erreur réseau [ 0006000037]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens .

Dite moi j'ai eu le jeu il y a 3/4 jours et quand je veux accéder au 4vs4 domion j'ai cette erreur réseau qui me déco, je précise que cela n'arrive uniquement en joueur contre joueur..... pas en joueur contre IA.....

J'ai jamais eu quelque problème que ce soit pour jouer a des jeux online.... fin brf si vous avez une idée j'suis preneur.

Merci
Cherche pas, c'est Ubi, infra réseau en dessous de tout, et système P2P en mode open bar pour hackers.
Il y avait un post sur leur forum avec quelques astuces et les ports à ouvrir (oui parce que c'est toi qui dois faire le taf pour rattrapper leur srervice de merde .... "games as a service" qu'ils disaient).
Bon courage pour le trouver cela dit, les 4 premières pages sont remplies à 90 % de spam, les mecs sont même pas capables d'administrer correctement un forum.
Et vu que 90 % de la base utilisateur initiale s'est barrée (on ne dépasse plus les 5000 joueurs sur Steam, tu rajoutes Uplay qui représente moins que ça et si on est 7 000 à vraiment tout casser sur PC c'est bien le bout du monde), et que leur matchamaking est tout pourri, même avec un NAT vert, c'est parfois la quête épique pour trouver un match que tu vas pouvoir jouer jusqu'au bout, sans déco, freeze ou latence digne d'un serveur situé en antarctique.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 06/04/2017 à 10h20.
hmmmm c'est encourageant dis moi C'est dommage j’apprécie pas mal ce jeu... Puis bon sur the division je n'avais aucun problème alors j'me suis fais ...avoir ???

bon je m'en vais chercher un peu plus . Merci en tt cas pour cette réponse
Citation :
Publié par Darshan
hmmmm c'est encourageant dis moi C'est dommage j’apprécie pas mal ce jeu... Puis bon sur the division je n'avais aucun problème alors j'me suis fais ...avoir ???

bon je m'en vais chercher un peu plus . Merci en tt cas pour cette réponse
T'inquiètes vu le backlash qu'ils se sont pris par la communauté, les problèmes de leur jeu, dont le coeur est très bon au demeurant, ils les ont bien vu.
Ils y travaillent, et ils finiront pas améliorer les choses, comme ils ont fait pour R6S ou The Division
Mais putain ils sont lents comme c'est pas permis et font toujours des putains d'erreurs de débutants, c'est pas sérieux quand t'es éditeur AAA.
J'te concède qu'une entreprise de ce niveau doit pouvoir sortir un produit ultra finit, stable, qu'il a subit toute la batterie de test qui va bien .

Par contre, pour revenir a l’erreur en soit, elle est plutôt étrange, ma connexion pète le feu, mon nat est ouvert comme il faut, j'arrive a jouer avec d'autre joueur mais uniquement contre lIA, dès qu'il passe contre mon camp erreur réseau
J'espère, comme tu le dis, qu'ils vont nous faire la petite MAJ qui va bien, parce que 7000 joueurs, ca peut partir très vite , non ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés