JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

bugs de la 2.41

Bonsoir ici on regroupera les bugs de la version 2.41 du jeu alors pour commencer , y'a juste un truc bien relou dans le donjon si non il est cool mais le boss parfois ne tue pas les invocations si il a une ldv avec un de nos personnages c'est lourd ça rallonge la durée du combat.
Dernières modifications :
Lien direct vers le message - Vieux
Dynamyk
Légende

je sais pas si vous aussi mais en koli en tant qu'huppermage je ne tombe QUE contre d'autres huppermages (déjà 16 combats vd'affilée)... c'est vraiment nuisible
Eguel
Dieu / Déesse

Y'a des mobs "cassés" à cause de la maj : le ventrublion n'arrive plus à échanger de place avec un de ses adversaires parce qu'il colle l'état pesanteur avant d'échanger . C'est quand même triste qu'ils soient même pas passés voir au cas par cas les mobs qui font usage de l'état pesanteur ...
Memnach
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eguel Voir le message
Y'a des mobs "cassés" à cause de la maj : le ventrublion n'arrive plus à échanger de place avec un de ses adversaires parce qu'il colle l'état pesanteur avant d'échanger . C'est quand même triste qu'ils soient même pas passés voir au cas par cas les mobs qui font usage de l'état pesanteur ...
Iep idem pour le krosmo

Citation:
Envoyé par moi
Alors du coup avec la superbe modif de pesanteur.
Grosmoglob lance Feinte. Grosmoglob reviendra à sa position de départ.
A oui, Feinte met pesanteur.
Grosmoblob termine son tour.
Grosmoglob lance son sort de TP retour. Grosmoglob ne bouge plus (ben ouais, pesanlol).

ggwp .
L'état pesanteur c'est une vraie merde incontrable en l'état, je suis vraiment pas fan de la modif.
moka-saint2
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Eguel Voir le message
En même temps on ne peut pas s'étonner de voir ce genre de problèmes quand on sait qu'ils ferment les donjons (qui contiennent parfois des monstres exclusifs au dj) en phase de béta test.
Pikachu'

Champion Forgemage

Prince

Plop, juste pour signaler que depuis la 2.41 des déconnexions inopinées surviennent sur des changements de map notamment.

Je voulais savoir si cela se produisait également chez quelqu'un ici ?
-So-
Grand duc

Ma cote en kolizée 1v1 est de 1.
Je gagne 28 xp et 0 kolizétons

En 3v3 j'ai 4100 donc j'espérais quelque chose d'un peu plus haut
C'est peut être puisque j'ai perdu mon premier match ?

Après ça j'ai fait 2 victoires - 1 défaites et je reste à 1 de cote
serpentjaune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dynamyk Voir le message
je sais pas si vous aussi mais en koli en tant qu'huppermage je ne tombe QUE contre d'autres huppermages (déjà 16 combats vd'affilée)... c'est vraiment nuisible
Pareil au début

je tombais que sur des ecas étant eca (les6/7 premiers) mais depuis 3 combats que des srams...
Serelio [1pact]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Dynamyk Voir le message
Yep il y a clairement un bug sur les classes qu'on affronte...

En 30 KIS, j'ai du tomber contre 12 Crâs et 10 Iop. Le reste c'est du Xélor, Sram, Panda ,Sadi, Eliotrope.
Donc 7 classes sur 18..
Dlav-krad
Archange

En ce qui concerne les (non) gains en KIS 1vs1 ça ne me choque pas et je pense que c'est voulu, c'est une phase de BETA. En revanche, il y a quelque chose à corriger pour les adversaires sur lesquels on tombe, mais là c'est notre rôle aussi on doit enchaîner les combats pour qu'ils obtiennent le max de stats et appliquent des correctifs adéquats.
chevalier blanco
Bagnard

C'est un bug le non gain vu qu'il y en avait en beta.
Dynamyk
Légende

Citation:
Envoyé par chevalier blanco Voir le message
C'est un bug le non gain vu qu'il y en avait en beta.
oui c'est un bug qu'ils sont justement en train de corriger pendant qu'on poste (maintenance exceptionnelle), ça devrait etre patché d'ici cette après-midi.
Après je trouve les gains en 1v1 trop élevés (j'ai fait une moyenne, je mets 3min50 par combat, ce qui fait une source immense de kolizétons), mais bon c'est peut etre voulu... avec le nerf des parchemins de sorts a venir de toute façon
chevalier blanco
Bagnard

Moi je fais des combats de 15-20min soit autant que mes 3v3, ça dépend juste de la classe
Serelio [1pact]
Dauphin

Citation:
Envoyé par chevalier blanco Voir le message
Moi je fais des combats de 15-20min soit autant que mes 3v3, ça dépend juste de la classe
Espérons que ça dissuade les gens de jouer Sadida/Osamodas

edit pour en bas : vu la taille des maps, les srams ne jouent pas réseau, donc c'pas vraiment plus long que les autres classes.

Dernière modification par Serelio ; 05/04/2017 à 10h50.
chevalier blanco
Bagnard

Suffit de jouer sram vs sram et les combats peuvent durer longtemps
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite