[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Le mec doit prendre son temps.
Citation :
Publié par .Sash
Avec ce genre de base tu peux te permettre pas mal de chose mais nous ne sommes plus sur le High End. Effectivement le Necro tu peux varier pas mal son gameplay mais dans des niveaux plus bas.
Il teste le build dans des conditions pas opti du tout, avec 2K parangon il n'a "que" 15K intel. Je ne sais pas pourquoi dans ce cas mais je sais qu'il fait des vidz Trag'oul par exemple ou il n'affectent aucun point en intel genre il a 1K5 paragon non affecté pour "montrer" les choses. Là visiblement il n'a soit pas affecté ses points soit n'est pas full enchant caldesann.

Les remarques sur les low parangon et non opti gear sont de toutes manière valables pour la plupart des build, si des joueurs ont des builds 0 caldesann / 0 ancien / @gemmes25 / < 800 parangon qui tapent du 90 ou ne serait ce que du 80, quelque soit la classe, je suis preneur.

Citation :
Publié par .Sash
Le mec doit prendre son temps.
On parle d'une 103 là hein ... même s'il prend son temps il la clean dans les temps.

Et pour continuer dans la versatilité (j'y tiens) du build y'a meme du bone spear en 100+ : https://www.diabloprogress.com/hero/...ntent/95278638

Dernière modification par Shindulus ; 05/07/2017 à 10h34.
Citation :
Publié par .Sash
Le mec doit prendre son temps.
Si tu regardes bien les stream des records GR avec des builds axés dessus, ces joueurs temporisent souvent, regroupent, calculent pour les piliers etc.

C'est pas un build "fun" j'avance et je tue ce que je vois.
Bref tout ça pour dire qu'à partir du set Inarius tu peux jouer vraiment sur pleins de skills différentes comme peu de set sont capables de le faire. Ce sera aussi d'ailleurs le cas de Trag'oul s'il devient "compétitif".

Pour info un build en rathma qui tape de la 92+ avec 1K5 parangon : (Max essence / Simulacre + reservoir 30 sec / Mage + Singularité / Reilena) (Attention hein on n'est toujours pas sur quelques chose d'aussi safe et efficace qu'un build Inarius)

http://www.diablofans.com/builds/914...re-great-again

Le clean de 92, la vitesse d'execute sur le boss et assez notable.
https://www.youtube.com/watch?v=lHaIBBlSEAs

J'adore le principe j'avais déjà essayé des trucs autour, mais c'est clairement pas des builds faciles à jouer, et j'étais arrivé à rien d'aussi concluant.

Un autre build Mage + singularité mais "légérement" voir très différent 92 clean avec 1K2 parangon, vitesse de clean sur le boss bien propre aussi au passage.

http://www.diablofans.com/builds/913...95-videoupdate

Quasi "obligatoire" de jouer le build avec le num lock tricks sur mage et dévoration

Et pour changer de set encore un trag'oul corpse lance @850 parangon qui clean une 94. Après c'est sur que niveau skill c'est autre chose que l'Inarius.

https://www.youtube.com/watch?v=uiRah6jGccQ

Dernière modification par Shindulus ; 05/07/2017 à 15h17.
Pour le Trag'Oul corpse lance, j'ai quand même du mal niveau solidité à voir sur des failles remplies de monstres distance a la con.

Edit : sinon il est impressionant oui. Et sa spé m'intéresse par ailleurs, pour faire de la GR 75-80

Dernière modification par Xxoi! ; 05/07/2017 à 17h37.
Citation :
Publié par Shindulus
Et pour changer de set encore un trag'oul corpse lance @850 parangon qui clean une 94. Après c'est sur que niveau skill c'est autre chose que l'Inarius.

https://www.youtube.com/watch?v=uiRah6jGccQ
Il est impressionnant ce mec.
Je profite de ce thread actif sur d3.

Depuis que jai repris d3 jai un féticheur qui fait des grift 50 et un croisé qui fait du grift 15
La question est : les deux me plaisent, sur lequel s'acharner pour atteindre vite les niveaux du dessus

Le pb est radicalement différemment
Mon féticheur est spe pet : dps de malade (des chiffres à 2500m) mais tank globalement mal
Mon croise est spe épine : résistance fumée mais dps anémique pour le moment
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Je profite de ce thread actif sur d3.

Depuis que jai repris d3 jai un féticheur qui fait des grift 50 et un croisé qui fait du grift 15
La question est : les deux me plaisent, sur lequel s'acharner pour atteindre vite les niveaux du dessus

Le pb est radicalement différemment
Mon féticheur est spe pet : dps de malade (des chiffres à 2500m) mais tank globalement mal
Mon croise est spe épine : résistance fumée mais dps anémique pour le moment

joue nécro ta la spé épine et pet !
J'en reviens sur le build trag'oul mais ça reste quand même pas mal impressionnant. (le 850 qui clean sa 94). Sur ce build corpse lance en particulier j'adore le fait que ta phase de burst sous land of the dead te sers aussi à construire ton dps pour la période de recharge du spell.

Je me suis remis sur une période de speed farm hier soir du coup j'ai switché sur trag'oul un peu (un build pet).
Mais que ce soit un build pet ou corpse lance t'es sois dans une situation ou tes gemmes vita et ta vita en général ont un effet doublé soit dans une situation (mono pet sur le build corpse lance) ou t'es gemmes force sont x 1.9 (en terme de points d'armure gagné bien sur)

En fait ça fait bizarre de se retrouver dans une situation ou le "bourrage" d'intel n'est plus la seule option et le choix pour affiner au mieux l'équilibre robustesse / dps devient réelle avec l'utilisation des points de parangon, du moins avec le set trag'oul (bonus 4 pièces). Je joue un truc basé la dessus : http://www.diablofans.com/builds/919...rk-in-progress en jouant dévoration en autocast. (je le fais pas souvent mais là...)

Du coup en fin de session de speedfarm j'ai lancé une 80 pour "voir" que j'ai fini à l'aise (enfin genre pas beaucoup d'avance mais en mode ministre je tue tout, je suis pas sur de pouvoir push bien plus en l'état) avec 0 Caldesann / 912 para / l'arme épique et 4 anciens et pas de bonus au spell des mages sur le matos pas de bonus spell physique non plus. Mais de Zeus qu'est ce que c'est fun comme set Trag'oul.

Dernière modification par Shindulus ; 06/07/2017 à 13h14.
Je vais voir pour tester ton build ce week-end, le set de Trag'Oul m'intéressant fortement pour alterner avec l'Inarius

Je n'ai pas encore la Scythe of the cycle pour mettre dans le cube. Une Trag Oul peut faire l'affaire en attendant ?
Oui bien sur le multiplicateur est seulement un peu moins bon. Pense surtout à mettre un peu de life on hit, si jamais tu ne peux vraiment pas utilise blood for blood (le truc qui permet de ne pas payer les "blood spell") à la place de Grisly Tribue.

SI t'es pas à l'aise avec blood rush / afflux au début tu peux jouer avec blood syphon + blood sucker ça permet de ramasser les globes à 40 m à la ronde sans bouger, ce qui est bien pratique pour grater 10 globe d'un coup dans les cas ou tu joues blood for blood. Et quand tu passeras en Scythe il faudra intégrer la gestion de l'armure d'os (vue que c'est elle qui donne le bonus via Scythe) en général on refresh les mages juste avant une utilisation de l'armure d'os et il faut faire gaffe à ne pas perdre le bonus alors que l'armure est sous CD.

Afflux c'est "bon" parce que ça permet un positionnement quasi immédiat dans les zones de l'oculus ring du pet et sans perte de bonus de marche sans fin.

Pour info même si ça me coute du dps je fais en sorte d'avoir au moins 2millions de pdv (trag'oul 4pièce) au dessus de la GR 75. (soit via les point de parangon soit via des gemmes vita)

Dernière modification par Shindulus ; 06/07/2017 à 11h35.
Citation :
Publié par Shindulus
Pour info même si ça me coute du dps je fais en sorte d'avoir au moins 2millions de pdv (trag'oul 4pièce) au dessus de la GR 75. (soit via les point de parangon soit via des gemmes vita)
Je suis d'accord pour le full vita au lieu d'int en points paragon. Le GRAND minimum etant de 1,2 M avec plusieurs risques de morts sur GR80.
Je vais aussi tester cette spé (j'en peu plus de voir de l'ina partout) merci pour ton analyse et les astuces.
Ha oui ... et super important j'allais oublier en gemmes je joue Bane of the trapped / enforcer / esoteric alteration (j'ai mis le build à jour).

Mais sans Esoteric Alteration c'est très difficile de jouer le build.
Pour info

N'utilisez pas la combinaison du necro qui peut vous faire tuer un elite et boss de faille avec 15% de vie entamé.
Les bans ont débutés. Il a meme des P700 qui arrive a clean du GR100. Il s'agit bien d'un bug exploit !
Il risque d'y avoir un rollback, cela fait plus de deux jours qu'il est utilisé. La plupart des groupes qui tente les records sont bans au fur et à mesure.
Le mec @860 parangon qui clean une 95 en trag'oul corpse lance mattez le retard à 4 min et l'état de la barre à la fin :x :

https://www.youtube.com/watch?v=v-4xMFFHKQI

A noter la RCD qui permet pile de toujours etre sous le buff d'armure d'afflux et au passage de chier des corps comme des petits pains, il l'a augmenté par rapport au build précédent.

Pour la 94 il avait : moins de 10K intell, 64M robu "a sec", 7331 vita, tout juste 1M de dps fiche...

Pour la 95 il avait : tout juste 10K intell, 66M robu "a sec", 6923 vita, tout juste 1M de dps fiche... et il joue les brassard pour faire pop les élites sur les pylones. Je me demande vraiment ce que ça donne avec 3K + parangon.

Et "encore" le build n'offre pas la possibilité de jouer une bonne off hand.

So fresh.

Dernière modification par Shindulus ; 06/07/2017 à 14h42.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pour info

N'utilisez pas la combinaison du necro qui peut vous faire tuer un elite et boss de faille avec 15% de vie entamé.
Les bans ont débutés. Il a meme des P700 qui arrive a clean du GR100. Il s'agit bien d'un bug exploit !
Il risque d'y avoir un rollback, cela fait plus de deux jours qu'il est utilisé. La plupart des groupes qui tente les records sont bans au fur et à mesure.
Tu veux dire la compétence est à éviter ? Ou c'est un combo spécial ?

C'est quoi le clan a jouer en ce moment pour voir du monde ?
Citation :
Publié par Shindulus
En fait ça fait bizarre de se retrouver dans une situation ou le "bourrage" d'intel n'est plus la seule option et le choix pour affiner au mieux l'équilibre robustesse / dps devient réelle avec l'utilisation des points de parangon, du moins avec le set trag'oul (bonus 4 pièces). Je joue un truc basé la dessus : http://www.diablofans.com/builds/919...rk-in-progress en jouant dévoration en autocast. (je le fais pas souvent mais là...)
Edit (non rien en fait c'est le même)
Sinon pour ceux qui veulent voir ce que ça donne :

https://www.youtube.com/watch?v=8HtJaZxzSQM

Du coup, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne concernant la différence entre les 3 builds pet Inarius, Ratma et Ragoul, "concrètement".

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/07/2017 à 17h55.
Citation :
Publié par Woengus
Ho mais comme je suis trop jaloux !!
Pro tip : Je l'ai eu en chain craftant Page 2 et 3 du cube sur les faux 2H. Pas beaucoup de faux 2H différentes ça aide et une seule arme à craft (pas de off hand) ça aide aussi (et la chatte aussi).

Bon j'avoue j'en ai craft quand même une tétrachié entre 2 rift mais ça valait le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés