JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Outils Rechercher
JyskaI

Citation:
Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
Asgardians of the galaxy !

Après ce n'est pas pour me déplaire, loin de là
Lien direct vers le message - Vieux
Lithiye
Alpha & Oméga

A chaque trailer je suis hype un peu plus... J'espère ne pas être déçu :x
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Chier... Je suis encore plus hype qu'au premier trailer
Citation:
Envoyé par Ron Janulingus Voir le message
Ça m'ennuie un peu ces trailers, parce que mélanger Planet Hulk dans Ragnarok ça nous enlève Planet Hulk, oeuvre qui en elle seule pourrait suffire à une trilogie si on lui ajoute World war Hulk.

World War Hulk c'est un peu l'apothéose pour les fans de Hulk. Il en arrive tout de même à se cogner avec tout l'Univers Marvel contre lui en même temps tellement il est devenu puissant.

J'ai du mal à piger le choix de Thor Ragnarok qui est bourrin soit Thor y dépote pas mal, mais ça reste du pipi de chat à côté du Hulk de WWH.
Aux dernières nouvelles, ils ne voulaient pas faire de WWH parce qu'ils ne voulaient pas d'un flim Hulk sans Bruce Banner. D'où le compromis avec Thor Ragnarok.
Ron Jaunie a les dés
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mogweed Voir le message
Je crois qu'il a encore été confirmé récemment qu'il n'y aura pas de film Hulk, du moins pas avec Mark Ruffalo et tant que l'arc des Avengers n'est pas terminé.
Mais pourquoi ? On fait bien des films avec Thor et Captain America.

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
(Aux dernières nouvelles, ils ne voulaient pas faire de WWH parce qu'ils ne voulaient pas d'un flim Hulk sans Bruce Banner. D'où le compromis avec Thor Ragnarok.
Banner apparaît quelques fois dans Planet Hult et World War Hulk, sans spoiler justement le fait qu'il apparaisse a toute son importance.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Banner apparaît quelques fois dans Planet Hult et World War Hulk, sans spoiler justement le fait qu'il apparaisse a toute son importance.
Mais je suppose que c'est en "rôle" mineur ? (je n'ai pas lu Planet Hulk et WWH, donc je me fie juste à ce que je lis à droite et à gauche). Voilà ce qu'en disait Feige l'une des dernières fois que la rumeur Planet Hulk était revenue sur le devant de la scène :
Citation:
"I think what's cool about the Planet Hulk story is it's all Hulk. He's a gladiator, he's fighting all these creatures on another world. Yes, some of those creatures show up in Guardians of the Galaxy, which makes people think, 'Oh, maybe it could exist.' And maybe it could exist, someday. I don't think that's the first place we would go though for the very reason that you stated, which is, if we were ever able to do a standalone Hulk movie, 60 percent of the fun would be seeing Mark Ruffalo leading a Marvel movie -- and that's what we would do if we ever went down that road."
Mogweed

Citation:
Mais pourquoi ? On fait bien des films avec Thor et Captain America.
C'est Universal qui détient les droits de distribution pour un film solo sur Hulk. Et comme ce studio n'arrive pas à s'entendre avec Disney/Marvel...
Ron Jaunie a les dés
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Mais je suppose que c'est en "rôle" mineur ? (je n'ai pas lu Planet Hulk et WWH, donc je me fie juste à ce que je lis à droite et à gauche). Voilà ce qu'en disait Feige l'une des dernières fois que la rumeur Planet Hulk était revenue sur le devant de la scène :
Mineur dans l'importance non. Dans la fréquence des apparitions oui et non ça dépend comment on présente les films. Gros spoil :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
C'est sous sa forme banner qu'il fera un enfant. J'en dis pas plus. Et ce n'est qu'un exemple. Dans World War Hulk Banner apparaît aussi.

Citation:
Envoyé par Mogweed Voir le message
C'est Universal qui détient les droits de distribution pour un film solo sur Hulk. Et comme ce studio n'arrive pas à s'entendre avec Disney/Marvel...
Ah merci pour cette info. Imo c'est la véritable raison.
Parce que je serai au ciné pour voir les 3 films s'ils en faisaient une trilogie. Et beaucoup feraient comme moi. Hulk c'est un peu le mode bourrin défouloir assumé, malgré la psychologie plus ou moins torturée du personnage. Faut voir la liste des autres persos qu'il combat dans World War Hulk, ça fait rêver, la plupart sont déjà existant et mis en place dans les films pour rendre crédible l'affrontement.

Les combats (je ne révèle pas l'issue mais je mets en spoil quand même) :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Hulk contre Flèche Noire
Hulk contre les X-Men
Hulk contre le Fléau
Hulk contre Iron Man dans l'armure anti-Hulk
Hulk contre Ghost Rider
Hulk et ses compagnons d'arme contre Les Vengeurs, Miss Hulk et Spider-Man
Hulk contre La Torche Humaine, La Femme Invisible, Tornade, La Panthère Noire ;
Hulk contre La Chose
Hulk contre Mr Fantastique
Hulk contre les forces armées du Général Ross
Hulk contre Docteur Strange possédé par le démon Zom
Hulk contre Sentry

Perso ça me vend du rêve c'est un civil war puissance 10.
Pugz
Bagnard

Depuis dr strange ils se lâchent complètement sur les visuels et font enfin des comic book movies et pas juste du hollywood x superhéros, ça fait plaisir à voir putain
DC vont encore avoir un train de retard les pauvres, ils remontent la pente mais ça reste du grimdark

Jésus niquant le Christ, moi qui croyais que mon poster GotG2 était au top du top, ils sortent le meilleur poster de l'univers

Ariendell
Alpha & Oméga

Wow l'affiche claque ! Et le trailer aussi m'a bien hype alors que j'ai détesté tous les précédents opus de Thor (j'ai même pas vu le dernier, je dois avouer).

Un petit point noir discrétos pour suivre ça
Meyola
Banneret / Bannerette

il est passé où Dr strange, il devait pas être au programme ?
Mogweed

L'affiche est tout à fait dégueulasse je trouve.
totopotter
Alpha & Oméga

L'affiche est sublime . Première fois que je suis hypé par un film Thor. J'espère ne pas être déçu ^^
Dyd
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meyola Voir le message
il est passé où Dr strange, il devait pas être au programme ?
Il lui demande juste de l'aide ,je pense qu'il fera une apparition (les TP via ses portails ?)
BelXander
Dieu suprême

Il va juste aider Thor à trouver Loki, l'envoyer auprès de lui et boujou.
Ce qui est un peu dommage mais bon. Le nom de l'acteur n'est même pas sur l'affiche, alors qu'y celui de Anthony Hopkins/Odin par exemple, donc Dr Strange aura 1 à 2mn de temps de présence. (s'il y est ; c'est aussi possible que Thor dise juste "y un sorcier terrien qui m'a aidé à te retrouvé" lorsque Loki lui demandera comment il a fait pour le retrouver, et basta, retournez voir la scène post gen de Dr Strange si vous voulez revoir le truc)

Sinon moi perso, plus ça va, pire c'est je trouve. J'étais déjà pas emballé par les photos de tournage et le premier trailer...
La méchante sort du film Power Rangers c'est ça ?

Trop de maquillage, trop de couleurs flashy, trop de trop.
D'ailleurs l'affiche m'a rendu aveugle d'un oeil.
AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BelXander Voir le message
La méchante sort du film Power Rangers c'est ça ?
Non, il ont juste respecté à 100% l'image du perso au niveau comics.

http://marvel.wikia.com/wiki/Hela_(Earth-616)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite