JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cleanse
Dieu supérieur

Fanfest 2017 - Stream Twitch

17:00 CET (Heure FR)

https://www.twitch.tv/ccp
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Ressortir le vol atmosphérique comme une promesse tenue par EVE Valkyrie avec sa prochaine mise à jour, il fallait oser
Galm
Dieu supérieur

omg le reskin du vexor
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

La comparaison avec la première version est juste impressionnante.
Cleanse
Dieu supérieur

Ouais j'ai bien aimé le "We did it" avec le vol atmosphérique par Valkyrie..
Ça prouve à quel point ils se foutent de nous en fait.
Un peu comme s'ils avaient dit que la porte s'était ouverte avec DUST.
Faudra peut etre attendre Project NOVA pour qu'il la sorte la blague..

Et le coup des Stargates qui devient le parallèle de la porte qui n'ouvrira jamais.
Bref...

Keynote décevant.
Juste une vidéo, encore, qu'ils savent très bien faire avec les frissons et tout...
Mais très peu de content.

Bref, déçu.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

C'est tout de même la relance de la promesse de la colonisation de l'espace, le fil rouge d'EVE Online depuis plusieurs années. Le teasing montre qu'ils en stock d'autres idées que les structures à déployer, même si l'on peut se poser des questions sur la durée de développement. Je m'interroge d'autant plus sur Project Nova, difficile de le laisser dans l'ombre après l'avoir dévoilé l'année dernière par la même occasion.
Cleanse
Dieu supérieur

Eve Online a 14 ans de vie.
Promettre une colonisation de l'espace n'a aucun sens.

A moins d'ouvrir de nouveaux systèmes (la région Jove certainement).
Ce qui n'a pas plus de sens à la vue du nombre de joueurs qui descend au pire, ou stagne au mieux.

Si on ajoute à ça, le fait que de plus en plus de joueurs sont en capacité, grâce aux injecteurs, de générer plus d'ISK qu'avant (d'où par exemple la baisse des BS Pirate sur le market), je ne vois pas vraiment un futur positif.

Le Keynote est vide, ce ne sont que des promesses et des perspectives de ce que pourrait être le jeu dans 5/10 ans.
Intelligence Artificielle, Amélioration Graphique, voir refonte selon les concept arts présentés, et enfin un Sandbox Renforcé qui est antinomique avec son âge à moins de faire un wipe complet du 0.0 qui n'arrivera jamais, ou d'ouvrir de nouvelle régions qui ne va faire que disperser encore plus les joueurs....
Non vraiment, très déçu.
Galm
Dieu supérieur

c'est pareil a chaque fanfest , vous esperiez quoi ?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Récapitulatif de la première journée : https://community.eveonline.com/news...y-1-in-review/
Cleanse
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Galm Voir le message
c'est pareil a chaque fanfest , vous esperiez quoi ?
C'est pas mon impression.
Les Fanfest précédent étaient plus intéressant, et donnaient plus de content que de promesses.
Punani
Duc

Je viens de regarder le keynote... bin c'est vide en sacrament.

Effectivement, promettre des outils de colonisation alors que tout l'environnement est déjà colonisé, ça n'a aucun sens. J'aimerais dire que je suis déçu, mais je savais déjà à quoi m'attendre. J'en parlais dans un autre post : des discours bien rôdés qui pétillent, mais en vrai ne vous faîtes pas de film. On parle de CCP là, pas d'Ubisoft.

La seule chose qui m'emballe c'est le livre Frigates of Eve Online, parce que je ne suis jamais déçu par un bon artbook.
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

Vous savez certainement des choses que la plupart ignorent, pour juger de fonctionnalités et de gameplay qui ne sont pas encore conçus ni présentés. Perso je ne vois pas ce qui permet d'affirmer de manière péremptoire que la "colonisation n'a aucun sens" puisqu'on ne sait même pas les contours flous du truc. Mais enfin si vous avez déjà arrêtés votre idée sur le sujet, évidemment la moitié du keynote ne devait pas vous intéresser.

Suis-je le seul à trouver qu'au contraire des deux ou trois années précédentes ce keynote était "mieux" ? Plus fourni en éléments concrets, comme des dates (du moins des périodes cibles), des artworks... Auparavant on avait droit à du speech et de jolis schémas/roadmap dont le "nous sommes ici" était sité au départ. Aujourd'hui le curseur a enfin bougé, et très honnêtement on peut dire que tout ce que CCP a fait ces dernières années est allé dans le sens d'implémenter le renforcement du player-driven : la plupart des systèmes de jeu a été impactée, ce qui est un effort considérable.

Ca ne bouge peut-être pas assez vite pour contenter le peuple insatisfait, mais ça bouge.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Il y a plusieurs visions envisageables pour la colonisation. Sur le modèle d'Elite, on peut envisager la génération procédurale pour créer un univers infini où l'on irait s'installer au-delà des frontières connues. Cela s'adresserait aux joueurs désireux de vivre l'expérience d'exploration vers l'inconnu. Sur le modèle du Wormhole, on peut imaginer de découvrir quelques systèmes vierges que l'on va structurer/nommer/pérenniser avec nos propres infrastructures. Il faut garder en tête que l’implantation des structures à déployer est loin d'être achevée. On peut également imaginer des systèmes 0.0 perdant toutes leurs infrastructures pré-établies, laissant l'opportunité aux joueurs de redessiner les cartes et les voies de communications. Bref, il y a de nombreuses pistes à envisager.
Punani
Duc

Citation:
Envoyé par Kleitus Lazar Voir le message
pour juger de fonctionnalités et de gameplay
Je ne juge pas les fontionalités, je juge le keynote.

Citation:
Envoyé par Kleitus Lazar Voir le message
puisqu'on ne sait même pas les contours flous du truc.
C'est avouer à demi-mot que ce keynote est vide. Merci de ne pas me contredire à ce sujet.
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Punani Voir le message
Je viens de regarder le keynote... bin c'est vide en sacrament.

Effectivement, promettre des outils de colonisation alors que tout l'environnement est déjà colonisé, ça n'a aucun sens. J'aimerais dire que je suis déçu, mais je savais déjà à quoi m'attendre. J'en parlais dans un autre post : des discours bien rôdés qui pétillent, mais en vrai ne vous faîtes pas de film. On parle de CCP là, pas d'Ubisoft.

La seule chose qui m'emballe c'est le livre Frigates of Eve Online, parce que je ne suis jamais déçu par un bon artbook.
Tu émets ici un jugement sur la fonctionnalité de colonisation, en jugeant que cela n'a aucun sens.

Et tu considères ensuite que cette fonctionnalité en devenir, la colonisation, sur laquelle le keynote a porté en partie mais sur laquelle on a aucune info spécifique, rend le keynote vide . C'est ton interprétation ("à demi mots" c'est toi qui l'écris). En ce cas selon ton raisonnement tous les keynotes depuis 5 ans sont vides.

Ton avis est bien noté, et je te renvoies à ce que j'ai écrit : juger que "la colonisation" (pour faire simple) est vide de sens sans avoir connaissance des éléments la définissant n'ai pas à mon sens cohérent. Et vu que le keynote rappelait entre autre l'idée de départ, la vision, ce qui a déjà été fait et les plans pour l'année pour avancer vers la vision (cf la roadmap), je ne considère pas qu'il fut "vide", au contraire on a eu plus de concret que les années précédentes.

Merci pour l'analyse de phrases.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite