[Animé] Boruto ! Naruto next generations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Un down des pouvoir des Naruto/Sasuke ou de ceux de leurs progéniture ?
Perso ça me fait chier si ils on down Naruto, quel intérêt ?
Le manga parle de son fils, qui n'est pas habilité par Kurama, donc pas de raison qu'il soit overpowered (plus que de raison)
Il n'y a pas de down des pouvoirs de Naruto/Sasuke, le down c'est fait sur la nouvelle génération ce qui est logique ils ont le niveaux qu'avaient leurs parents au début de l'histoire.

Le probleme avec cette suite c'est qu'il y aura aucun enjeux Naruto+Sasuke peuvent se prendre à deux tous les ninjas a la fois, donc le seul moyen de donner de l'importance a la nouvelle génération ca serait de mettre Naruto/Sasuke hors course mais ca risque d'etre compliqué a justifier ou alors de cantonner la nouvelle génération a affronter les sbires des méchants et laisser Naruto/sasuke pour les big boss.

Ils auraient du faire une suite des siècles plus tard et tout remettre a plat les niveaux de puissance, les alliances entre villages, les démons ect...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
down, je dirais pas, boruto a quand meme le tenseigan , le meme pouvoir que le mechand dans le film "the last"
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Down général.
Sasuke voyage toujours entre les dimensions, mais les puissances de destruction ne sont même pas au niveau de Madara et de Hashirama. Vilains compris.
Bah heureusement encore. Je rappelle que Madara invoque un mur de flammes de 200m de haut et d'une distance... bien au dessus, un Susanoo-Gundam qui a lui même des stuffs pétés, une météorite qui se fait contrer... et il en invoque une seconde sur la première parce que bon, Madara on le subit on le contre pas. Et ça c'est sur quoi, 3 chapitres?

Oh et il trouve l'astuce pour rester immortel avec chakra illimité.
mdr cette suite. Tous les personnages de la série se sont mis en couples, ils ont tous baisé au même moment, les plus impliqués dans l'histoire ont presque tous pondu des copies d'eux-mêmes et ils ont pas trouvé mieux pour une resucée de Naruto que d'utiliser le cliché du parent orphelin qui néglige désormais son fiston.

Citation :
Publié par Ryu Seiken
Down général.
Sasuke voyage toujours entre les dimensions, mais les puissances de destruction ne sont même pas au niveau de Madara et de Hashirama. Vilains compris.
Ce n'est pas qu'il y a eu un "powerdown" narratif quelconque, c'est que l'auteur n'a absolument aucune préoccupation quant à la cohérence et constance des puissances des acteurs. Naruto et Sasuke ont beau être factuellement des demi-dieux sur Terre, rien ne semble le gêner et il peut les rendre soudainement aussi inexpérimentés qu'ineptes face au nouveau super vilain débile pour mettre en avant d'autres personnages (cf. les films). Dans l'absolu il a totalement fait n'importe quoi en partant dans des pouvoirs et des twists scénaristiques aux proportions dbzesques mais au fond ça ne change rien : le mec s'en branle.

Citation :
Publié par Foboz
le down c'est fait sur la nouvelle génération ce qui est logique ils ont le niveaux qu'avaient leurs parents au début de l'histoire.
Tel down que Boruto s'éveille déjà à un pouvoir dès le premier épisode. Premier épisode qui est un FILLER, ça aussi il fallait oser.
Le délire des tatouages des deux côtés dans le fast forward du début présage une fin du traditionnel usage du chakra j'imagine.

Bref ça a l'air à chier lol.
Citation :
Publié par N° 554 221
Tel down que Boruto s'éveille déjà à un pouvoir dès le premier épisode.
il éveille rien du tout, c'est le byakugan/tenseigan faut pas oublier qu'il est le fils d'Hinata qui avait son byakugan au meme age et il se fait maitriser par konohamaru d'une seul main, donc pour le moment cette génération n'a pas l'air plus op que l’ancienne, par contre y a de grande chance qu'il power-up bien plus vite.
Si tout de même, il maîtrise le kage bunshin no jutsu bien plus tôt que son père.
Si ça suit le manga, c'est un génie pas loin du niveau de son grand-père.
Quand à Konohamaru, il ne faut pas oublier que c'est un Sarutobi, qui a été décrit comme l'un des clans les plus forts également.
Citation :
Publié par Foboz
il éveille rien du tout, c'est le byakugan/tenseigan faut pas oublier qu'il est le fils d'Hinata qui avait son byakugan au meme age et il se fait maitriser par konohamaru d'une seul main, donc pour le moment cette génération n'a pas l'air plus op que l’ancienne, par contre y a de grande chance qu'il power-up bien plus vite.
Ça fait quoi d'être d'une mauvaise foi flagrante sur un thread Naruto ?
Message supprimé par son auteur.
Content
Sa pourrais devenire plus emblématique qu naruto dans le sens où il y a pas mal d avancer technologique dans le manga on pourra donc plus facilement si identifier
Citation :
Publié par Wyrooz
Sa pourrais devenire plus emblématique qu naruto dans le sens où il y a pas mal d avancer technologique dans le manga on pourra donc plus facilement si identifier
Je pense pas que ça sois suffisant, Naruto à vraiment marqué l'histoire du manga
Citation :
Publié par Sangwiss
Chez les 6 - 14 ans ouais.
Commentaire propre à l'individu stupéfait devant une œuvre qui lui échappe. Il n'y a néanmoins pas de quoi avoir honte et personne en ce lieu ne te jettera la pierre. Après tout, la complexité du scenario de Naruto et la subtilité de sa narration sont telles que le manga a établi un nouveau standard shonen à lui tout seul et a réussi à toucher plus de trois générations d'otakus. Aucun avant lui n'avait réussi cet exploit et son succès mondial reflète parfaitement sa grandeur.
Épisode 13
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rêvé ou c'est l'oeil de Boruto qui a agit ?
Si c'est le cas ce serait carrément un nouveau "oeil" dans le manga que nous connaissons. Par conséquent un nouveau pouvoir et un level up non négligeable.
Par contre c'était un peu n'importe quoi de voir que Naruto ne pouvait soit disant pas interférer, il passait en mode ermite et c'était terminé. Le skill de Sasuke me manque.
Tu veux dire quoi par Fillers ? Pour l'instant c'est toujours différent du manga et d'après Animefillerlist tout les épisodes diffusés sont canon pour la série
il est pour un bon moment à l'académie. sans oublier qu'ils vont probablement adapté le film et on est même pas sur que l'anime suivra le manga en tout cas pour une publication mensuelle ça me parait chaud. ça sent la pluie de fillers ou bien ils vont faire comme pour DBS et l'anime part en solo.

sinon pour l'œil de Boruto tout nous indiquait que c'est un Tenseigan mais ça a vraiment un tel pouvoir ?
Citation :
Publié par Lei
il est pour un bon moment à l'académie. sans oublier qu'ils vont probablement adapté le film et on est même pas sur que l'anime suivra le manga en tout cas pour une publication mensuelle ça me parait chaud. ça sent la pluie de fillers ou bien ils vont faire comme pour DBS et l'anime part en solo.

sinon pour l'œil de Boruto tout nous indiquait que c'est un Tenseigan mais ça a vraiment un tel pouvoir ?
Bon j'ai pas encore regarder le manga, donc je sais pas ce que tu appelles "un tel pouvoir". Par contre sur les wiki, ils disent que tu peux redonner vie à une planète dans l'éventualité où elle est détruite avec le pouvoir du tenseigan. Donc j'imagine que niveau puissance, on est pas dégueulasse.

Je cherchais un truc à regarder, du coup j'vais commencer Boruto. Même si j'en attends rien de spécial (déjà que je comprenais rien à la fin de Naruto...)
J'étais plutôt pessimiste quant à l'arrivée de Boruto en anime car j'avais peur que ce soit un simple remake de Naruto mais avec des parents quoi...

Au final, je suis plutôt content du début, hormis quelques passages mais ça commence à devenir intéressant avec Sasuke/Naruto qui sont un peu plus présents (vui je suis au courant que ça s'appelle Boruto o/)


À voir la suite !
Épisode 38:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nouvelle équipe 7 est formé, l'animé devrait vraiment commencer à partir de maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés