JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

Beuh, je pense pas qu'elles soient prioritaire pour un protecteur.

Vise d'abord IP, Purge, Détermination 4/5, et puisque tu es offensif maitre de la douleur/parade au niveau 3, ce qui t'amène vers le 7L.

Ensuite des RAs telles que AP peuvent être interessante, mais pas avant.

Ca réponds pas trop à la question, mais si je devais choisir je prendrais AP, qui a un prérequis cher mais utile.
Lien direct vers le message - Vieux
Karibou
Alpha & Oméga

Ben les prérequis pour les deux sont identiques

Sinon, j'hésite pas mla pour IP, j'ai l'impression que ça servira juste à grapiller quelques RP après la mort des healers, alors qu'AP ou BoF me semblent utiles pour un combat serré. Enfin, je vais y réfléchir, et puis, au lv 24, j'en suis loin du 7L+
aurus
Reine

salut tou le monde
je sui proto luri lvl 36 je voudrai sa voir si le template suivant est bien pour ma race

50boubou
50 CS
18lame
22 parade

voila merci de vos reponse
Liberig [CdS]
Roi

osef la parade,augmente ton arme 1H et diminue la parade c'est pas très utile en rvr

50 CS
50 shield
25/21 lame
reste en parade

c le must
Spnz [NS]
Alpha & Oméga

On pourrait avoir des infos sur les MAs ?
Reine

ok merci de la reponse mai pourai tu m'expliquer comment bien le jouer en pvm et en rvr plz quand sortir la CS et le boubou?
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

pve : si tu es le main tank tu taunt 2 ou 3 fois a la CS qui a un bonus de taunt en plus une fois que tu as un agro confortable tu switch en boubou pour te defendre un peu mieux tout en tauntant a la 1 main avec bien sur ta competence proteger sur le healer ou sur u n mago et la comp garder sur la personne qui est susceptible de te piquer l'agro ensuite ya plus qu'a attendre que le mob creve

pvp : (defencif)si tu garde un mage tu met intercept garder et proteger sur lui tu le stick et le premier qui l'proche il mange ton shield en bref c a peu pres tout

(offencif) si tu fais partie d'une assist vous devez vous entendre sur qui stun et si c toi tu reste en shield tant que t'a pas passé ton stun des que c'est passé tu switch CS et t'essaye de passer ta chaine de coté ou de dos (dos c mieux tu snare et avec CJ tu a + de chances de proc) puis tu passe a la cible suivante

voila les bases apres en juant ton proto tu vas pouvoir approfondir tes techniques

mes 2 cents
Reine

oki merci bcp mon template au lvl 40 sa sera

36cs 36 boubou 15 lame 18 parade apres respect

apres je pence mettre 1pts ds boubou et cs a chaque lvl c la bonne technique?
Karibou
Alpha & Oméga

@Spn pour plus d'infos, regardes ici : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=288290
Spnz [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karibou
@Spn pour plus d'infos, regardes ici : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=288290
Merci bien
Dauphin

Bah voila après les MAs, on ou envoi la liste des nouvelles RAs. Je voulais savoir se que vous en pensiez.
Maitre en blocage mieux a haut level, maitre de la douleur de même.
Nouvelle RA bloque de gp, deter nerfed, purge à 3 lvl, second wind moins cher pour moins de temps, etc.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

j'ai nettement l'impression que ça va surtout favoriser les gros rank tout ça.

un proto avec MoB 5, dashing defense (2 ou 3) craquant sa RA de Spe. va pouvoir ainsi faire bénéficier son gpe d'un taux de blocage d'environ 90-95%.

c un peu le retour en force du god mode pour les groupes rr8+ je trouve.
Artix
Dauphin

Surtout que MoB 5 moins cher et plus efficace
Avoir MoP 5 aussi avec les +39% de critique on arrive a 50% ... j'aime imaginé les dégats qui en resulte ...
Marsfish
Alpha & Oméga

une tite kestiion avec frontier.
Il parlent de descendre tout les timer superieur q 15 min mais le caribou est a 30 minute est ce que le caribou du proto va lui aussi descendre ?
Artix
Dauphin

Je sais pas, mais carribou n'étant pas une RA j'ai un doute
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite