Avis stats mobs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis joliens !

Un petit post pour avoir vos avis !!

Joueur depuis près de 2 ans, je me suis rendu compte que mes mobs étaient pas bien runé (merci Pouloum et Frenatus au passage), notamment parce que ma stratégie de runage est vraiment pas bonne : pas de vision d'ensemble, je prend pour chaque emplacement la meilleure rune et je la mets (je simplifie un peu).
Du coup je compte bien profiter du FRR du we prochain pour revoir tout ça avec rune optimizer !!

Voila mes objectifs de compo :
GB10 Sigmarus Veromos Belladeon Megan Theomars
DB10 Verdehile Sigmarus Veromos Belladeon Megan
Toa 100 (toah on verra apres) Baretta Belladeon Spectra Veromos Mav


La ou vous intervenez, c'est sur les stats de ces mobs, parce que c'est un peu le flou voila mes objectifs:

Nom mob Runes Speed Hp Acc Crit rate Crit D Atk
Veromos 6* Swift/Energy 200 20k 55% - - -
Verdehile 6* Swift/Blade 200 20k - 100% - -
Theomars 6* Swift/Blade 180 18k - - - Max
Spectra 6* Swift/Focus - - - - - -
Baretta 6* Swift/Focus - 20k 55% - - -
Megan 6* Swift/Energy 200 20k 55% - - -
Belladeon 6* Swift/Focus 200 20k 55% - - -
Sigmarus 6* Rage/Blade - 18k - - - Max
Mav 6* Violent/? - - - - - -
Pour Veromos, Verdehile, Megan et Bella : ça vous parait correct comme stats ?
Pour les autres d'après vous quelles sont les stats minimales requises vu mes objectifs ? Je trouve pas bcp d'infos la dessus, ça parle que runes et rarement stats :/
Mon swarfarm (https://swarfarm.com/profile/branwenn/) au cas ou, mais je pense pas qu'il soit très utile dans le cas présent (théo est 6* depuis)

Merci d'avance !!

Dernière modification par Brany ; 04/04/2017 à 12h54.
Bon, comme tu aura pas ou peu de réponse car nous avons déjà un sujet entièrement dédier a ça je répond quand même.

Pour la vision d'ensemble, oui il faut une vision de ce que l'on veux faire du monstre mais c'est aussi pour sa que nous avons un FRR tous les mois. Aussi il faut voire ce que tu appelle meilleur rune ( méthode Barion ?), exemple tous bête une bonne rune pour Verde c'est en sub du critique et de la vitesse, une très bonne rune c'est en plus de l'attaque/pv une god rune tu a aussi du dommage critique dessus. La méthode Barion ne fais pas la différence entre une stat utile ( donc en % ) et une stat flat.

Pour GB10 je ne vois pas du tout l'intêret de megan, Bernard vue t'a team sera bien mieux. Theo te dira merci.


Pour les stat ce n'est pas compliquer: le plus le mieux XD (comme ça sa veux rien dire )

Vue que tu ne parle pas des Stats de ton Bernard je pense que tu as fais l'impasse sur lui, ce qui est un énoooooooooorme erreur. De plus ta Megan est bien trop lente surtout en swift. Question runage c'est ( comme Bernard) SPD/osef/osef les 4 et 6 se doivent juste d'avoir le plus de speed en sub possible. Pour DB10 le speed tuning "idéal" serait Megan > Bella tous le monde > Verde , comme sa versé ne remplit pas un atb déjà plein. Puis Megan pour buff/debuff le boss avant Bella qui posera a son tours le def break.

Verde dans une optique DB10 il faudra que tu lui réserve un set revenge, gagner 40% d'atb sur un contre mine de rien sa aide pas mal.

Baretta a quel vitesse? Plus il est rapide et plus il dot, puis dans une optique ToA c'est despair only baretta.

Vue que tu annonce principalement que du set swift et surtout les stat que tu annonce je pense que tu as pas encore bien du farmer le géant et que cela te sera difficile de faire le dragon. Même après le frr. Ta Megan devrait au minimum avoir 25% de speed en plus ( l'entendu de son atb boost ) que ton monstre le plus lent/Verde.

Revenons un peu sur les stats, sa veux tous et rien dire. Un Veromos a 190 de speed 35K pv 90% CR et 180% de CD sera un nuker et un plaie monumentale en pvp, par contre en pve son 190 de speed sera un frein, car en DB10 il cleanera moins de dot donc te fera prendre plus de dégâts quand le dragon attaques.
Quand tu vois un build SPD/CD/ATK il est sous entendu que tu dois atteindre 75% de CR au minimum, sauf sur un Théo que tu jouera en lead ou la il lui faudra que 61% ( 24% de lead + 15% d'avantage élémentaire ), ou SPD/HP/ACC sur un Bella c'est mini 55% de précision sur un Galleon tu cherchera le 100%.
Après il y'a aussi la synergie et le rôle que tu donnera a tes monstres. Par exemple mon Taor a un ATK% en 2 car j'avais besoin de lui pour faire mal sur son aoe, et que sur cette rune j'ai un bon taux de crit, mais demain si je chope 2-3 rune pour le passer en SPD je le ferai car j'ai de plus en plus besoin qu'il soit dans le boost atb de mon Bernard pour OS les monstres en nemesis.
Hello,

Merci pour ta réponse
Oui j'ai hésité à le mettre dans le post dédié, mais vu le pavé que je voulais écrire je trouvai ça plus judicieux de faire un nouveau post :/

En fait c'est bien ça le souci, c'est trouver la bonne synergie ... du coup je voulais juste savoir quelles stats sont importantes sur ces mobs pour gérer en pve.
Par exemple Mav j'en ai aucune idée ... vu comme ça je monterai sa speed et hp.

Après t'as raison les FRR sont la pour ça, mais disons que je voudrai vraiment avoir une team stable, pour avancer dans toa (je suis bloqué au niveau 49 pour le moment !!) et farmer GB10 plus rapidement (j'en suis 6min/run pour le moment, c'est long ....)

Pour Bernard je l'ai sorti de ma compo temporairement, pour me centrer sur 9 mob à runer très bien, c'est tout :/
Ca veut pas dire que je ne l'utiliserai pas

Je pense au final que je vais runer mes mobs en respectant à peu près ce que j'ai identifié comme stats, monter ces runes lvl 9/12 pour voir les sub-stats qui popent et puis réorganiser tout ça en fonction
Mais ça prend trop de temps !!!!!! :-D
Bernard il suffit de lui coller de la speed et c'est tout. Les autres stats ne servent pratiquement à rien sur lui. Si tu joues depuis 2 ans, tu devrais avoir des runes pour lui coller 250 de speed. (l'objectif sur bernard étant : le plus gros chiffre possible en speed)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés