Thor : Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Janulingus
Mais pourquoi ? On fait bien des films avec Thor et Captain America.
C'est Universal qui détient les droits de distribution pour un film solo sur Hulk. Et comme ce studio n'arrive pas à s'entendre avec Disney/Marvel...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais je suppose que c'est en "rôle" mineur ? (je n'ai pas lu Planet Hulk et WWH, donc je me fie juste à ce que je lis à droite et à gauche). Voilà ce qu'en disait Feige l'une des dernières fois que la rumeur Planet Hulk était revenue sur le devant de la scène :
Mineur dans l'importance non. Dans la fréquence des apparitions oui et non ça dépend comment on présente les films. Gros spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est sous sa forme banner qu'il fera un enfant. J'en dis pas plus. Et ce n'est qu'un exemple. Dans World War Hulk Banner apparaît aussi.


Citation :
Publié par Mogweed
C'est Universal qui détient les droits de distribution pour un film solo sur Hulk. Et comme ce studio n'arrive pas à s'entendre avec Disney/Marvel...
Ah merci pour cette info. Imo c'est la véritable raison.
Parce que je serai au ciné pour voir les 3 films s'ils en faisaient une trilogie. Et beaucoup feraient comme moi. Hulk c'est un peu le mode bourrin défouloir assumé, malgré la psychologie plus ou moins torturée du personnage. Faut voir la liste des autres persos qu'il combat dans World War Hulk, ça fait rêver, la plupart sont déjà existant et mis en place dans les films pour rendre crédible l'affrontement.

Les combats (je ne révèle pas l'issue mais je mets en spoil quand même) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hulk contre Flèche Noire
Hulk contre les X-Men
Hulk contre le Fléau
Hulk contre Iron Man dans l'armure anti-Hulk
Hulk contre Ghost Rider
Hulk et ses compagnons d'arme contre Les Vengeurs, Miss Hulk et Spider-Man
Hulk contre La Torche Humaine, La Femme Invisible, Tornade, La Panthère Noire ;
Hulk contre La Chose
Hulk contre Mr Fantastique
Hulk contre les forces armées du Général Ross
Hulk contre Docteur Strange possédé par le démon Zom
Hulk contre Sentry


Perso ça me vend du rêve c'est un civil war puissance 10.
Depuis dr strange ils se lâchent complètement sur les visuels et font enfin des comic book movies et pas juste du hollywood x superhéros, ça fait plaisir à voir putain
DC vont encore avoir un train de retard les pauvres, ils remontent la pente mais ça reste du grimdark

Jésus niquant le Christ, moi qui croyais que mon poster GotG2 était au top du top, ils sortent le meilleur poster de l'univers

DFYizNyVwAEmCzG.jpg
Wow l'affiche claque ! Et le trailer aussi m'a bien hype alors que j'ai détesté tous les précédents opus de Thor (j'ai même pas vu le dernier, je dois avouer).

Un petit point noir discrétos pour suivre ça
Citation :
Publié par Meyola
il est passé où Dr strange, il devait pas être au programme ?
Il lui demande juste de l'aide ,je pense qu'il fera une apparition (les TP via ses portails ?)
Il va juste aider Thor à trouver Loki, l'envoyer auprès de lui et boujou.
Ce qui est un peu dommage mais bon. Le nom de l'acteur n'est même pas sur l'affiche, alors qu'y celui de Anthony Hopkins/Odin par exemple, donc Dr Strange aura 1 à 2mn de temps de présence. (s'il y est ; c'est aussi possible que Thor dise juste "y un sorcier terrien qui m'a aidé à te retrouvé" lorsque Loki lui demandera comment il a fait pour le retrouver, et basta, retournez voir la scène post gen de Dr Strange si vous voulez revoir le truc)

Sinon moi perso, plus ça va, pire c'est je trouve. J'étais déjà pas emballé par les photos de tournage et le premier trailer...
La méchante sort du film Power Rangers c'est ça ?

Trop de maquillage, trop de couleurs flashy, trop de trop.
D'ailleurs l'affiche m'a rendu aveugle d'un oeil.
Citation :
Publié par Alzeir
Je savais pas qu'Omar Sy rejouait le rôle de Bishop dans ce film.
C'est cool pour l'acteur.
je sais pas si c'est sarcastique mais il s'agit d'idriss elba, jouant le personnage d'Heimdall
Mais pourquoi ai je regarde cette bande annonce... Je le sais pourtant que ces dernières ont de plus en plus tendance à spoiler. Un conseil même si elle donne énormément envie, ne la regardez pas.
Je regarde quasiment toujours tous les trailers sans peur de me faire spoiler… et pourtant quand j'ai vu les 30 premières secondes de celui-là je l'ai coupé tellement j'avais l'impression d'avoir un résumé de l'histoire.
Ca spoil les grandes lignes, c'est vrai. Mais après, le trailer est bien kiffant que ca en vaux la peine.
Ca spoil moins que les trailer de spider-man en tout cas, qui lui montrait carrément comment la situation allait se résoudre et ce que ca allait engendrer.
Oui enfin c'est gentillet comme spoiler hein, c'est comme dire "abusé y a black panther dans IW ça veut dire qu'il meurt pas dans son film, spoiler !"
Si c'était vraiment un gros spoil, ça n'aurait pas été mis en sachant que les deux BA seraient présentés au même moment, pour un écart de sortie de plusieurs mois et se suivant.
Citation :
Publié par Naio'
Si c'était vraiment un gros spoil, ça n'aurait pas été mis en sachant que les deux BA seraient présentés au même moment, pour un écart de sortie de plusieurs mois et se suivant.
Au même moment ?
Pour le moment il n'y a qu'un pauvre leak d'Infinty War, il n'est pas officiellement présenté, contrairement a Thor 3.
Le Comic-Con c'est pas un leak... Les deux films ont été présentés là-bas, Marvel a simplement choisi de ne pas diffuser les annonces sur internet, contrairement à Thor, qui est le prochain Marvel.
Citation :
Publié par [0]Draki
Au même moment ?
Pour le moment il n'y a qu'un pauvre leak d'Infinty War, il n'est pas officiellement présenté, contrairement a Thor 3.
Ils ont été présentés tous les 2 en même temps à la comic con, il me semble.
Si vous parlez de la scene au debut du trailer de IW, rien ne dit qu'il est à la suite direct de Thor 3.

edit : grillé
Citation :
Publié par AlexRiot
Non, il ont juste respecté à 100% l'image du perso au niveau comics.

http://marvel.wikia.com/wiki/Hela_(Earth-616)
Est-ce qu'ils ont respecté à 100% le costume de Hawkeye ? Ou même l'armure d'Iron Man d'origine ?
Non, car cela aurait rendu ridicule à l'écran, au cinéma, dans un film de nos jours. Ils les ont donc modernisés et rendus plus crédibles et actuels, et ça a très bien marché.

Pour Hel, ça fait très bizarre du coup, car on est pas habitué à voir un design aussi comics book dans les films Marvel. Moi perso, j'adhère pas et j'aurais vraiment du mal à ne pas voir une méchante d'un épisode des séries Power Rangers...
Après une fois dans le film, niveau actions du personnage (qui a l'air d'envoyer du lourd quand même), acting, charisme etc, ça peut largement changé et au final je ferais abstraction de l'apparence.
Mais même au-delà de ce personnage, je suis pas fan de tout ce qui est autour de ce Thor 3.


Pour le trailer d'IW, ça ressemble quand même beaucoup à ce que pourrait être la fin de Thor 3.
C'est dans le ton du film, c'est tout.
On le voit dans les trailers que ce Thor est très extravagant, et ils ont pris la décision de respecter ce costume (en même temps, elle en a pas des masses de différents) d'Hela, tout comme ils l'ont fait pour chaque personnage d'Asgard porté dans le MCU en fait...
Et pour info, ce costume (coiffe, cape et épaulettes) aussi a une autre fonction dans les comics , ce qui doit être aussi une des autres raisons pour laquelle ils l'ont conservé (si jamais ils ont respecté cette fonction dans le film)
Citation :
Publié par BelXander
Pour le trailer d'IW, ça ressemble quand même beaucoup à ce que pourrait être la fin de Thor 3.
Et alors ?

Vous ne saviez pas que Thor serait dans IW ? Ou que forcément il rencontrerait d'autres venant de l'espace pour rejoindre les autres sur Terre ?
J'veux bien que l'on refuse de se faire spoiler (moi même je ne regarde que le premier teaser ou BA des films) mais quand ce film est en préparation depuis 10 ans, faut p'tête pas abuser sur les "spoils".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés