JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JNH
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jhunter Voir le message
Tu parles du système d'échange de poe "digne de 1998", en pleurant que l'on sait plus quoi trouver pour taper sur D3. Je te répond que celui de D3 était pas bien mieux. Au moins celui de Poe prend pas les joueurs pour des pigeons. Non parce que l'enculade de blizzard avec leur système de hdv en argent réel (15% dans leur poche a chaque transaction), c'est limite de l'escroquerie.

Et donc ? Parce que quelque chose n'existe plus, il faut tout pardonné/oublié ? Et si tu savais lire, tu verrais que j'ai utilisé le mot "vanilla", donc merci de m'apprendre que l'hdv existe plus, t'es mignon.
Ah mais j'ai oublié, c'es de blizzard qu'on parle, le meilleur développeur au monde... Je te jure ces fanboys, ils se font enc**** a sec, et ils en redemande. Mais vas-y fais toi plaisir, payent donc 15-25 euros pour 1 nouveau perso, si tu aimes ça.
J'espère que tu fais exprès parce que s'appuyer sur du périmé pour faire une comparaison c'est (au mieux) inutile, compare ce qui est comparable si tu veux que ce soit pertinent. Ça n'a rien du pardon ou de l'oubli, tu divagues. C'est gentil de te soucier de ma lecture ou de mon vocabulaire mais occupe toi d'abord du fond et de la forme de tes propos, je passe sur tes attaques, surtout que tu frappes vraiment à côté. Je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir.
Lien direct vers le message - Vieux
Zenboy
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Pugz Voir le message
D3 c'est de la merde la preuve sur D1 y avait que 2 classes.
3 classes ... mais bon voilà quoi.

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
J'espère que tu fais exprès parce que s'appuyer sur du périmé pour faire une comparaison c'est (au mieux) inutile, compare ce qui est comparable si tu veux que ce soit pertinent.
Vous payez 15 boules une classe quand d'autres jouent sur un autre HnS aux extensions gratuites, je crois que tout est dit
Pugz
Bagnard

Non non D1 vanilla c'est que 2 classes, bien de la preuve que la licence diablo et donc D3 par extension sont nuls comparés à poe
On vous a dit que poe c'était bien et qu'il fallait installer poe ?

Ha sinon je vais pas l'acheter le nécro mais c'est bien de faire du procès d'intention
Tetsuryu
Dieu créateur

Désolé Pugs, mais D1 c'était bien trois classes, le guerrier, l'archère et le mage.
Zenboy
Dieu créateur

@Pugz:

Diablo I
Artwork for Diablo I classes from left to right, the Sorcerer, Warrior and Rogue.
In Diablo I, each class had much more in common than in subsequent games. They only had one unique skill each but provided many differences in graphics, attribute distribution, and voice-overs.
Warrior - The staple melee fighter had the maximum strength out of the three and could repair his own items.
Rogue - The fast and deadly fighter from afar, she could lay siege to her enemies from range and also disarm traps in the labyrinth.
Sorcerer - The run-of-the-mill magic user was the perfect candidate to learn all the spells in the game, with maximum magic and the ability to recharge his staves.
Diablo: Hellfire
In Diablo: Hellfire, only one class was added, the Monk. But soon, two more unfinished classes were found in the game files. As such only the Monk's official artwork can be seen here.
Monk - The master of hand-to-hand combat, and has the ability to see things that were out of reach or too well blended in with the environment.
Barbarian - A more powerful version of the Warrior, he gave up whatever magical ability he had in order to excel in all kinds of physical weapons.
Bard - A jack-of-many-trades who dual-wields weapons.
Note: The Barbarian and the Bard are test classes. They are only made available by editing certain game files.

Source: Diablo wikia. Je sais pas où tu as vu que 2 classes. Merci.
Diablo 1 vanilla +Hellfire disponibles sur les bons sites d'abandonware. De rien.
Pugz
Bagnard

Mh, pour moi le mage c'était dans le DLC
Bref, on s'en fout tout comme on s'en fout de l'hdv D3 vanilla ou de poe et de son super système de trade via site tiers.
JNH
Alpha & Oméga

@Zenboy : ben j'approuve pas non plus hein. Je l'ai même écrit dans mon premier message que ça ne me disait pas vraiment juste pour une classe et que pour une vraie extension par contre, ok. Le modèle B2P avec extension reste celui que je préfère, grand bien vous en fasse pour PoE ce jeu ne m'accroche pas pour d'autres raisons. Moi ce qui me faisait réagir c'est l'autre qui s'appuie sur un ancien système désormais fondamentalement différent pour le comparer à celui de PoE. À la base l'attaque sur PoE était gratuite mais la réponse est encore pire.
Zenboy
Dieu créateur

Pugz, le 1er DLC de l'histoire est sortie en 2003, et Hellfire date de 1997 sur CD. Il s'agissait d'une vraie extension, désolé du peu.
Okay je chipote sur les termes, mais quand même.
Et puis une pseudo-justification avec un "osef de tout ça", c'est pas très sérieux.

JNH, les erreurs commises ont été commises, il faut savoir l'admettre, rectification après coup ou pas.
Pugz
Bagnard

Non on s'en fout vraiment mon exemple absurde avait juste pour but d'illustrer l'absurdité de ramener l'hv de d3 vanilla sur la table.
Sonia Blade
Alpha & Oméga

On connait pas le tarif du Nécro ?

Perso je met pas au dessus de 15-20€. Si c'est plus cher j'attendrais une promo... c'est qu'un H&S alors commencer maintenant ou dans 6 mois la nouvelle classe je vois pas trop ce que ça change
Galm
Dieu supérieur

j acheterais l edition collector du nécro
noraj hein
Yopuka
Demi-dieu

Je sais quel age ont certains ici mais la sénilité guette tellement ça radote
Passez à autre chose si Diablo 3 ne vous convient pas, vous avez d'autres H&S et des gratuits en plus...
Sictas
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Lorithias Voir le message
On dois pas vraiment avoir la même vision de "bout de ficelle" et un "bon petit jeu" oui .. leur premier fps qui est un des fps les plus joué en ce moment .. on peut dire "bon petit jeu" oui ...

Les gens ont vraiment du mal à comprendre qu'ils ne sont plus le gosses de il y a 20/30 ans ...
D'avance désolé du HS,

Ne pas confondre Jouer et vu sur Twitch ou YouTube, Overwatch n'est pas un des FPS le plus jouer, le plus vendu peut-être.

Et oui, ils ont réussi à sortir Overwatch avec des bouts de ficelles, le projet Titan étant à la base un MMO, et donc oui ils ont sortie un bon petit jeu, c'est pas une tuerie, c'est pas une bombe, il a pleins de défauts qui se corrige, mais l'exemple est qu'il reste toujours moins jouer qu'un CS-GO qui lui date de l'âge de pierre!
Personnellement, si ils t'on vendu du rêve avec Overwatch j'suis contant pour toi (les 60boules pour un jeu d'arène je trouve ça juste...Woutch?)
Stram
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sictas Voir le message
(les 60boules pour un jeu d'arène je trouve ça juste...Woutch?)
40 € le prix de base... Hors promo.
Zenboy
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Yopuka Voir le message
Je sais quel age ont certains ici mais la sénilité guette tellement ça radote
Passez à autre chose si Diablo 3 ne vous convient pas, vous avez d'autres H&S et des gratuits en plus...
Bah de toutes façons, ce qui est sûr c'est qu'il va en faucher du pigeon ce nécro hein, on peut pas lutter.
Aller, je retourne casser du vilain sur Icewind Dale. Parce que les HnS gratuits c'est bien, mais les rpg cultes c'est quand même mieux

Dernière modification par Zenboy ; 09/04/2017 à 21h28.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite