JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Peredur
Alpha & Oméga

6 actes en plus, il faut le dire vite.
C'est un acte en plus et le revisitage des 4+1 actes.
Je ne dis pas que ce n'est pas du boulot que de revisiter un acte, mais on ne peut pas non plus le mettre sur le même plan qu'un nouvel acte.
Lien direct vers le message - Vieux
Petitpain
Prophète / Prophétesse

Citation:
Oui mes perso, ils peuvent sortir tous les actes qu'ils veulent, jouer avec 200 ms et des pics de lags à 1000 toutes les 15 minutes, ce sera toujours sans moi.
Je joue en hardcore et j'ai aucun problème de lags.
Vikaz
Archange

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
[Édité par Uuvvww : ...]
Pète un coup Gamix.

Faire un patch gratos ça peut être synonyme de bonne pub aussi. Ca existe et ça n'a pas forcément coulé une entreprise. T'inquiète pas, les devs touchent leur salaire pour le travail effectué, que le Necro soit payant ou pas.
Ils ne sont pas payer au nombre de commandes. Lors de l'annonce de celui ci c'était pendant l'anniversaire de Diablo voila pourquoi je pensais qu'il allait être gratuit au premier abord. Mais ils ont vite mit les points en disant DLC ce qui ne choque en rien vue le monde dans lequel on vit.

Pas besoin de sauter a la gorge pour si peu.

Dernière modification par Uuvvww ; 08/04/2017 à 19h07.
JOL Uuvvww
Alpha & Oméga

Du calme, svp !
bob the winner
Comte / Comtesse

Si ca dépasse pas 5,00€ j'achète. Au dessus, c'est du foutage de gueule.
123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Mais ils ont vite mit les points en disant DLC ce qui ne choque en rien vue le monde dans lequel on vit.
Euh... DLC ça veut pas dire payant hein, ça veut juste dire extension de contenu téléchargeable.
ZNKZ
Comte

DLC = "Downloadable content , pas "Donne La Caillasse"
Peredur
Alpha & Oméga

En l'occurrence, celui là est payant.
On ne sait pas combien.
Mais il ne devrait pas être différent de la politique tarifaire habituelle de Blizzard.
Omegaton
Héros / Héroïne

je trouve ça long...et le contenu chiant à mourir depuis un an avec leurs saisons à la noix, mais chacun son trip après
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par bob the winner Voir le message
Si ca dépasse pas 5,00€ j'achète. Au dessus, c'est du foutage de gueule.
Ca sera certainement pas à 5 euros. Une nouvelle classe, c'est un nouveau gameplay, c'est 15 euros facile.
Seikana
Immortel / Immortelle

non mais vous trouvez pas qu'on en fait un peu trop ? j'veut dire merde quoi c'est juste une classe...
une beta pour une classe ...serieux
Poe a pas des beta a chaque ajout ou encore grim dawn ... m'enfin , c'est blizzard ,c'est un evenement ..c'est dingue un patch et un ajout ,faut que le monde en parle pendant 1 ans...
Sictas
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Seikana Voir le message
non mais vous trouvez pas qu'on en fait un peu trop ? j'veut dire merde quoi c'est juste une classe...
une beta pour une classe ...serieux
Poe a pas des beta a chaque ajout ou encore grim dawn ... m'enfin , c'est blizzard ,c'est un evenement ..c'est dingue un patch et un ajout ,faut que le monde en parle pendant 1 ans...
Disons que le monde attend encore du rêve made in Blizzard comme ils savaient le faire avant d'être corrompu par Actipognon Après c'est pas juste une classe...C'est 3 nouvelles zones (attention pas territoire...enfin je pense plus à une zone comme les ajouts gratuits qu'on a eu) en plus de la classe, des nouvelles mécaniques pour le jeu en coop et solo, modification des failles etc. Donc le patch pour la 2.6 et les tests serveur ne seront pas que pour le Necro, mais aussi les prochaines modification. Par contre la où ils abusent gravent, c'est de limiter cette phase de teste à une bêta fermer contrairement à maintenant où n'importe qui peux participer au serveur de teste!
123Combo
Marquis / Marquise

Blizzard vend toujours du rêve, même depuis Activision. Récente preuve étant Overwatch, ils ont vendu du rêve et l'ont délivré comme promis.
Averon
Duc / Duchesse

Y a encore des gens en 2017 qui sont convaincus qu'Activision contrôle Blizzard ?
Activision et Blizzard sont deux sociétés indépendantes l'une de l'autre MAIS filiales de la maison mère Activision-Blizzard. Les deux entreprises ont les mêmes actionnaires. Mais il n'y a absolument aucun jeu d'influence entre elles.

Sinon concernant la new, content qu'ils aient eu au moins la bonne idée de ne pas imposer de NDA. Au moins ceux qui hésitent à mettre la main au portefeuille pourront se faire un avis.
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Averon Voir le message
Y a encore des gens en 2017 qui sont convaincus qu'Activision contrôle Blizzard ?
Activision et Blizzard sont deux sociétés indépendantes l'une de l'autre MAIS filiales de la maison mère Activision-Blizzard. Les deux entreprises ont les mêmes actionnaires. Mais il n'y a absolument aucun jeu d'influence entre elles.
Ça c'est la meilleure blague de 2017 pour l'instant, des témoignages de DEV ayant taff chez Blizzard ou encore des gens comme Rob Pardo parlant de quota fixé par Activision il y en a à la pelle, tu as aussi l'orientation qu'a prit WoW après WOTLK notamment. Je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore le cas mais Activision a bien eu un rôle crucial et un très gros impact sur Blizzard durant un bon moment.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite