[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg
Merci Fitzcairn.

A la recherche d'un moyen de maximiser mon GR avec un niveau de parangon relativement bas (850), j'ai regardé un peu les leaderboards ingame aux US.

J'ai trouvé un gars avec un build basé sur le set de Trag'Oul qui arrive au niveau 95. Là où c'est impressionnant, c'est que :
- il n'a pas utilisé le bug qui permet(tait) aux DH et aux Nécro de démonter des GR niveau 140+ pour bien pimper leurs gemmes légendaires
- il utilise comme gemmes légendaires : bane of the trapped (rien d'anormal), Zei's (ok) et... Bane of the Powerful . C'est d'ailleurs pas le seul, quelqu'un d'autre a copié ça et a fait GR100
- il est parangon 850 comme moi
- il n'a aucun Caldesann

Si vous voulez copier ce build, le mec s'appelle Okaper sur les leaderboards US (il a un nom de clan, mais j'ai oublié).
Je ne sais pas s'il s'agit du même build (mis à part la gemme) mais si c'est bien celui là ça fait déjà un moment qu'on en parle quelques pages avant.

En fait, l'inarius à terme sera un bon set pour speed farm.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
En fait je viens de me rendre compte que je peux pas reroll la stat degats de zone pour du critique sur mon collier car j'ai deja reroll pour avoir une chasse pour mettre une gemme legendaire. Du coup ca vaut le coup de reroll tout le collier au cube ? Ca marche aussi pour les objets verts de set ou que pour legendaire ?
Ca marche pour tout type de légendaire.
A noter :
- un légendaire normal peut être reroll en ancien voir primal ancien (si tu as déjà fait une GR 70).
- un légendaire ancien ou primal peut être reroll en ancien
C'est à double tranchant donc.

Sinon si tu as merdé ton enchant, oui il vaut mieux reroll cube si tu as assez de compo pour faire quelques reroll.

Citation :
Publié par .Sash
Je ne sais pas s'il s'agit du même build (mis à part la gemme) mais si c'est bien celui là ça fait déjà un moment qu'on en parle quelques pages avant.

En fait, l'inarius à terme sera un bon set pour speed farm.
Inarius c'est effectivement LE set de speed farm atm. Un régal. Il peut également monter en GR, très polyvalent donc.
Là où Trag'Oul est un calvaire pour speed farm / bounty, mais une machine pour les GR une fois le gameplay compris.

Sinon je teste Pestilence là.
On dirait du Trag'Oul mais... en moins bien, question gameplay c'est distance squishy. Mais ça ne fait pas le 1/4 des dégâts de Trag'Oul... C'est sympa pour varier une faille ou deux en T13 quoi. (Tu envois du 30 milliards sur les crits quand même).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Oui c'est le même, j'avais pas vu que vous discutiez bien de la variante avec Simulacrum. C'est intéressant comme build, très différent des builds habituels, mais par contre faut prendre le coup de main...
C'est tout simplement le build le plus difficile a maitriser que j'ai vu sur le jeu. Deux coups avec 2M PV (de mobs BLANC) et tu meurs dans une GR80+ Il n'est pas valable pour faire du t13 rapide ou meme farm des GR75. Ce build n'existe que dans une optique de faire des records à conditions d'avoir le bon type de map (exclus celle avec les mobs à distance impossible à faire) et beaucoup de pylone. Franchement ne perd pas ton temps avec, perso je le regrette beaucoup.

Citation :
Publié par Fugo
Comment vous faites pour axer Inarus en speed farm ? Je trouve la vitesse de déplacement lente par rapport à un moine sw par ex
Tu joues en groupe. Ca augmente de 10% les drops par allier à proximité (donc 30% de map de moins à faire par rappport au solo) Pas la peine d'aller un peu plus vite et perdre ce super bonus et en general au dessus de P800 les mobs tombes de suite. Là où tu dois optimiser c'est à la fin, tu dois faire en sorte d'aller voir le livre, regarder ce que tu as drop, vendre les drops et kadala rapide en 30 sec chrono. Dès que le rift se ferme tu dois enchainer ! C'est là que les gens font n'imp

Dernière modification par Nøsferamos ; 09/07/2017 à 09h17.
Citation :
Publié par Fugo
Comment vous faites pour axer Inarus en speed farm ? Je trouve la vitesse de déplacement lente par rapport à un moine sw par ex
Un build comme ça : http://www.diablofans.com/builds/922...m-t13-bounties
Tu speed farm pas mal en T13 bounties et c'est pas aux fraises en devant tuer les boss contrairement à un build axé death nova / avarice / golden wrap.

Surtout que l'avarice band avec le pet... ca ne se justifie plus je trouve.

Dernière modification par Xxoi! ; 09/07/2017 à 09h21.
Je vous remercie pour vos conseils j'ai fais les changements que vous m'avez conseiller et j'ai gagné en resistance contre les mobs et les elites au final je perd un poil de degats mais je gagne bcp plus en tank et pour la 1ere fois j'ai enfin réussi en solo un tourment 13 et une faille sup 60 avec mon necro sans mourir et en rushant pas mal sans perdre de temps

Et dire qu'il y a une semaine j'étais encore sur du tourment 10 et une faille sup 50 ^^

En attendant d'avoir 2 anneaux unicite que je n'arrive toujours pas a avoir j'ai mis le krysbin ancien sur mon stuff alors que je le portais au cube et j'ai mis le pouvoir de la sagesse de kalan au cube.

J'ai un peu perdu en chance de crit et degat crit mais comme je survis plus au final je peux faire du plus haut niveau de faille en solo/groupe ce qui me permettra au final de loot du meilleur stuff.

Quand j'aurais unicite en double je pourrais regagner en crit et degats crit et diviser les degats par 2 et repasser le krysbin au cube meme si c'est un ancien legendaire que je porte maintenant ?

Sinon j'ai mes 3 gemmes legendaires +30 et ce que je continue de les monter ou je commence à monter une autre gemme pour la sacrifier plus tard pour du cadelsann ? Une gemme legendaire inutile à choisir à monter pour le sacrifice de gemme ?

Je suppose que maintenant je dois farm pour tenter de choper du stuff en ancien ou primordial ou j'ai autre à faire avant pour optimiser mon stuff ? Lien vers mon necro :

https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/95716979
Tu dois absolument monter tes trois gemmes jusqu'à la meilleur GR que tu puisses faire (je te conseil en groupe). Quand tu arrives à 30% de chance d'amelio tu arrêtes de la up.
Pour les secondaire mais que tu es susceptible d'utiliser tu les montes jusqu'à 60% comprit. Jusqu'a ce que tu en arrives là c'est déjà super long.
Le Caldesang n'est pas encore à utiliser pour toi sauf une exception sur un objet primordial (la gemme se doit être de 85 au minimum)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
Comment vous faites pour axer Inarus en speed farm ? Je trouve la vitesse de déplacement lente par rapport à un moine sw par ex
Arrivé à un certain lvl/dps, tu peux te permettre pour les failles classiques dans le cube :

In-Geom - Cuirasse - Essence de Johan ou courroux de Briggs et nemesis. / Pointe osseusse qui stun en primary

Je présente pas l'In-Geom qui permet de TP à volonté une fois un Elite kill.

La séquence donne à peu près ça : Elite TP, TP, TP , TP toucher (avec l'aoe), vortex OS - TP,TP,TP touché Vortex OS- Pylone/Elite - et ainsi de suite. Ca peut vortex aussi pour ceux qui tentent de suivre derrière . Il faut focus la recherche de d'Elite et de pylone.

La Pbaoe fait le boulot pour toi sur les trash mobs.

Pour les bounties :

In-Geom - Grèves de Stuart - Kalan et Nemesis / Pointe osseusse qui stun en primary

Enlever le cout de sang sur les tps.

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/07/2017 à 20h04.
Ah ouais in geom j'y ai pas pensé (gogol) sur le cube ça pourrait le faire

des astuces aussi pour farm du orange ? Le reroll des armes @Cube me bouffe tous mes compo je fais de la GR du coup mais c'est ptet pas le plus rentable ?

Et pour monter les parangon ? Vous faites quoi ? 880 ça monte pas vite en GR 75
Citation :
Publié par Fugo
Ah ouais in geom j'y ai pas pensé (gogol) sur le cube ça pourrait le faire

des astuces aussi pour farm du orange ? Le reroll des armes @Cube me bouffe tous mes compo je fais de la GR du coup mais c'est ptet pas le plus rentable ?

Et pour monter les parangon ? Vous faites quoi ? 880 ça monte pas vite en GR 75
J'insiste sur le vortex, ça fait le café sur les failles classiques. Ah oui et virer le cout en sang sur le TP.

Pour les oranges, je sais pas trop.
Perso je fais une rotation : Clé -> GR -> Bounties et craft de toutes les compos à 500-600 âmes et ainsi de suite. Avec une spé Speed pour les clés et une pour les bounties.

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/07/2017 à 14h15.
C'est l'aspi de mobs provoqué par Essence de Johan ou courroux de Briggs dans le cube. Y a peut-être encore moyen d'améliorer encore tout ça mais c'est une bonne base.
J'ai toujours eu du mal avec les builds in-geom. C'est quoi l'intérêt de dash rush d'elite en elite pour mettre 100 plombes à les tuer surtout si ils sont Juggernauths (et pire encore les boss de bounties genre : aller tuer Malthael Diablo ou Virian) ?

Avec un build hoarder + des skills qui empilent la vitesse tout en gardant le burst insane, tu farm gold / items / breathes et tu torches tous les elites / boss.

Je parle en solo. En groupe c'est autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Je suis paragon 891 assez bien stuff et j'ai absolument aucun mal à kill les Elites/boss T13 de rift normal et bounties avec ce build. Ils crèvent direct même si je suis solo en groupe de 4.
Citation :
Publié par .Sash
C'est l'aspi de mobs provoqué par Essence de Johan ou courroux de Briggs dans le cube. Y a peut-être encore moyen d'améliorer encore tout ça mais c'est une bonne base.
sans l'anneau dans le cube je dps plus rien, déjà qu'avec in geom j'ai senti une bonne baisse
Citation :
Publié par Fugo
sans l'anneau dans le cube je dps plus rien, déjà qu'avec in geom j'ai senti une bonne baisse
Non mais les builds Inarius in-geom ça dps mou en T13 et GR 70, tu y arrives, mais franchement faut pas être pressé quand tu tombes sur Malthael ou un gros boss de Grift 65+.
Si tu veux un build speed run qui dps les elites jugger et les boss rift / boss bounties, il te faut t'orienter sur un build sans in-geom de ce type : speed farm T13 / GR 70 Inarius.

(le mien, c'est pour farmer pas réveillé avec le café du coup je slack en jouant avec la Kalan wisdom pour avoir le droit de me doucher un peu dans les aoe )
J'ai fait une vidéo vite fait en solo pour donner une idée :


Peut-être que tu n'as pas encore le stuff ou le lvl paragon mais à terme je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour speed farm une rift. C'est encore plus rapide en groupe de 4.

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/07/2017 à 19h19.
Citation :
Publié par .Sash
J'ai fait une vidéo vite fait en solo pour donner une idée :


Peut-être que tu n'as pas encore le stuff ou le lvl paragon mais à terme je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour speed farm une rift. C'est encore plus rapide en groupe de 4.
envoie ton build pour voir ? j'ai 881 de para
Citation :
Publié par Fugo
envoie ton build pour voir ? j'ai 881 de para
Rien de plus que ce que j'ai mis page précédente. Après c'est certainement une histoire de stuff, je suis à 1k600 dégats avec ce build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés