JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] D'Aubusson à Boston, Tolkien tisse son univers

Kaels a publié le 9 avril 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
La cité internationale de Tapisserie d'Aubusson a conclu un accord avec Chistopher Tolkien et le Tolkien Estate afin de réaliser 13 tapisseries à partir de dessins réalisés par J.R.R Tolkien. Au delà , tissons également un peu d'histoire dans le Seigneur des Anneaux Online où les tapisseries sont également présentes.

Un fil se tire à Aubusson...
Après une longue négociation, un accord a été trouvé entre la Cité internationale de la tapisserie d'Aubusson et le Tolkien Estate... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Kaels
Dieu suprême

Du 30 juin au 18 septembre prochain vous pourrez plonger dans l'univers de Tolkien à la Cité internationale de la tapisserie à Aubusson.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Je ne pense pas avoir le temps d'y passer, mais les réalisations ont l'air bien impressionnantes (je regrette de ne pas avoir de place sur mes murs XD).
JOL Aubeline
Marquise

Dommage que j'habite si loin. Je ne doute pas qu'elles sont magnifiques.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite