Une app iTune pour couper une chanson après une durée déterminée ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche une app qui me permettrait la chose suivante:

- Lire depuis ma bibliothèque musicale n'importe quelle musique
- La couper (idéalement en fondu) après une durée déterminée (par ex 1min 15s)
- Partir sur une nouvelle chanson


iTune store only malheureusement

Vous avez un nom à me donner ?
Citation :
Publié par Pride
iTunes ?
En faisant clic droit sur les titres et quand tu vas dans les options tu as possibilité de modifier le début / la fin de la chanson. Je ne sais pas s'il y a une option fondu par contre.
J'ai pas de laptop à transporter (ça se fait directement sur l'ipad ?), et idéalement je voudrais éviter d'avoir à modifier mes chansons à chaque fois.
Comment t'as fait pour mettre la musique sur ton iPad sans iTunes ?
Faut juste que tu passes une fois par iTunes, ça marche très bien je l'ai fait avec toutes les chansons que j'ai sur des CD de live où les transitions sont bien dégueus si t'écoutes en aléatoire

Mais du coup si quelqu'un a des meilleurs player que musique dispos sur iTunes ? Jusque là c'était t'es bien mais depuis les dernières maj ils ont viré beaucoup de fonctionnalité de gestion de la liste de lecture
Citation :
Publié par Millamberz
Comment t'as fait pour mettre la musique sur ton iPad sans iTunes ?
Faut juste que tu passes une fois par iTunes, ça marche très bien je l'ai fait avec toutes les chansons que j'ai sur des CD de live où les transitions sont bien dégueus si t'écoutes en aléatoire

Mais du coup si quelqu'un a des meilleurs player que musique dispos sur iTunes ? Jusque là c'était t'es bien mais depuis les dernières maj ils ont viré beaucoup de fonctionnalité de gestion de la liste de lecture
Je veux un moyen simple de mettre on/off et changer la durée, et le faire pour toutes les tunes d'un coup. Si je prends l'ipad je ne peux pas le faire, je règle chez moi et c'est fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés