JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Samo
Alpha & Oméga

oui si tu fais un proto tu as le choix entre trois template

50 arme 50 boubou (defensif)

50 boubou 50 Ga (hybride)

50 lance ou GA 50 parade(?) offensif

pour ce ki est du chain ben proto ça chain po trop mais ça se defend tu perds po bcp de vie et tu bloke parade eskive juste endu ki pose probleme
Lien direct vers le message - Vieux
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

si chain veut dire tuer des mob rapidement sans downtime , là on peut dire que le proto ne chain pas.

si on veut dire tuer des mob sans downtime( sans tenir compte du temps pour tuer le mob) la on peu dire que spe arme/bouc chain bien.
Hi Slash !
Dauphin

mouais...et cela seulement quand on commence a bien bloquer.
Avant le level 35 je ne trouve pas le proto arme / boubou très efficace.
Apres c'est un régal
Psour33
Dauphin / Dauphine

Thumbs up
Bonjour et merci pour le guide qui me sert de bible depuis que je joue mon proto sur DAOC. Je suis actuellement level 23, et j'ai 23 en CS, 21 en Boubou, 6 en parade et rien en arme a 1 main.
Ma question est la suivante: dois-je attendre le level 40 pour mettre quelque points en Arme a 1 mains pour avoir le taunt sur epée ou puis mettre des maintenant quelque points au risque de laisser CS a 1 ou 2 pts de mon niveau?
Je demande ça car en groupe si j'équipe le boubou je ne fais aucun dommage et je ne taunte pas

Merci d'avance
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Je dirais qu'il serait préférable que tu xp complètement dans une voie soit full 1H+boubou soit full CS+parade jusqu'au lv.40, niveau auquel tu pourras procéder à une respec.

Avoir un template hybride à ton niveau doit être assez handicapant (et le taunt 1H te serait d'une grande aide par ailleurs).
Prophetis
Alpha & Oméga

Très bon guide, complet et tout Merci
Subarck
Dauphin / Dauphine

Kler GG pour ce guide proto
maje [SCL]
Dauphin

Question
Slt,

Je vais bientôt débuter sur daoc avec un proto shar.
Je voudrais mettre +10 pts en vivacité plutôt qu'en constitution.
Est-ce que ça en vaut la peine ?
Sinon le template que je voudrais :
50 lame
50 bouclier
28 parade
reste 26 pts ?
sebus
Prince

DAoC - Hibernia
proto c bien : )
moi suis une luri proto et mon template final sera 50 boubou 50 lames et 28 parade .
je suis level 35 et c vrai que le orange des fois c cho a ce les fer ( comment est - ce possible?)
maje [SCL]
Dauphin

Smile
Au vue de ce j'ai lu et compris, lame c'est 100% force.
Ton WeaponSkill est calculé à partir de ta force et comme le luri me semble pas avoir une force terrible ...
Essaye ces liens pour calculer :

http://la.horde.sauvage.free.fr/page...eristiques.htm

http://haldar.newmail.ru/daoc/ws.html
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

L'équipement sans doute plus qu'une question de force de base, qui est compensée par une viva de base plus élevée en termes de dégâts purs. Ca peut également dépendre des mobs (un mob qui te frappe en tranchant sur l'écailles, qui pare/bloque/esquive, sur lequel tu as malus de dégâts, c'est pas toujoursdrôle)
Mais je penche plutôt pour l'équipement, car c'est essentiellement lui qui fait d'un tank pur un perso puissant ou impotent.. Portes-tu des loots tout laids 89%? Capes-tu bouclier/parade/lames? Ta dex/force/constit/viva? As-tu une resist tranchant décente? (la majorité des mobs tapent en tranchant, et sur l'écailles...)
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour un spé bouclier, luri c'est le bon choix Et si tu peux, je te conseille de respec perfo au 40.
Sinon les oranges, ça passe avec un très bon équipement, sinon il faut mieux se contenter de jaunes, voire mieux, de grouper avec un barde
Et comme le dit bitshyjeanine, cherche des monstres sur lesquels tu as du bonus (les différents types d'arbres devraient être sympa : sensibles au tranchant et tapent en contondant, auquel tu as une grosse résistance : luri + écaille)
Sounillia [CA]
Reine

Pour avoir un lurikeen protecteur spé bouclier (un vrai). C'est un choix que je déconseille.

Non pas que ce dernier soit moins bon, c'est un vrai mur mais tout simplement il est trop petit :x et il ne gene pas les adversaires pour cibler les mages que tu proteges.

Ma religion maintenant c'est proto bouclier => Firebolg au moins ça protege AUSSI des DD.

Pour les autres Lurikeen est un bon choix (bouc/lance ou LW) sa grande viva lui permettant de coller un grand nombre de cahuette ce qui rattrape la perte en force.
Arvxz [Exode]
Alpha & Oméga

Excellent guide! Bravo !!!
Bortgash
Prince

Perso la je compte monté un lury avec ce template au 50:

50 GA
50 Parade
Reste en bouc

Penser vous que c viable ?

DiamondX

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite