[M6] The Island, Les naufragés (Saison 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Island - Les naufragés (saison 3)

648x415_3e-saison-the-island-reserve-lot-aventures.jpg

"The Island" fait son retour. Le programme de survie de M6 revient pour une troisième saison placée sous le signe de la nouveauté.

Lundi 10 avril prochain, les téléspectateurs habitués à l'intrépide Mike Horn, découvrirons de nouveaux aventuriers prêts à en découdre avec la faim, la soif, et les éléments.

Il y a deux ans, lors de la première édition, seuls des hommes avaient eu le droit de jouer à Robinson Crusoë durant un mois.
L’an dernier,les femmes avaient fait leur entrée, mais séparément, s’occupant de leurs petites affaires sur leur île bien à elles.

Cette année, place à la mixité. Douze hommes et dix femmes devront avancer main dans la main pour ne pas mourir de faim et de soif, et survivre à la cruauté de la jungle.

Pour le reste, même principe : les candidats, hommes ou femmes, devront se débrouiller par leurs propres moyens, et filmeront eux-mêmes leur aventure, de jour comme de nuit.

Contrairement aux éditions précédentes, il n’y aura pas un seul et unique groupe, mais plusieurs. Nos petits amis, divisés en quatre équipes aux effectifs variables (de trois à dix personnes), seront dispersés aux quatre coins d’un petit archipel, et ne seront aucunement informés de l’existence de leurs petits camarades. De grosses surprises en perspective, donc.

Et cerise sur le gâteau, cette année nos aventuriers ne seront pas déposés comme des fleurs sur leurs plages de sable fin, mais lâchés en plein océan pacifique comme de véritables naufragés.

J'avais bien aimé les deux premières saisons.
C'est repartis pour une 3e

Perso, je serais devant ma télé pour voir comment la mixité des groupes va changer la donne.
Est-ce que hommes et femmes vont savoir s’entraider et se compléter dans l'adversité ou vont-ils plutôt se bouffer entre eux ?

Et vous, vous allez regarder ?
Yes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En espérant qu'ils aient un peu plus poussé le casting que l'an dernier, l'équipe féminine était géniale mais les mecs c'était des gros blaireaux.
J'aime bien cette idée de les séparer en 4 petits groupes, encore plus si ils les foutent sur une même île sans les informer. Hâte de voir ce que ça va donner !

Dernière modification par Pride ; 05/04/2017 à 15h02.
J'espère qu'ils vont éviter de scénariser le truc avec un filet sur la plage, une chasse au croco annêstésié et un porcinet à cuire pour les trois derniers jours et ça sera top
Avec Koh Lanta qui ressemble toujours plus à une random émission de télé-réalité d'NRJ12 ça fait plaisir de voir le retour de la seul vrai émission de survie du PAF.
Je regarderai forcément le début. J'avais beaucoup aimé la première saison sur 3 épisodes (et encore le dernier était déjà un poil long) mais la deuxième était bien trop longue avec un rapide retour aux codes de téléréalité "classique" pour combler les vides sur l'ile.
les mecs de la team 1 ont meme pas débarqué sur une ile, ya deja un vomito sur le bateau, une intervention de l'equipe secours, un mec blessé et ils commencent déjà par boire leur pisse a peine le pied sur le sol.



Ptain, ca promet.
Tu peux dire les choses directement tu sais, on connaît tous Bear Grylls et sa technique de ''boire son pipi''


Par contre, vu la présentation, il y a quand même beaucoup de '' caractère fort'' dans l'equipe, ca va faire bien du drama en perspective.
Message supprimé par son auteur.
En mode totalement subjectif, je sens bien l'alerte neuneu sur le gardien de cimetiere et la véto.

Dernière modification par Pouic' ; 10/04/2017 à 22h43.
Citation :
Publié par Le Squale
en plus d'après ce que vous dites, un mec boit sa pisse. Mdr ils sont fous sur M6.
....Alors que a 10m tu as une source d'eau non salée
Vdm.
J'ai propose le nom de #Teampipi pour les 3 clapins qui pensent qu'asperger de la pisse dans les alentours va faire fuire les predateurs.


Et #teamdinde pour les 4 meufs qui gloussent au lieu d'essayer de pioncer.


une idée pour les 10 qui restent ? team radeau ? team troupeau ? teamFTGfossoyeur ?
Citation :
Publié par Malu'

une idée pour les 10 qui restent ? team radeau ? team troupeau ? teamFTGfossoyeur ?
#team17, pour l'IMC au dessus du radeau et le nombre de jambes en dessous.
La team des 4 nanas sont priceless. Dans les minis portait on t'explique que ce sont toutes des battantes, avec un moral d'acier toujours au beau fixe et tout ... Elles arrivent sur la plage en mode "On est les meilleurs". 2h de marche après ... elles ont le moral au fond des chaussettes et sont déjà entrain de chouinés.
Citation :
Publié par Malu'


une idée pour les 10 qui restent ? team radeau ? team troupeau ? teamFTGfossoyeur ?
TemDharma. Pour le côté "l'île nous parle"

Pour le moment, je trouve le nouveau format très sympa. Au moins ils sont obligés de bouger et faire quelque chose. Et les candidats sont pas mal. Mention particulière particulière pour ceux qui ont bu leur urine "pour économiser l'eau" et qui ont trouvé une source 100m plus loin.
Citation :
Publié par Pouic'
#team17, pour l'IMC au dessus du radeau et le nombre de jambes en dessous.
Je valide puissamen https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
du coup je me suis fait avoir par les spoils "du prochain épisode"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dommage qu'ils rajoutent encore 5 personnes ça fait vraiment beaucoup et forcement ils allaient se retrouver direct...
"Vous avez soif, vous?"
"Bof."
"Un petit peu ouais, mais bon."

"On boit notre pisse?"
"Ouaiiiiis."
"Super!"

Entre ça et l'abordage par les rochers, on tient clairement la dreamteam de la saison.

Citation :
Publié par Pouic'
#team17, pour l'IMC au dessus du radeau et le nombre de jambes en dessous.
On est pas loin de tenir le ROTY du cercle, imo.
J'ai kiffé cette première soirée.
Le nouveau concept est sympa. J'espere qu'ils ne vont pas se regrouper trop vite, c'st sympa de les voir galérer chacun dans leur coin *sadique*

Citation :
Publié par Pouic'
#team17, pour l'IMC au dessus du radeau et le nombre de jambes en dessous.
J'ai rit
"C'est pas si mauvais, c'est pire à l'odeur qu'au goût" "Chaque gorgée est pire que la précédente"

J'ai pas eu l'impression qu'Alexia la véto était particulièrement neuneu. En plus elle est mignonne !
Citation :
Publié par Nathos
La team des 4 nanas sont priceless. Dans les minis portait on t'explique que ce sont toutes des battantes, avec un moral d'acier toujours au beau fixe et tout ... Elles arrivent sur la plage en mode "On est les meilleurs". 2h de marche après ... elles ont le moral au fond des chaussettes et sont déjà entrain de chouinés.
C'est un gros gros classique, les meufs au """moral d'acier""" qui se prennent pour des battantes parce qu'elles croient qu'aller faire les courses au shoppi du coin c'est avoir la vie dure, et qui dès la première difficulté commence à entrevoir ce que c'est que la vraie galère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés