[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Mh, pour moi le mage c'était dans le DLC
Bref, on s'en fout tout comme on s'en fout de l'hdv D3 vanilla ou de poe et de son super système de trade via site tiers.
@Zenboy : ben j'approuve pas non plus hein. Je l'ai même écrit dans mon premier message que ça ne me disait pas vraiment juste pour une classe et que pour une vraie extension par contre, ok. Le modèle B2P avec extension reste celui que je préfère, grand bien vous en fasse pour PoE ce jeu ne m'accroche pas pour d'autres raisons. Moi ce qui me faisait réagir c'est l'autre qui s'appuie sur un ancien système désormais fondamentalement différent pour le comparer à celui de PoE. À la base l'attaque sur PoE était gratuite mais la réponse est encore pire.
Pugz, le 1er DLC de l'histoire est sortie en 2003, et Hellfire date de 1997 sur CD. Il s'agissait d'une vraie extension, désolé du peu.
Okay je chipote sur les termes, mais quand même.
Et puis une pseudo-justification avec un "osef de tout ça", c'est pas très sérieux.

JNH, les erreurs commises ont été commises, il faut savoir l'admettre, rectification après coup ou pas.
On connait pas le tarif du Nécro ?

Perso je met pas au dessus de 15-20€. Si c'est plus cher j'attendrais une promo... c'est qu'un H&S alors commencer maintenant ou dans 6 mois la nouvelle classe je vois pas trop ce que ça change
Je sais quel age ont certains ici mais la sénilité guette tellement ça radote
Passez à autre chose si Diablo 3 ne vous convient pas, vous avez d'autres H&S et des gratuits en plus...
Citation :
Publié par Lorithias
On dois pas vraiment avoir la même vision de "bout de ficelle" et un "bon petit jeu" oui .. leur premier fps qui est un des fps les plus joué en ce moment .. on peut dire "bon petit jeu" oui ...


Les gens ont vraiment du mal à comprendre qu'ils ne sont plus le gosses de il y a 20/30 ans ...
D'avance désolé du HS,

Ne pas confondre Jouer et vu sur Twitch ou YouTube, Overwatch n'est pas un des FPS le plus jouer, le plus vendu peut-être.

Et oui, ils ont réussi à sortir Overwatch avec des bouts de ficelles, le projet Titan étant à la base un MMO, et donc oui ils ont sortie un bon petit jeu, c'est pas une tuerie, c'est pas une bombe, il a pleins de défauts qui se corrige, mais l'exemple est qu'il reste toujours moins jouer qu'un CS-GO qui lui date de l'âge de pierre!
Personnellement, si ils t'on vendu du rêve avec Overwatch j'suis contant pour toi (les 60boules pour un jeu d'arène je trouve ça juste...Woutch?)
Citation :
Publié par Yopuka
Je sais quel age ont certains ici mais la sénilité guette tellement ça radote
Passez à autre chose si Diablo 3 ne vous convient pas, vous avez d'autres H&S et des gratuits en plus...
Bah de toutes façons, ce qui est sûr c'est qu'il va en faucher du pigeon ce nécro hein, on peut pas lutter.
Aller, je retourne casser du vilain sur Icewind Dale. Parce que les HnS gratuits c'est bien, mais les rpg cultes c'est quand même mieux

Dernière modification par Zenboy ; 09/04/2017 à 21h28.
Citation :
Publié par Zenboy
Bah de toutes façons, ce qui est sûr c'est qu'il va en faucher du pigeon ce nécro hein, on peut pas lutter.
Aller, je retourne cassez du vilain sur Icewind Dale. Parce que les HnS gratuits c'est bien, mais les rpg cultes c'est quand même mieux
Je ne connaissais pas Icewind Dale, mais l'ambiance que dégage les screens est juste sublime.
Citation :
Publié par Vikaz
Je ne connaissais pas Icewind Dale, mais l'ambiance que dégage les screens est juste sublime.
Et encore, t'as pas entendu la musique ^^
Sérieux tu connais pas Icewind Dale ?
Bon tu as compris que c'était pas un HnS mais un RPG ?
C'est un donjons&dragons comme Baldur's Gate ou Neverwinter Nights, et cultissime qui plus est. Par contre, c'est rétro comme gameplay hein. Tu peux trouver Icewind Dale 1 et 2 pour pas cher sur GOG.com
Si ça te tente, amuses toi bien.

Hop, j'arrête là le HS.
Modo soit sympa, laisses ce message.
Citation :
Publié par Goom
Via un DLC et jai stop la lecture ... moi qui voulais refaire un petit tour sur D3 bah pas pret d'y revenir
DLC veut pas dire payant, DLC (Download Content), veut juste dire que c'est une mise à jour non obligatoire, en bref que soit tu installes soit tu installes pas c'est tout. Je doute fortement qu'ils fassent payer pour le nécro.
Citation :
Publié par Averon
Y a encore des gens en 2017 qui sont convaincus qu'Activision contrôle Blizzard ?
Activision et Blizzard sont deux sociétés indépendantes l'une de l'autre MAIS filiales de la maison mère Activision-Blizzard. Les deux entreprises ont les mêmes actionnaires. Mais il n'y a absolument aucun jeu d'influence entre elles.

Sinon concernant la new, content qu'ils aient eu au moins la bonne idée de ne pas imposer de NDA. Au moins ceux qui hésitent à mettre la main au portefeuille pourront se faire un avis.
Cherche pas à faire réfléchir, ils s'imaginent qu'Activision à pervertis Blizzard sans se rappeler que le groupe existe depuis 2008 et à cette époque c'est Vivendi qui tirait les ficelles, époque à laquelle ça crachait pas sur Blizzard comme c'est bizarre.
Citation :
Publié par Epidemie
Ça c'est la meilleure blague de 2017 pour l'instant, des témoignages de DEV ayant taff chez Blizzard ou encore des gens comme Rob Pardo parlant de quota fixé par Activision il y en a à la pelle, tu as aussi l'orientation qu'a prit WoW après WOTLK notamment. Je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore le cas mais Activision a bien eu un rôle crucial et un très gros impact sur Blizzard durant un bon moment.
WOTLK, c'est à l'époque où Vivendi à racheter Activision puis à créer le groupe Activision-Blizzard en y mettant Blizzard et Activision dedans, le tout en appartenance totale à Vivendi ; Vivendi qui ponctionnait des milliards chaque années dans les caisses de Blizzard puis du groupe après avoir formé le groupe, ça ce sont des informations officielles données par le groupe et Blizzard depuis de nombreuses années.

Bizarrement à cette époque où Vivendi contrôlait tout et où le groupe existait déjà, personne se plaignait.
Citation :
Publié par Stram
40 € le prix de base... Hors promo.
30 € en période de promo Blizzard, perso j'ai pas attendu très longtemps pour le prendre et bénéficier de la réduction. Mais certains veulent à tout prix taper sur Blizzard, donc laissons tomber, laissons les dans leur merde.
Citation :
Publié par christophedlr
Je doute fortement qu'ils fassent payer pour le nécro.
Doute autant que tu veux, mais Blizzard a indiqué qu'il serait payant dès l'annonce du Nécro.


PS : Tu peux éditer ton message ou utiliser la multi-citation plutôt que de faire quatre messages d'affilés.
Citation :
Publié par christophedlr
DLC veut pas dire payant, DLC (Download Content), veut juste dire que c'est une mise à jour non obligatoire, en bref que soit tu installes soit tu installes pas c'est tout. Je doute fortement qu'ils fassent payer pour le nécro.
Toi, tu connais mal blizzard


Ya qu'a jeter un œil dans leur boutique, meme une simple monture, cest 25 PUTAINS DEUROS sur WOW! (alors qu'on en débloque des centaines gratuitement dans le jeu, mais bon).

Alors, tu pense bien qu'un ajout de classe dans un jeu qui en comporte peu et où l'intérêt principal est de leveler son personnage afin de le rendre toujours plus fort.... ca ne peut être forcément que payant. D'autant plus que Diablo 3 n'est pas un jeu freetoplay.

Toutes facons, ca changera rien au fait, que ce genre de jeu, ne m'intéresse plus dans sa configuration online actuelle.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Alors, tu pense bien qu'un ajout de classe dans un jeu qui en comporte peu et où l'intérêt principal est de leveler son personnage afin de le rendre toujours plus fort.... ca ne peut être forcément que payant.
Et ce n'est pas juste un ajout de classe. Tout d'abord, l'ajout de classe implique l'ajout d'équipements pour cette nouvelle classe.
Mais il a aussi été indiqué que le DLC incluait dans son prix tout un lot de bonus : un pet, deux emplacements de personnages, deux onglets de coffre, un cadre de portrait, un fanion, une bannière et un sceau de bannière.
même pas en rêve leur perso payant, sa va faire 1 an que j'ai pas mis à jour battle net pour cause de manque d'innovation en jeux, mais là c'est se foutre de la gueule des joueurs, heureusement l'extension de grim dawn arrive, là oui je donne car c'est de qualité chez eux.
Au delà de la classe Necro j'attend de voir ce qu'ils prévoient concernant le mode saison parce que autant j'aime bien défendre D3 car ce jeu se fait bash pour rien très souvent autant là ça devient ridicule. Le peu de changements entre les saisons m'énerve pas mal, ils rajoutent un peu de cosmétique ou alors un nouveau type de drop genre "le loot ultime encore plus que légendaire en très ancien du grand père " et je trouve ça vraiment pas ouf.

Après c'est peut être moi qui n'a plus sa place sur le jeu je sais pas parce que bon les saisons sur D2 niveau nouveautés c'était pas la folie non plus, en vrai le plus gros soucis de D3 c'est que Blizzard n'a pas donné l'opportunité à la communauté Diablo de continuer à faire des mods comme sur D2, créer des scénarios etc parce que la vraie richesse de Diablo 2 et ce qui a largement contribué à sa notoriété c'est justement ça.
J'ai fait deux, peut-être trois saisons sur D3, et je pense pas y retourner non plus malgré l'ajout du nécro. La classe a l'air sympa mais y'a quand même quelque chose qui manque à ce jeu. Après 30-40h, je commençais à le trouver vraiment fade.

Y'a quand même une sale impression de passer à travers un contenu sans réelle saveur pour ma part. Donc effectivement, si cet addon ne contient que la classe en soi et juste du stuff supplémentaire, je passerai mon tour.

Comme dit plus haut, je suis bien plus motivé par l'extension de Grim Dawn à venir. Je vais tout juste finir mon premier perso 85 (après genre 60h de jeu + 40h sur un autre perso) et pourtant je sais qu'il me reste une pétée de choses à faire et je suis loin de rouler sur tout de qui bouge en Ultimate, bien au contraire. Sans compter le Crucible, dieu que c'est difficile.
Citation :
Publié par Epidemie
Après c'est peut être moi qui n'a plus sa place sur le jeu je sais pas parce que bon les saisons sur D2 niveau nouveautés c'était pas la folie non plus, en vrai le plus gros soucis de D3 c'est que Blizzard n'a pas donné l'opportunité à la communauté Diablo de continuer à faire des mods comme sur D2, créer des scénarios etc parce que la vraie richesse de Diablo 2 et ce qui a largement contribué à sa notoriété c'est justement ça.
THIS !
C'est bien ce qui manque aux jeux actuellement. Sur D2 & WarcraftIII je passais mon temps sur ces mods de jeux. Je comprends pas qu'on ne laisse plus ces opportunités là aux communauté de fan.
Encore du HS désolé mais j'adore les fan de Blizzard qui ne vois que par eux!

Un petit lien qui montre bien que blizzard fait de bonne affaire https://playoverwatch.com/fr-fr/buy/ HORS PROMO bien sur...C'est le prix de référence les gars quand vous allez sur Blizzard shop.
Alors merci de donner des prix sur DLcompre et autre, mais 75% des gens achètent encore leur jeux sans passer par des sites comme se dernier.
Citation :
Publié par Sictas
Encore du HS désolé mais j'adore les fan de Blizzard qui ne vois que par eux!

Un petit lien qui montre bien que blizzard fait de bonne affaire https://playoverwatch.com/fr-fr/buy/ HORS PROMO bien sur...C'est le prix de référence les gars quand vous allez sur Blizzard shop.
Alors merci de donner des prix sur DLcompre et autre, mais 75% des gens achètent encore leur jeux sans passer par des sites comme se dernier.
40 euros c'est trop cher pour un jeu hors promos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés