JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1470 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xxoi! Voir le message
Mais qu'est-ce que tu racontes. Le paragon 1200 pour faire de la GR 90 en Rathma...

Je pense surtout qu'apprendre à jouer le Rathma aide grandement à faire les GR, plus que le parangon. Et à partir du P800 tu peux aisément taper la GR 90. La GR 90 devient même rapidement une "GR de farm" pour monter tes Caldesann à 90.
Clairement (+ un équipement correctement optimisé of course). Je fais le GR95+ depuis que je suis parangon 900.
Lien direct vers le message - Vieux
Leydjin
Alpha & Oméga

Evidemment qu'avec de gros caldesangs on peut largement compenser la difference de Paragon à partir 800. Un P1200 peut avoir les memes stats qu'un P800 avec des caldesangs montés au 3/4 (75-80). Ce que je sous entendais c'est qu'un P1200 avec un caldesang monté sur chaque elements n'a rien a voir avec un P800 qui y va au petit bonheur la chance. Et le tout sans trop de risque. Par contre c'est sur qu'il faut s'investir a fond dans cette recherche d'amelioration de stats et ne pas compter ses heures. A un moment on doit passer des heures pour 1% d'amélioration de DPS, seul l'augmentation rapide avec une optimisation du leveling du paragon reste rentable au final.
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bah écoute, la GR 94 je l'ai passé sans aucun Caldesann en 1st try. J'ai ensuite posé 2 Caldesann 90 pour faire la GR jusqu'à 96 en 1st try, m'arrêter et ensuite monter les Caldesann 90 sur toutes les pièces anciennes pour faire mon push GR 100 que j'ai passé au P1015 (donc tu peux aisément en déduire que je passais la GR94 sans Caldesann au P900 vu l'xp faite sur 9 Caldesann 90)

Non ce que tu as avancé, c'est de faire de la GR 90 au P1200 et pas avant sinon trop dur, ce qui est factuellement faux.

Dernière modification par Xxoi! ; 09/09/2017 à 14h22.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Mes caldesanns actuels sont assez élevés, mais quand j'étais P800 j'en avais pas ou peu. Ca m'empêchait pas de faire du GR90+ en Rathma.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite