JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Dans les ra passives tu oublies de parler de Coupe-jarret qui pour moi, meme si chère ( 14 pts ) est très très sympa. Elle provoque un snare quand tu touche l'ennemi de dos ( je n'ai pas les % a portée de main )
Lien direct vers le message - Vieux
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Petite précision pour les styles LW

Domination : High Bonus to hit

Assault Frontal : Medium Bonus to hit

Et effectivement on miss un peu moins avec domination, même si on fait un peu moins de dégats.
Dez
Alpha & Oméga

Bien je prends note des commentaires :'>

Pour Coupe-Jarrêt, j'ai oublié de mettre à jour la liste des RAs, suis bien bête de l'avoir oublié alors que je l'ai in game

Je fais les corrections de ce pas !

Edit : corrections faites Si vous voyez des coquilles (doit y en avoir des masses ) hésitez pas !
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
- 50 Bouclier, 42 Parade, 29 Arme une Main On perds ici un peu de Weaponskill pour gagner beaucoup de parade. Un mixe entre 2 extrêmes.

- 50 Bouclier, 50 Parade, 28 Arme une Main LE Mur. Pas grand chose qui vous touchera, mais quand vous gardez un mage, après tout, la parade ne vous sert pas à grand chose puisque vous ne pouvez que bloquer les attaques adverses pour la personne gardée. En PvM, perfect mob orange dans 75% des cas. Mais c’est long !
Je crois que ya une erreur sur le premier template citer :x 39 en arme plutot je pense.
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aracx
Je crois que ya une erreur sur le premier template citer :x 39 en arme plutot je pense.
Totafé exact
Arragis
Roi

Pas eu le tps de chercher la ptite bête , , donc je dirais juste : bravo très beau travail !!!
rinnoa
Dauphine

donc je pencherais pour ca :
bouclier :42
arme une main (masse ?) : 34
arme deux main : 50
parade: 20

Donc ça serais un hybride je penchais au départ pour lance et masse pour avoir accés aux dégats contendant et d'estoc.
Mis le style 50 en lance me parrais moins aventageux que le 50 en grande arme, qui stun.

donc avec ce template vaut'il mieux lance ou GA ?

sinon l'alternative serais :

bouclier : 42
masse : 50
parade : 20
lance : 34

j'aurais ainsi accés au stun 10 seconde de masse, qui remplacerais celui du bouclier tout en ayant une bonne défense aussi bien masse, que lance en maim.

Enfin est-ce GA ou lance qui a les plus joli styles? et a quel nieau les obtient t'on ?

merci
rinnoa
Dauphine

donc je pencherais pour ca :
bouclier :42
arme une main (masse ?) : 34
arme deux main : 50
parade: 20

Donc ça serais un hybride je penchais au départ pour lance et masse pour avoir accés aux dégats contendant et d'estoc.
Mis le style 50 en lance me parrais moins aventageux que le 50 en grande arme, qui stun.

donc avec ce template vaut'il mieux lance ou GA ?

sinon l'alternative serais :

bouclier : 42
masse : 50
parade : 20
lance : 34

j'aurais ainsi accés au stun 10 seconde de masse, qui remplacerais celui du bouclier tout en ayant une bonne défense aussi bien masse, que lance en maim.

Enfin est-ce GA ou lance qui a les plus joli styles? et a quel nieau les obtient t'on ?

merci

edit: double post pardon
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

template tres peu viable et tres peu efficace

tu fais tout de maniere tres moyenne alors que tu peux tout faire tres bien avec un 50/50/25 c'est dommage

avant j'etais 42/44/39 et ben tres peu convaincant comme template et si c'est juste pour avoir 35 au lieu de 25 en 1 h bah c'est du gasillage moi avec 25 en perfo je suis tres tres content de mes degats 1 main avec +15 au rk 5 40 est largement suffisant

si vous faites un hybride faites le bien c'est LA le + du proto profitez en ^^
Roi

et 50 LW 42BOUBOU 29Masse 26 Parade vous en pensez quoi?
Arragis
Roi

Chui 100 % dac avec le chameau : mettez 50 points en cs ou ga , et 50 points en boubou ça à mon avis ça se discute meme pas

Apres c'est selon les goûts , mais effectivement 25 en arme me semble être un compromis idéal
Usaca
Roi

@cyberion : tres bon template dans l'optique d'un proto offensif, tu stun la cible avec le bouclier et tu switch par contre pas top pour garder un mago avec 42 en bouclier

@rinnoa : premier template viable dans l'optique d un proto offensif qui veut etre assez polyvaent avec la masse, le deuxieme template pas trop viable :/

Moi j'ai choisi un template de proto hybride assez special j'ai pour l'instant 50 bouclier 44 lance 24 masse et 28 parade.
Je pense mettre 34 en masse et 15 parade mais il me faut une pierre de respec pour l'instant ca tient la route meme si j'broute tjs en duel j'm'en fiche

Sinon j'ai mis 44 lance paske le dernier style est pas top et je fais quand meme des dégats honorables avec 44+ 14 avec maitre douleur 2, mais ma premiere tache est de garder un mago de toute facon.
Marsfish
Alpha & Oméga

honnetement je viens de respe GA bouclier et j ai pris 50 ga 50 boubou 28 masse et c excellent j'adore serieux
je tape a 109 sans style sur un moine 6Lx avec ma masse donc c super bien je trouve
et en plus je reste un spe defensif puiske je guard mon mago et je stunt et je sort la GA pour l'enchainement de coté et kill le mec plus vite c super avantageux si y en a trop par contre je reste en guard et je sort les style de masse
Mandrin [O A]
Roi

Vu que je n'ai vu nulle part, je me permets de donner mon template d'hybride

50 GA, 42 Bouclier, 37 Parade, 13 Masses.

Ca fonctionne pas mal, en mode Masses, j'ai le deuxieme style sur la chaine de block pour faire face a du tres gros, ou bien GA/Boubou tres classique en switch pour rvr
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Salut maoi je propose cette template la:
bouc 50
lance 44
estoc 34
parade 15

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite