JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Black Desert Online>BDO - Toto Village
Black Desert Online
Les forums JOL > Black Desert Online > BDO - Toto Village > [Actu] Zoom sur les nouveautés à venir dans Black Desert Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Zoom sur les nouveautés à venir dans Black Desert Online

Uther a publié le 10 avril 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation:
Alors qu'en Occident, on attend prochainement l'arme d'éveil de la Lame Sombre, le studio Pearl Abyss détaille le contenu des mises à jour attendues cette année en Corée : monstre marin, modes de jeu PvE inédit, rééquilibrage PvP, nouvelles contrées et nouvelle classe sont au programme.

Depuis son lancement d'abord en Corée puis en Occident, Black Desert Online enchaine les mises à jour, tantôt de contenus, tantôt de fonctionnalités, et le studio Pearl Abyss n'entend manifestement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Philory
Marquis / Marquise

''mais aussi l'ajout de zeppelins qui permettraient de se déplacer (lentement) dans les airs pour profiter des paysages de l'univers de jeu''

Très bonne idée, maintenant si vous enlevez le clipping je reviens avec plaisir !
delweyn
Marquis / Marquise

Ha, enfin des décisions intéressantes, autres que zones et classes.
Marko12
Conteur / Conteuse

[Modéré par RpGmAx] Motif : Spam / HS .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres

Dernière modification par RpGmAx ; 10/04/2017 à 16h54.
Goldencrown
Immortel / Immortelle

tiens tiens...ça reprend les classiques d'ArcheAge....dimension navale, Zeppelin ...tiens tiens..
Le seul hic reste un gameplay pauvre et un PvP fouilli . Dommage pour un si beau jeu...il avait tout pour réussir
mais le end game est ridicule et n'est pas assez compétitif ou punitif ...

BLESS...viens à moi !!
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Goldencrown Voir le message
BLESS...viens à moi !!
Je n'attends pas énormément de BLESS malgré les promesses d'Aeria Games concernant une amélioration du gameplay, en fait j'ai trouvé ce jeu assez incomplet sur bien des aspects puis je redoute aussi la façon dont il sera accueilli chez nous.
delweyn
Marquis / Marquise

Actuellement c bien pauvre en mmo de qualité. Revelation c une déception. Rien :/ Blizzard peut régner dans ce monde, ya aucune concurrence valable.
sunabozu
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par delweyn Voir le message
Actuellement c bien pauvre en mmo de qualité. Revelation c une déception. Rien :/ Blizzard peut régner dans ce monde, ya aucune concurrence valable.
....... rien devant tes pauvres yeux et hors sujet
Goldencrown
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par sunabozu Voir le message
....... rien devant tes pauvres yeux et hors sujet
Elle a totalement raison..l'offre MMO 2016 et 2017 sont 2 années monstrueusement creuses. Creuses parce que les derniers MMO fraichement sortis sont creux , inintéressant ou basé sur le grind ou le monster bashing sans intérêt.

Black Desert est de loin ce que l'on peut appeler un RPG solo sur serveurs. Les combats sont monstrueusement brouillons et n'incite pas au PvP ou au GvG de masse...le craft n'incite pas les joueurs au partage, le skill ne fait pas le poids au lvl supérieur ( complètement stupide comme concept )...

ArcheAge a été pour moi un très bon MMO sacrifié sur l'autel des banquiers ( merci TRION). J'attends BLESS parce que c'est probablement le seul MMO de 2017 qui me donnera des sensations PvP et RvR similaires à ArcheAge.
Philory
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par goldencrown Voir le message
tiens tiens...ça reprend les classiques d'archeage....dimension navale, zeppelin ...tiens tiens..
Le seul hic reste un gameplay pauvre et un pvp fouilli . Dommage pour un si beau jeu...il avait tout pour réussir
mais le end game est ridicule et n'est pas assez compétitif ou punitif ...

Bless...viens à moi !!

aria games viens pas à moi !! :d
sunabozu
Banneret / Bannerette

@Goldencrown j'ai juste l’impression que les gens se répète a chaque nouveaux typic de BDO .....

Dernière modification par sunabozu ; 11/04/2017 à 04h25.
Ukkonen
Roi / Reine

Ouai enfin autre que WoW (puisque Blizzard est cité) qui domine clairement sur l'aspect "nombre d'abonné", y a aussi FFXIV qui s'en tire très bien. Comme quoi on peut partir d'un échec cuisant et le transformer en poule aux oeufs d'or avec un tantinet de talent ...
Pour BDO, le jeu évolue, il est "sortit" très tôt, avec une finition douteuse mais sur de bonnes bases ... Bases qu'ils étendent de patch en patch.
Le seul regret véritable que j'ai sur BDO c'est l'univers, il est certes magnifique et super cohérent, n'empêche que côté dépaysement on repassera ... Une grande forêt, un grand désert, et rien d'autre, c'est franchement pauvre même si le jeu regorge d'activité (n'en déplaise aux hateboyz, le contenu il est là et il est dense, suffit de le chercher où il faut et arrêter d'espérer des instances et aux joyeusetés liées au themepark)
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Philory Voir le message
''mais aussi l'ajout de zeppelins qui permettraient de se déplacer (lentement) dans les airs pour profiter des paysages de l'univers de jeu''
Très bonne idée, maintenant si vous enlevez le clipping je reviens avec plaisir !
Ci ta un bon pc qui tourne sous win10 direct X12 le Cliping est limite inexistant ^^
Jerau
Demi-dieu

Citation:
Les combats sont monstrueusement brouillons et n'incite pas au PvP ou au GvG de masse...
Pour le GvG de masse peut être, sinon juste non on peut mentionné beaucoup de défauts /fail sur BDO mais pas lui retirer son système de combat /gameplay qui est juste excellent.

Citation:
Blizzard peut régner dans ce monde, ya aucune concurrence valable.
FF14 est pas très loin derrière hein~ et EVE même si c'est un cas à part?

Ensuite y a GW2, TESO qui ne sont certes pas d'aussi gros mastodontes mais qui semblent se maintenir et appréciés de leurs communautés.
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Jerau Voir le message
Pour le GvG de masse peut être, sinon juste non on peut mentionné beaucoup de défauts /fail sur BDO mais pas lui retirer son système de combat /gameplay qui est juste excellent.
FF14 est pas très loin derrière hein~ et EVE même si c'est un cas à part?

Ensuite y a GW2, TESO qui ne sont certes pas d'aussi gros mastodontes mais qui semblent se maintenir et appréciés de leurs communautés.
FFXIV 1m de joueurs par mois ---> wow 7m en moyen donc pas loin c'est un grand mots ^^
Répondre
Les forums JOL > Black Desert Online > BDO - Toto Village > [Actu] Zoom sur les nouveautés à venir dans Black Desert Online

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite