JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Actu] Votez pour les noms de vos serveurs ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Votez pour les noms de vos serveurs !

Naio' a publié le 5 avril 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation:
Prochainement, vous assisterez à la fusion des serveurs. Les divinités du Monde des Douze sont ravies de vous compter parmi leurs invités à cette cérémonie dont vous serez les premiers témoins. Plus encore : ce sera à vous de leur choisir un nom !

Dans peu de temps, vos serveurs changeront d’identité. Mais avant toute chose, parce que notre préoccupation première est de vous faire plaisir et de vous proposer un jeu qui vous correspond au mieux, nous vous proposons... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Comme on pouvait s'y attendre, des noms de boss et les personnages du film sont proposés.
Shaa-Mali
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Naio' Voir le message
Comme on pouvait s'y attendre, des noms de boss et les personnages du film sont proposés.
C'était logique, ils avaient exclu la possibilité de reprendre des noms de serveurs existants... ça vire la quasi totalité des "divinités" et les grosses personnalités... (et je trouve cette idée bête, on va se retrouver avec des noms de serveurs pas forcément intéressants...)
Klakius [o'd'v]
Page

En vrai Julith c'est classe comme nom de serveur !
Droupik aussi ça le fait
Vastym
Banneret / Bannerette

Un peu déçu que la grande majorité des noms soient des Boss de Donjons, je trouve les "personnalités" de l'univers tellement mieux ! (même comme y avait pas 15 personnalités qui me convenait, j'ai voté pour 15 bosses)

Mais bon, du moment que le splash art est jolie (oui je passe pas la sélection serveur )
Srawx
Dieu supérieur

Que l'on prenne des boss du jeu pourquoi pas...Mais pas ceux-là !

Honnêtement qui a envie d'être sur le serveur Tynril ? ou Sylargh ?

Perso des serveurs "Ougah", "Chêne Mou" ou "Dragon Cochon" des boss mythiques en gros, ça passerait mieux.
brulez
Archange

Il y a quelque propositions très sympa mais les boss de dj c'est non
Sug
Immortel

Ca fait toujours beaucoup 15, non?
Helyea
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Srawx Voir le message
Que l'on prenne des boss du jeu pourquoi pas...Mais pas ceux-là !

Honnêtement qui a envie d'être sur le serveur Tynril ? ou Sylargh ?

Perso des serveurs "Ougah", "Chêne Mou" ou "Dragon Cochon" des boss mythiques en gros, ça passerait mieux.
J'ai bien rigolé quand j'ai vu "Tynril" personnellement x).

Gros problème du sondage, impossible de choisir moins de 15 noms. Je devais en avoir 7/8 qui me plaisait, le reste bof.
Yesmann
Dieu supérieur

Un peu comme vous, je trouve certains des noms présents sur cette liste assez décevants. Il y a des personnages emblématiques du monde des douze et c'est très bien, mais que font ici Fraktale, Tynril, Naganita ou Tyranne par exemple, alors que l'on ne sait quasiment rien de ces créatures en terme de background ?

Inversement on a de grands absents : pourquoi avoir retenu Klime et Sylargh mais pas Nileza, Missiz Frizz et surtout le Comte Harebourg ?
Bon au final on râle sans doute pour pas grand chose, j'imagine mal certains noms de cette liste être retenus, mais certaines propositions sont plutôt étranges.
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sug Voir le message
Ca fait toujours beaucoup 15, non?
Si l'on compare aux 54 actuels, non.
Kajam
Empereur / Impératrice

j'aurais aimé voir Arty, Vald, Dodge, Crail, Maitre Noirjack et autres grands noms tirés du manga Dofus
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Helyea Voir le message
Gros problème du sondage, impossible de choisir moins de 15 noms. Je devais en avoir 7/8 qui me plaisait, le reste bof.
Un peu pareil.
Du coup j'ai mis au pif ..

D'ailleurs, avant les sondages étaient directement sur le site, il fallait se connecter, etc. Pourquoi passer par un site tiers ?
Patouf' [AKI]
Oracle

Citation:
Envoyé par brulez Voir le message
Il y a quelque propositions très sympa mais les boss de dj c'est non
pareil. Je ne joue plus à ce jeu depuis lontemps mais depuis le dernier trimestre 2016 ils font enfin ce que Ankama aurait du faire en 2010. C'est trop tard.

To Naio' : Y'a pas 54 serveurs francophones, nawak (mais 32 en serveur classique, je trouve aussi que 15 ca fait too much)
Hazes
Chevalier / Dame

C'est cool d'avoir garder Jiva sous son autre prénom, votez pour Ilyzaelle!

Mais sinon la majorité des noms font pitié honnêtement...c'est pas digne face au nom que l'on a actuellement. "Brumen"... sérieux?

Ou sont les noms marquant de l'histoire de dofus? Les noms des dragons? Les monstres mythiques (Krala)?
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Actu] Votez pour les noms de vos serveurs !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite