[VENDU BY MEME] Drone JJRC H8D

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains.

Je me tourne vers vous car je suis perdu. J'ai en ma possession un drone que l'on m'a offert depuis 1 an maintenant. Je ne l'ai jamais fait voler, car je n'aime pas ca. J'osais pas trop le revendre vu que c'était un cadeau, mais il y a prescription à présent

J'aurais aimé avoir une estimation, car je n'y connais STRICTEMENT RIEN. Outre le prix que l'on peut trouver sur le produit neuf, on m'a offert à côté des accessoires supplémentaires (batteries, palmes, rotors, etc), qui sont également à prendre en compte dans le prix de vente final, d'où ma demande d'estimation.

Bien entendu, il fonctionne, je l'ai allumé histoire de vérifier.

Par avance, un très grand merci !

Caractéristiques :
JJRC H8D - 5,8GHz FPV Real Time.

Matériel :
- Le drone en question.
- Une télécommande
- 6 Batteries D5 602540 - 2S (7,4 V / 500 mAh / +151207)
- 12 rotors de rechange
- 2 pieds de rechange
- 4 coques d'angle de rechange (je connais pas le nom exact, ce sont les protections sur les côtés)
- 1 Clef usb (aucune idée de son utilisation, mon PC la lit pas)
- 1 chargeur secteur
- 2 moteurs de rechange
- 1 chargeur de piles Duracell
- 1 carte micro SD 32GB avec adaptateur, neuve sous emballage (Sandisk Externe Plus)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 2000x1125
Poids : 724,5 Ko
ID : 281972   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 2000x3555
Poids : 1,72 Mo
ID : 281973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 2000x3555
Poids : 1,68 Mo
ID : 281974  

Dernière modification par Tauog ; 04/06/2017 à 22h13.
Citation :
Publié par FiRz`
http://www.banggood.com/fr/JJRC-H8D-...-p-974875.html

84 Euros même, en tout cas j'avais le même sans FPV et il fonctionnait vraiment pas mal, ca peut être sympa pour débuter à moindre cout et c'est toujours mieux que les jouets qu'on trouve en grande surface...
Merci beaucoup ! Effectivement il a l air cool, mais je ne suis vraiment pas branché drone... Après j'ai un peu de matos en plus (la carte Ssd neuve, les batteries en sup, les pièces de rechange, le chargeur piles, etc), donc je me sens mal de le mettre à 70€.

Tu crois qu'il faut que j'oublie les "bonus" fournis avec si je veux le vendre ?
Citation :
Publié par Shad Wild
au cas où, et selon le tarif final, je suis intéressé.
(paypal, etc.)
@Shad Wild ! Ecoute en toute franchise, je fais une dernière tentative sur Le Bon Coin, un peu plus chère qu'ici

Si jamais cela ne prend pas, je te ferai une proposition : une sans le chargeur de pile et la carte Sd et l'autre avec le full pack. Je pense que l'on aura un delta de 30€ environ entre les deux offres.

Je te tiens au courant rapidement
Citation :
Publié par Tauog
@Shad Wild ! Ecoute en toute franchise, je fais une dernière tentative sur Le Bon Coin, un peu plus chère qu'ici

Si jamais cela ne prend pas, je te ferai une proposition : une sans le chargeur de pile et la carte Sd et l'autre avec le full pack. Je pense que l'on aura un delta de 30€ environ entre les deux offres.

Je te tiens au courant rapidement

A la limite, sans la SD ça ne me dérange pas, mais je need le chargeur ^^ j'attends de tes news
Citation :
Publié par Shad Wild
Alors, comme Tauogz0r est un peu à la ramasse

Juste pour signaler que la transaction est conclue, faite, payée, et réceptionnée par mémé.
Cet homme ment. T'es vraiment trop méchant Shadounet WildZoR

Merci à Mémé d'avoir réceptionné le paquet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés