[VENDU BY MEME] Drone JJRC H8D

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains.

Je me tourne vers vous car je suis perdu. J'ai en ma possession un drone que l'on m'a offert depuis 1 an maintenant. Je ne l'ai jamais fait voler, car je n'aime pas ca. J'osais pas trop le revendre vu que c'était un cadeau, mais il y a prescription à présent

J'aurais aimé avoir une estimation, car je n'y connais STRICTEMENT RIEN. Outre le prix que l'on peut trouver sur le produit neuf, on m'a offert à côté des accessoires supplémentaires (batteries, palmes, rotors, etc), qui sont également à prendre en compte dans le prix de vente final, d'où ma demande d'estimation.

Bien entendu, il fonctionne, je l'ai allumé histoire de vérifier.

Par avance, un très grand merci !

Caractéristiques :
JJRC H8D - 5,8GHz FPV Real Time.

Matériel :
- Le drone en question.
- Une télécommande
- 6 Batteries D5 602540 - 2S (7,4 V / 500 mAh / +151207)
- 12 rotors de rechange
- 2 pieds de rechange
- 4 coques d'angle de rechange (je connais pas le nom exact, ce sont les protections sur les côtés)
- 1 Clef usb (aucune idée de son utilisation, mon PC la lit pas)
- 1 chargeur secteur
- 2 moteurs de rechange
- 1 chargeur de piles Duracell
- 1 carte micro SD 32GB avec adaptateur, neuve sous emballage (Sandisk Externe Plus)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 2000x1125
Poids : 724,5 Ko
ID : 281972   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 2000x3555
Poids : 1,72 Mo
ID : 281973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 2000x3555
Poids : 1,68 Mo
ID : 281974  

Dernière modification par Tauog ; 04/06/2017 à 22h13.
Citation :
Publié par FiRz`
http://www.banggood.com/fr/JJRC-H8D-...-p-974875.html

84 Euros même, en tout cas j'avais le même sans FPV et il fonctionnait vraiment pas mal, ca peut être sympa pour débuter à moindre cout et c'est toujours mieux que les jouets qu'on trouve en grande surface...