attendait de pied ferme la rencontre entre le héros Asgardien et Hulk, ce dernier pâti d’une écriture aussi grossière que paresseuse. Le géant vert se voit ici réduit au rang de débile léger à la synapse contrariée, perdant toute sa superbe, mais aussi de son impact narratif, au sein d’un récit qui n’avait pas besoin d’en faire l’économie."

(j'ai remplacé le potentiel spoiler par "spoil potentiel d'une scène")

Dans les points positifs c'est l'action, assez lisible, le rythme, et le fait que ce soit un film comique.
"Son réalisateur, Taika Waititi, qui assume de livrer une authentique comédie, plutôt qu’un film d’aventure aux nœuds dramatiques désamorcés à coups de blagounettes, il peut se livrer à de pures moments de folie zygomatiques."

Manquera les rires enregistrés quoi.
Pugz
Bagnard

Ha, cette fois c'est sûr, c'est de la merde ce film !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Et dans les commentaires de la même critique, par l'auteur-même de celle-ci :
Citation:
La critique est très majoritairement positive. La partie la plus brève du texte, composée de deux paragraphes, revient sur les défauts, assez inhérents au cahier des charges Marvel, tandis que la plus longue (composée de 4 paragraphes) est consacrée aux réussites et qualités du film.
D'où la note positive.
Fubinx
Alpha & Oméga

haters gonna hate

Moi j'ai hâte
Boultox [BoB]
Oracle

Citation:
Envoyé par BelXander Voir le message
Extrait d'une critique :
"Le film aligne la plupart des tares des productions Marvel. On y retrouve le je-m’en-foutisme technique propre au studio et à la fabrication précipitée de ses produits, tant certaines scènes évoquent plus un DTV luxembourgeois qu’un blockbuster au budget confortable (en témoignent "spoil potentiel d'une scène", dotées d’un fond vert indigne d’une publicité pour un cabinet d’assurance en liquidation judiciaire). Quant aux enjeux émotionnels, ils sont proches du néant.
En gros sa critique le ton du film qui est assez léger, comme la plupart des films Marvel, en gros. C'est une question de gout, avis subjectif, mais compréhensible. Certains n’adhèrent pas, alors que d'autres si (quoi que ceux qui aiment semblent être plus nombreux que ceux qui n'aiment pas). Moi même je pensais à un film assez sérieux, du genre civil war, vu que le ragnarok ca représente la fin du monde quand même. Donc j'ai été assez surpris quand j'ai vu que c'était le film le plus drôle de Marvel. En tout cas, je vais aller le voir le plus rapidement possible pour faire mon propre avis, et j'ai vraiment hâte!
J’espère juste ne pas avoir l'effet Gotg2, je l'ai attendu pendant plusieurs mois, j'ai lu beaucoup de critique positives sur le film, j'ai été hypé au maximum, et quand je suis aller le voir, j'ai pas du tout aimé. Quelques mois après, je l'ai vu à sa sortie DVD, et j'ai adoré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite