JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancelot11
Dauphin

Thumbs up
Le Guide du Protecteur
Bonjour !!

Voilà je me présente Lancelot contrairement à ce que vous pouvez penser je ne suis pas un alb bien au contraire. Je suis nouveau au jeu depuis le 26 Mars "bah oui bientôt un mois"

Je suis un Celte/Protecteur et fière de l'être ^^ à Orcanie/Hibernia
Je me boost aux GA et Parade puis il me reste Lame et Bouclier dont d'ailleurs il me faudra enlever un des deux au level 40 mais j'espère que ces pas trop grave car j'ai 11points sur ces deux là.

En ce moment je suis level 23. Quelle plaisir de jouer à ce jeu ces vraiment splendide !!!

Hier soir j'ai fait du RVR à Vaux, j'étais avec un très bon groupe bref c'est vraiment sympas puis je rencontre pas mal de monde. Mais voilà j'aimerais savoir si il existe un dico dans une librairie sur Dark Age of Camelot? Car ya beaucoup de mots que je comprend pas puis je préfère le lire sur du papier que plutôt sur des sites ^^

A très bientôt et très bonne continuations !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Deumus
Alpha & Oméga

Question bête.. Quand on se spé Grandes Armes + Parade.. Où on met les pts de spé jusqu'au niveau 10?
On reste avec 1 partout? On met en parade? Vive le bonus de touché si on spé pas dans un type d'armes non ?
Lancelot11
Dauphin

Le Guide du Protecteur
Citation:
Provient du message de Deumus
Question bête.. Quand on se spé Grandes Armes + Parade.. Où on met les pts de spé jusqu'au niveau 10?
On reste avec 1 partout? On met en parade? Vive le bonus de touché si on spé pas dans un type d'armes non ?
Salut. Bon bah vus qu'il y a pas grand monde et que je suis seul avec toi je vais essayais de t'aider au mieux sur mes première connaissances. Pour tes points d'expériences tu doit te spé chez ton instructeur. En général tu les trouve dans les villages. Puis sinon fait comme moi tu send les personne level 50 en tapant: /who 50 -> cela te donne tous les personnages du royaume d'Hibernia au level 50 puis ensuite tu tape le pseudo que tu souhaite: /send Chevalierlancelot par exemple. J'espere avoir fait du mieux que j'ai pus pour te renseigner et un grand conseil aussi qui ma beaucoup aider, c'est de bien lire la notice.

¤ Cordialement Lancelot ¤
Karibou
Alpha & Oméga

Mon conseil est de mettre assez de points en GA pour être au même niveau que toi en spé. Il te restera des points, donc, tu pourras monter parade en même temps, à un niveau moindre que GA, mais c'est mieux ainsi.
Deumus
Alpha & Oméga

A la base, ma question n'est pas de demander comment on se spé, ni dans quel taux.. Mais comment on fait pour pexer jusqu'au niveau 10, vu que GA n'est utilisable qu'à ce niveau? On tape avec une autre arme sans rien mettre en spé de cette arme?
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deumus
A la base, ma question n'est pas de demander comment on se spé, ni dans quel taux.. Mais comment on fait pour pexer jusqu'au niveau 10, vu que GA n'est utilisable qu'à ce niveau? On tape avec une autre arme sans rien mettre en spé de cette arme?
Par exemple, tu mets des points en Lance celtique (accessible au niv 5) jusqu'au 20. Et, au niveau 20, tu respec pour prendre GA.
Artix
Dauphin

Personnelement j'ai monter Bouclier/lame jusqu'au 20 pour respec pour un template hybrid GA/bouclier.

Si vs montez des hybrids je vous conseil de monter bouclier/arme jusqu'au 40, la lw est très peu utile en pex et donne un handicap certain. Ou tu tapes fort et tu creuves très vite ou tu creuves pas vite mais tu tapes comme un

Voila se que moi je pense :P

Après si au 50 vous voulez être full GA/Lance, je pense que monter GA son lvl et reste parade sa pourrais etre pas mal.
Dauphin

quelqu'un aurai un template sc ToA pr proto hybride defois ?
Dismi
Dauphin

hybride 50ga/50shield/25masse reste parade

je bloque relativement bien (maitre blocage 2 ) en guard mais je tape tres tres moyen par contre...

en revanche en ga avec maitre douleur 2 et bien buff c'est impec (ip2/purge)

l'hybride j'adore perso
morka
Dauphin / Dauphine

Bonjour je voudrais savoir se que vous pensez du template 44 lame 44 lance 42 bouclier 13 parade quel serais c inconvénient ?
Artix
Dauphin

44 Lame 44 Lance 42 bouclier 13 parade

A mon avis :

42 bouclier trop peu pour faire un bon guard
44 lance tu te prive d'un style 50 qui fais mal
44 lame bof pour un hybrid de taper fort en une main si tu tape fort en 2 main
parade osef sa sers quasi a quedalle en rvr
Cänaan
Dauphin

salut a tous

voila je suis proto lvl 50 depuis samedi

alors j aimerais connaître l adresse pour le config de RA plz

en suite je viens de faire arca mon armure et avant de passer par l alchi j aimerais kelke avis de kel proc reactif je doit mettre sur mon armure

je pense a 6 abla ou 4 abla et 2 hate enfin un truc du style koi.

alors si vous pouvez me donner vos avis ça serait sympa allez @++
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Configurateur

Pour les proc, je dirais 5 abla + 1 af sur casque/jambes/manches
Gasm
Roi

Simple question, avec l'arriver de frontier ( un jour peut-ete). Le proto va devenir encore/voir le defensif avec ces RA. Alors que le champion va lui devenir le tank ofensif.

Mais quand est-il des Proto GA/CS, voir meme les finelames ?
Je vois d'ici, on ne dire plus "cherche tank bouclier" mais "cherche proto"
Buffin [Crep]
Roi

Citation:
Provient du message de Gasm
Simple question, avec l'arriver de frontier ( un jour peut-ete). Le proto va devenir encore/voir le defensif avec ces RA. Alors que le champion va lui devenir le tank ofensif.

Ah et pourquoi peux tu definir pourquoi proto sera obliger d'etre defensif il enleve tous les ra offensives ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite