JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1470 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zenboy
Dieu suprême

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 08/05/2017 à 14h41.
Lien direct vers le message - Vieux
derioss
Dieu suprême

Oui enfin, tu peux donner ton avis que je partage, sans traiter les autres teubés.
Pugz
Bagnard

Qui c'est le teubé qui a dit qu'il paierait 100€ pour cette extension, à part toi ?
Kyojo
Alpha & Oméga

Pour avoir vue des streams de la nouvelle classe, rien de bien folichon ou de révolutionnaire.

Au lieu de modifier le cap lvl, c'est pour quand les groupes de 5 ? Voir 6 !
Leydjin
Alpha & Oméga

En même temps, il y assez à farmer en jeu sans devoir venir ici pour faire la même chose (j'ai bien fait de me taire ...)
70€ / 700h = 0.1 cts de l'heure. Dites-t-il de sa grosse voix avec son pc qui lui a couter 18x plus chère que le jeu.
Bon ben ce soir ciné ... 11€30 la place pour 1h42 générique inclus et 25 minutes lavage de cerveau de pub gratos... bon j'arrête
Leydjin
Alpha & Oméga

Allez, encore max 27 jours pour la sortie de l'addons
Je rappel que les patchs D3 sont toujours les mercredis matin TRÈS tôt, on peut tabler sur deux jours avant le début de la saison 11 qui devrait démarrer un vendredi comme d'habitude.
Il reste donc 3 dates:
- Mercredi 21/06 (j'y crois pas pendant les exams)
- Mercredi 28/06
- Mercredi 05/07 (à mon avis c'est la date choisie pour ne pas frustrer les étudiants et faire plus de vente)
JNH
Alpha & Oméga

Le launcher est tellement bien fait que je viens seulement de voir les visuels du pack alors que ça date de plusieurs jours

La mascotte :

Les ailes :

Bannière, portrait, étendard :

Citation:
Le nécromancien arrive bientôt dans Sanctuaire, mais ce n’est pas tout !

En achetant le pack Le retour du nécromancien, vous aurez accès à la nouvelle classe ainsi qu’aux objets d’ensemble et légendaires exclusifs au nécromancien, en plus d’obtenir deux onglets de coffre et deux emplacements de personnage supplémentaires.

Mieux encore, vous obtiendrez un nouveau cadre de portrait, un étendard, des ailes, une forme et un emblème de bannière, ainsi qu’une mascotte golem inachevé ! Découvrez les objets que vous pourrez bientôt arborer tout en ranimant les morts et en rétablissant l’équilibre, et préparez-vous à rejoindre les rangs des prêtres de Rathma !
Bon par contre toujours ni date ni tarif.

J'en profite pour une question : les onglets de coffre quand on a 2x5 onglets il y a un autre coffre ou ça part dans le vent ?
Parce que si 2x5 c'est le maximum, ben c'est payer une fraction de vent.
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
J'en profite pour une question : les onglets de coffre quand on a 2x5 onglets il y a un autre coffre ou ça part dans le vent ?
Parce que si 2x5 c'est le maximum, ben c'est payer une fraction de vent.
Tu auras bien 12 onglets.

Réponse du staff :
Citation:
The stash tabs from the Necromancer pack are independent of those that can be earned via the Season Journey. Different stash tabs have different methods of acquisition. After the Necromancer pack comes out, it should look a little something like this:

Purchasable with Gold: 6 total stash tabs (for players with Reaper of Souls)
Season Journey Rewards: 4 total stash tabs
Necromancer Pack: 2 total stash tabs

As an example, if you have never participated in Seasons, but have bought all the gold stash tabs and then purchase the Necromancer Pack, you'll have a total of 8 stash tabs. If you later complete two Season Journeys for the rewards, you'll have 10 total stash tabs. You'll then still be able to earn two more if you choose to play additional Season Journeys, up until you've earned a total of four from that source.

Hope that makes sense.
JNH
Alpha & Oméga

Merci !
Sevrence
Dauphin

14.99 € pour finir, Mardi prochain

JNH
Alpha & Oméga

C'est un poil cher, je n'aurais rien dit à un seuil psychologique plus bas, quelque chose comme 9,99€. Je le prendrai sûrement quand même, pour renouveler un peu parce que j'ai beau n'avoir découvert D3 que l'an dernier, en 4 saisons je commence à ne plus être très enthousiaste, il faudrait des récompenses un peu plus motivantes peut-être. Je n'ose imaginer pour les vétérans.
Leydjin
Alpha & Oméga

ENFIN ! Et prix normal et correct contrairement aux spéculateurs (25-30€ ...lol) mais bon les bonus cosmétique ... franchement que c'est nul. J'en ai des dizaines et ça pollue juste le visuel quand je fais une GR.
akitjai
Alpha & Oméga

Cool

J'étais en manque de HnS, ça tombe bien!
Kyojo
Alpha & Oméga

14.99€ Un nécro avec un seul set viable. . Je passe mon chemin, j'ai pas envie de leurs donné raison à payer se genre de DLC à la Payday2.
Jeska

Moins de la moitié du prix d'une extension "normale" pour moins de la moitié du contenu d'une extension "normale", seems fair to me.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite